Salut !
Comment vas ?
Désolé avec mon nouveau boulot et déménagement j'arrive pas encore à gérer mon temps d'où mes difficultés à poster ici. J'essaie au moins de checker mes mp.
Si besoin ne serait ce que discuter mp moi d'ici là.
ROFL les critiques de Justice League
Affleck looks like the highest-paid captive in a hostage video
Le 15 novembre 2017 à 00:00:55 Kryms a écrit :
Salut !
Comment vas ?
Désolé avec mon nouveau boulot et déménagement j'arrive pas encore à gérer mon temps d'où mes difficultés à poster ici. J'essaie au moins de checker mes mp.
Si besoin ne serait ce que discuter mp moi d'ici là.
T'es pardonné Krymou En plus toi t'as une excuse, y'en a qui sont dispo mais qui viennent quand même plus, les traîtres
J'ai même pas envie d'aller voir Justice League
Je reviens de Pokémon, excellent
Le 15 novembre 2017 à 21:12:48 Darcaus a écrit :
Je reviens de Pokémon, excellent
Je l'ai pas vu mais juste un spoil que j'ai vu, t'as eu Pikachu qui parle à un moment non ?
[18:50:59] <-Gish->
Le 15 novembre 2017 à 00:00:55 Kryms a écrit :
Salut !
Comment vas ?
Si besoin ne serait ce que discuter mp moi d'ici là.T'es pardonné Krymou En plus toi t'as une excuse, y'en a qui sont dispo mais qui viennent quand même plus, les traîtres
J'ai même pas envie d'aller voir Justice League
Merci
Le 15 novembre 2017 à 21:15:00 TDAssassino a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 21:12:48 Darcaus a écrit :
Je reviens de Pokémon, excellentJe l'ai pas vu mais juste un spoil que j'ai vu, t'as eu Pikachu qui parle à un moment non ?
Yep pendant même pas 3 secondes, mais dans le contexte ca s'explique, sur Internet ils disent que c'est de la merde pour le clique.
Bonsoir, il fait nuit depuis 16H
Prout
Je suis... meh
Dire qu'à la base, c'est ça
The Rock est partout, après les Fast and Furious, Vaiana, on le voit dans Jumanji et ça
Au début du trailer j'ai cru qu'il avait la même tenu que dans Jumanji
Le 16 novembre 2017 à 22:55:13 TDAssassino a écrit :
The Rock est partout, après les Fast and Furious, Vaiana, on le voit dans Jumanji et ça
On aura jamais assez de The Rock
https://www.youtube.com/watch?v=YXsGr21GD0M
Le 16 novembre 2017 à 20:00:20 Kryms a écrit :
Bonsoir, il fait nuit depuis 16H
Bienvenue en hiver, j'vous sers un p'tit café ?
Putain Malcolm Young est mort Mon enfance qui commence à partir en fumée
https://twitter.com/Disnesney/status/931567640476229632 Sérieux, après toute ces années ?
C'te grotte
~ ~
C'est tellement tristoune ici... Est-ce que c'est vraiment la fin d'une époque ?