Y a pas d'avance, y a que du retard, la question est de savoir si c'est beaucoup de retard ou un peu de retard. Dis-toi qu'une série n'est jamais dans les temps ou en avance, mais toujours en retard. Le truc c'est qu'on dépend des autres pôles donc s'ils ont pas fini, on peut pas commencer
C'est la S4 que jfais et pourquoi cette question
Ah merde, ce serait con de se tourner les pouces à attendre
Et donc après ta partie c'est qui qui prend la relève ?
Tu n'as rien vu Bah pour savoir pour voir ton nom dans les credits
Je vais miam à toute
Si y a un trou bah t'attend et c'est tout, tu prends un ancien épisode et tu t'amuses dessus, tu stalk les gens sur skype, tu t'occupes.
Nous on envoie en externe pour les animateurs.
Pas tout de suite du tout
Bon ap
Ah je vois, plutôt cool le taff chez Ubi
L'année prochaine alors
Merci j'ai fini
Le 08 septembre 2017 à 19:15:19 MamYume a écrit :
tu stalk les gens sur skype
< ̄`ヽ、 / ̄>
ゝ、 \ /⌒ヽ,ノ /´
ゝ、 `( ( ͡° ͜ʖ ͡°) /
> ,ノ
Il ressemble pas à un oiseau ton Lenny
Bah c'est comme tout taf dans une prod, si t'as pas tous les assets pour bosser bah tu bosses pas...
Bordel, après 25min le G430 remarche enfin, foutu maj du driver Logitech
Jamais eu de maj Logitech moi
Chui allée chercher le nouveau soft sur le site, sur l'ancien y a pas de quoi faire la maj
Ah ok cette maj là ! J'arrivais pas à la faire, il me dit que c'est pas compatible avec mon système d'exploitation alors que j'ai pris les drivers de W10
Je vais bien et toi ?
Non
Tiens pourquoi t'as ragequit au fait ?
Parce que 98% de leur conversations/engueulades sur des jeux dont j'en ai rien à foutre, c'est chiant, et c'est juste des pleurnichards quand ont leurs rappel que les règles c'est les mêmes pour tout le monde.
Donc j'ai quitté
Ah ok
Ils sont têtus mais ils sont marrants quand même
Je viens de me faire un marathon des trailers star wars pour voir... et omg j'ai encore pleuré comme une merde
Quel temps de chien aujourd'hui
Le pauvre, on lui suppr ses posts à chaque fois