Bonsoir,
plus très actif ici,
TD toujours pas de copine ?
Moi non plus t k t
Ca aurait été actif si vous étiez venu sur Origins
Teap Ca fait chier oui
Gish, je refais une tour, je vais reprendre TW3 en full ultra avec toutes les options Nvidia à la con
haha, il serait temps Tu pars de zéro ou tu gardes quand même des composants ?
Moi j'ai pas touché au jeu depuis l'été dernier, il serait peut-être temps que je m'y remette
Je garde juste mon boitier, mes disques dur et ma GTX 970 pour quelques jours le temps de voir si Nvidia annonce des cartes à l'E3, sinon une 1070Ti ou 1080 selon les prix
En même avec la mode du minage de crypto-monnaie les prix des cartes graphiques à complétement explosé, mieux vaut attendre un peu que ça redescende
C'est bon, c'est fini ca, les prix sont déjà redescendus depuis quelques jours, il y a que la RAM qui explose encore, mais je vais pas attendre 3 ans non plus
Déjà j'ai de la chance pour le proco, j'ai choppé le I7 8700K a 315€, il est remonté à 350 juste derrière, et en rupture de stock
Ah ouais pas mal
https://twitter.com/DWAnimation/status/1004739760475144195 Après tout ce temps... bah je trouve le trailer pas ouf
Jamais vu les films
Le début ça fait comme des spermatozoïdes de dragons, the more you know
Tu viens de me ruiner le film.
TD c'est bientôt l'E3 ! Tu pars quand ?
Je peux te ruiner encore plus le film si tu veux Gish Il y a un sens caché à la drague de Krokmou sur l'autre dragonne : si t'es pulco comme lui, tu auras du mal à trouver une partenaire, même si c'est la seule dragonne du coin
Je pars dimanche matin
Et puis ça va s'enchaîner jusqu'à jeudi où je pars dès le matin, j'aurais pas le temps de visiter LA le dernier jour
Au faite TD, je prends aussi les goodies Kingdom Hearts si t'en veux pas Vu que c'est un peu FF aussi
Ok Darc Ouais je pense qu'il y aura plus de KH que de FF chez Square Enix
Wow 3 messages en une journée, le topic renait de ses cendres
ça fait un peu chier d'aller à LA sans pouvoir visiter, mais en même temps y aller tout court c'est déjà pas mal
Darc https://twitter.com/Ed_collector/status/1004990616978280448 T'attendais qu'il descende à moins de 20€ non ?
Yep, j'avais vu, mais la je dépense plus jusqu'à la Japan Expo