j'ai mes billets pour l'oktoberfest.... cette décandence
https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21433136_1937074399904911_2911652689752821788_n.png?oh=607455ec008233ccfe2599b6f2a4972a&oe=5A515EB7
MAIS BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Nan c'est cool l'Oktoberfest, moins décadent que tes autres activités décadente
Une dose de Célestin pour te calmer
C'était trop bien Disney
Je sais pas si mon lien s'affiche du coup mon dernier post était en réaction à l'annonce de history qui promet 2h de vidéo pour le premier épisode de vikings S5
disneyland c'est la vie
bah l'oktoberfest on y va pas pour les chemises à carreaux et les chansons paillardes si tu veux tout savoir TD
enfin après ça ferme à 23h et la bière n'est qu'à 6°, on va pas non plus finir en PLS
http://blog.ubi.com/fr-FR/annonce-importante-concernant-voix-francaises-jeu-south-park-lannale-destin/?ncid=244-4918---1-odsocmed-16-22-FR_RAPH_FB_SP_annonceimportante--2-5--0917-6----SPFBW_C2W___FR_RAPH_FB_SP_annonceimportante_ID48705
[...] d’autant plus que la France est le seul pays où nous n’avons pas réussi à trouver un accord avec les comédiens historiques locaux (le jeu sera doublé par les voix historiques de la série en Italien, Allemand, Espagnol, Espagnol d’Amérique du sud et Portugais brésilien).
C'est vraiment pas de chance
C'est vraiment des glandus quand même, ils arrivent même pas à satisfaire leur pays d'origine
Faut voir des deux côtés de la chose, si la série n'a pas eu de VF pour les dernières saisons, c'est que nos comédiens français demandent beaucoup par rapport à leurs homologues européens
Et là si ça se trouve la même chose se produit
Ouais enfin c'est quand même con vu le nombre de préco qu'ils perdent Ils sont encore plus perdant que de doubler le salaire des mecs
Pour le coup ouais, d'autant plus que c'était un succès garanti avec leurs voix
Enfin c'est con quoi
On en sait pas le fin mot de l'histoire. Les doubleurs gueulent sur Twitter, mais bon, ils y sont surement pour quelque chose aussi. Faut pas lapider Ubi tout de suite, comme à chaque fois d'ailleurs
C'est ce que je disais plus haut
Même pour la série il manque les 3-4 dernières saisons en VF
En même temps ils font pas grand chose pour redorer leur blason C'est un miracle qu'ACO n'ai encore rien subi
Ils font pas grand chose ? Jtrouve justement qu'ils sont plutôt cool avec les communautés de leurs jeux en ce moment
ACO c'est différent, enfin de ce que je vois les avis sont partagés entre pro et anti. Je reste optimiste pour AC, ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas se louper sur celui-là
A midi on m'a proposé de jouer à R6, mais vu que j'y ai jamais joué j'ai dis nope. Là je dl pour voir comment ça se joue
Le 11 septembre 2017 à 19:22:18 MamYume a écrit :
On en sait pas le fin mot de l'histoire. Les doubleurs gueulent sur Twitter, mais bon, ils y sont surement pour quelque chose aussi. Faut pas lapider Ubi tout de suite, comme à chaque fois d'ailleurs
Vendue
Le 11 septembre 2017 à 19:32:01 Kalinine a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 19:22:18 MamYume a écrit :
On en sait pas le fin mot de l'histoire. Les doubleurs gueulent sur Twitter, mais bon, ils y sont surement pour quelque chose aussi. Faut pas lapider Ubi tout de suite, comme à chaque fois d'ailleursVendue
Je sais que c'est ironique avec toi
Nan mais on leur crache H24 dessus mais on est bien content de les avoir quand même. Y a pas qu'Ubi dans le coup, y a les doubleurs mais eux, bizarrement, on leur dit rien.
Le 11 septembre 2017 à 19:31:44 MamYume a écrit :
A midi on m'a proposé de jouer à R6, mais vu que j'y ai jamais joué j'ai dis nope. Là je dl pour voir comment ça se joue
Tu dois sauver un otage / garder un otage et tu travailles en équipe pour le sauver / garder