Bon au moins il a signé les documents et tout mais jusqu'au bout il aura fait chier. Il me redemandait des explications encore ce matin, j'avais envie de lui dire qu'il avait tous les éléments en main s'il lisait mes messages...
Si je voulais le faire chier j'aurais juste à ne pas rembourser mon prêt et voilà
Tu le rembourses mais bien au dernier moment pour foutre la rage
Pas bête
Bon je vais me reposer avant de manger sinon je vais m'endormir au volant tout à l'heure /
Bon app
Putain la conf' de Star Citizen hier était une catastrophe
Il s'est passé quoi ?
(inb4 "rien" )
Un crash au milieu de la démo ils ont dû recommencer depuis le début
plein de bugs et instable
presque aucune nouveauté de la 3.0 montrée
toujours le même PNJ au même endroit qui donne la mission qu'à la conf de 2016
faux RP des devs ultra malaisant,
la mission montrée était ennuyante
passage interminable juste pour montrer le tracking facial avec webcam sur ton perso. C'est sympa mais quand le reste de la démo est dans un état lamentable c'est frustrant
le combat en atmosphère ridicule avec les vaisseaux qui se déplacent comme dans l'espace en faisant du surplace pour se tirer dessus
la physique en général à la ramasse
Et le plus inquiétant : ça n'a pas l'air fun. Chaque conf' est plus à la ramasse que la précédente. Encore s'ils montraient un peu de S42 ça pourrait nous consoler mais c'est silence radio de ce côté là.
À part ça, passer d'une petite chambre jusqu'à l'orbite d'une planète sans transition c'est toujours aussi ouf à voir avec les graphismes de SC. Le côté contemplatif et voyage stellaire ça marche super bien.
j'ai encore un week ed d'intégration de 4 jours la semaine prochaine avec mon association d'aviron, 4 jours à voguer sur la meuse, à camper à la belle étoile, à boire et à chanter... j'adore
mais va peut être falloir penser à bosser
C'est inquiétant Star Citizen
J'ai Mario et les Lapins crétins en avance
waow
T'avais la Switch toi ? Ma grotte putain
Je l'ai eu Day One
Il l'avait préco
Krymou
Les autres
IL L'AVAIT PRECO
Learch le cuck
Le ?