Ma mère pensait pas que j'étais si près du boulot
Si t'es en retard au taff ça veut dire que ce sera entièrement de ta faute
Jpeux déjà dormir jusqu'à 9h sans problème
Tranquille
Et dire qu'il y en a qui doivent se lever à 5h pour être au boulot à 6h
T'as des horaires tranquilles alors
3h40 pour être au boulot à 5h00
Je commence à 10h et je finis sûrement à 18h
Mais demain c'est le dernier jour
Putain, tranquiiiiiiiiiiiille ces horaires !
Et celui de Darc juste au-dessus, le contraste
Darc, c'est quoi le problème avec Crissou ?
Après c'est in horaire parisien de bureau aussi
Bah moi ca me dérange pas, après quelques semaines j'étais habitué et t'as tes journées tranquilles
Il cite Gael sur un topic en rajoutant une petite pique histoire d'attirer les emmerdes, sans aucun argument ou rien d'autre qui a un rapport avec le topic. Je l'ai prévenu une fois, j'ai suppr', et voila.
Je faisais 9h-17h tous les jours avec une heure de pause le midi et pourtant je faisais préparateur
Bon, j'y go pour cette dernière matinée de boulot. J'espere qu'ils vont pas s'entretuer dans la nuit sur FFXV, sinon j'aurais du nettoyage à faire
Bonne nuit o/
OK je vois Darc... T'as bien fais
Je pense que Paris aide beaucoup pour ce genre d'horaires, vu les difficultés pour y rouler
Bye Darc ! Au pire, j'aurai peut-être le pc d'ici là
Bonne nuit Darc et courage
Le 25 août 2017 à 22:22:21 MamYume a écrit :
Je pense que Paris aide beaucoup pour ce genre d'horaires, vu les difficultés pour y rouler
Chut toi t'as pas la voiture à prendre tous les matins
Je marche 30sec pour Ubi et je marche 30sec pour le panneau Paris
200m jusqu'au métro
Le métro est en bas de la rue
Mais l'entrée d'Ubi je m'en remets pas, c'est le siège et l'entrée est cachée dans un coin du bâtiment derrière le nom de l'immeuble
Je connais tkt
C'est vrai tu vas pas à l'entrée principale, là où y'a les lapins crétins au plafond
"bonjour, nous sommes Ubisoft ! ... Nan... Là c'est Renault, continuez tout droit... Voilà... Au bout tournez à gauche... Là... Nan derrière le gros logo L'Atlas de l'immeuble... Oui la petite porte avec le sticker Ubi30 qui prend toute la vitre, oui voilà, là..."