Je prends ça lundi
Le dimanche, comme d'habitude
Ok ça marche
Ce qui est cool c'est que les billets sont pas datés
On aura pas à se taper la queue pour ACO vu qu'on aura déjà le jeu, et on ira sur le stand de JVC
Mais en vrai à part Dragon Ball Fighter Z, y a pas de jeu précis que je veux tester
Pareil, je sais pas ce qu'on va tester
Fighter Z faut qu'on le teste absolument !
Faire la queue pour un jeu déjà sorti
Monster Hunter World si il y est
http://www.gameblog.fr/news/71045-monster-hunter-world-sera-jouable-a-plusieurs-a-la-paris-gam
Ce sera à 2 ou tout seul, je veux pas être avec Jean Kevin qui se prend pour un pro alors qu'il a jamais touché un opus PSP ou un gamin de 12 ans qui fait de la merde
J'y ai jamais joué donc bon
Oui mais toi je peux t'expliquer tranquillement le principe pendant qu'on attends notre tour
Oui c'est vrai
Enfin bref je vais me poser, j'ai des courbatures partout au dos
Loin est le temps où les splits étaient euphoriques
En même temps, voilà comment a "progressé" JVC
Je viens de mater Pirates des Caraïbes 5, c'était pas mal
Il est large mieux que le 4
Sinon jviens de voir les dates de la PGW, de toute façon j'aurais pas pu venir
Même le weekend ?
Bah non, chui pas là du tout
Chui désolée TDou pour ce que je vais faire, surtout m'en veux pas hein
Ca pue ça, me faire quoi ?
Bon c'était moins grave que ce que je pensais
Je me demande ce que devient "Kelly", et qui faisait ce fake depuis toutes ces années
Trausmouille m'avait dit de faire attention à "elle", pour ça que je ne lui parlais pas vraiment mais bon "elle" avait l'air normal, enfin je suis plus "elle" avait pas des raconter des histoires genre son père à l'hôpital ou des trucs du style, faut y aller quand même
Fini la saison 6 de GoT c'est bizarre de voir des suppositions faites pendant la lecture et pas encore révélées dans les bouquins arriver enfin, mais dans la série...