Quelqu'un a-t-il des informations concernant ce DLC qui sort normalement aujourd'hui et qui est gratuit pour les possesseurs de la version deluxe (boite et digitale) ?
Pour ma part je n'ai pas réussi à le trouver (malgré une annonce commerciale de disponibilité sur la page UPLAY)
Bon Jeu
bonjour astaroth
je suis comme toi je n'ai que l'annonce commerciale et je possède la version deluxe,je suis aller voir sur des sites américain et il me semble qu'ils cherchent aussi après le dlc;pour l'instant rien de visible
bon jeu
En lançant le jeu ce soir j'ai un téléchargement de 11050 Mo en cours.
Après le téléchargement c'est le nouveau DLC la version est passée à 1.5-16336 et dans les contenus bonus il y a le faucon est la licorne avec le statut actif.
Bon pour ce soir c'est cuit, je verra
Bon Jeu
En lançant le jeu ce soir j'ai un téléchargement de 11050 Mo en cours.
Après le téléchargement c'est le nouveau DLC la version est passée à 1.5-16336 et dans les contenus bonus il y a le faucon est la licorne avec le statut actif.
Bon pour ce soir c'est cuit, je verrai demain ce que ça donne
Bon Jeu
je viens de lancer le jeu et on a la nouvelle quete de suite
Je suis en train de télécharger. Il a fallu que je le lance manuellement depuis Steam. On va voir...
Mauvais départ pour ce nouveau DLC ou il n'est presque pas possible de faire un pas sans être mort, depuis ce matin je passe plus de temps à recharger ma partie qu'à jouer.
Même si le principe est simple, il faut détourner l'attention des gardes pour progresser dans les couloirs, ce principe de mort immédiate à chaque croisement de couloirs (ou à chaque porte ou objet touché)est soulante (pour ne pas être vulgaire) heureux les possesseurs de disques SSD, à chaque pas c'est un pile ou face totalement idiot obligeant une fois sur deux c'est la mort et un rechargement plus ou moins long suivant le matériel.
De plus il est impossible de monter une logique sans avoir succombé des dizaines de fois pour au moins établir une ébauche des lieux.
J'ai fait toute la saga des M&M et si c'est le seul artifice trouvé par les développeurs pour donner à ce DLC une petite longueur de vie, c'est vraiment déplorable, c'est la complexité des énigmes qui font qu'un jeu est bon et non le nombre incessant de pile ou face associé à un nombre de rechargements élevés.
dans ce donjon (la première partie) il faut frapper sur les mur où il y a le symbole d'un poing, derrière le mur il y a une cellule avec des prisonniers, à chaque fois ces prisonniers font du bruit pour attirer le garde ou le regard du garde, il faut donc trouver le chemin pour éviter d'être vu. à certains croisements la lueur de la lampe indique dans quelle direction regarde la garde. (il faut sauvegarder sans arrêt car à chaque croisement, on peut être découvert et c'est la mort). à part la clé de cellule en 5,9 il ne faut toucher à rien et n'ouvrir que la porte en 6,30.
Bon jeu
PS: Stressés, nerveux, impatients, etc S'ABSTENIR
j'ai rarement vu un foutage de gueule pareil, vive le dlc te retrouvez à poil sans aucune option de jeu à clamser que tu ouvre une porte ou qu' un garde te voie sachant qu' il ne bouge pas et qu' il n' y a qu' une voie franchement superbe, bon avant que je désinstalle une derniere question c'est ma troisieme parti avec à chaque fois une team differente je n'ai jamais trouve l'armure du héro légendaire ; elle existe vraiment ou c'est un fake?
l'armure du héro légendaire ??? quésako ??
La dague s'appelle Janbiyah
Sandales sacrées n4 : Armure 5, Esquive 22, Magie 10, Prot faiblesse magique 100%. Caverne mystérieuse proche de portmeyron.
Cuissardes de Titan n4 : Armure 22, Force 10, Prot Paralysie 100%
Masque d'ancêtre n4 : Armure 5, End 6, Vit 10, 24 dmg feu à l'assaillant pour chaque attaque réussi au CaC
Coiffe de Jade n4 : Armure 5, Discipline arcanique 6, Esprit 10, 24 dmg Eau à l'assaillant pour chaque attache réussi au CaC
Fléau des Mages n4 (arc) : 21-31 dmg/10% crit, Dmg crit +14, 7% Afflux de mana 35 dmg primordiaux lorsqu'elle lance un sort converti en Mana 10% des dmg infligés.
Langue de Feu de Dragon (Epée) n4 : 29-33 dmg/50% crit, +24 dmg feu, +16 resistance feu, 19 dmg de feu de groupe pour chaque attaque réussi.
Veste de contrebandier n4 : Armure 10, Combat à 2 armes +6, Compétence esquive +6, Valeur d'esquive +22
Je ne me souviens plus exactement ou je les ai eu
Sinon j'ai aussi niveau 1.
baiser démoniaque (arbalète)
Irnaran (Hache 2 main)
Bouclier de Loup-Blanc (les questions de géo)
Armure de vampire (intermédiaire)
Armure du Héros Légendaire
Bouclier du Soleil
Rocklin, Vayaleth (Masse 2 main)
Bâton de la Lyre
L'Evangéliste (Hache)
Percecoeur (Lance)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30614-5301-1-0-1-0-artefact-dague-epee-arc-ect-ect.htm
de la ^^
D'accord pour tous les artefacts que tu cites, je crois que je les ai tous mais l'armure du héros légendaire je connais pas !!
En armure il y a
- incassable
- armure de vampire
- veste de contrebandier
je ne les ai jamais compté mais il sont une trentaine environ
Mais je n'ai jamais vu Armure du héros légendaire
ok merci à toi;
j'ai tous les autres aussi bon je vais mettre en pause pour le moment se retrouver a poil sa ma suffisemment irrité pour le moment j'vais attendre un moment pour voir mais bon sa sent fort la désinstallation bon jeu
J'arrête pas de me faire doser par le premier boss dans la prison...se retrouver à poil avec juste le mage, même en level 35, je morfle sévère !
Le nouveau DLC est soulant (je reste poli) au début car le moindre pas peut être mortel (heureux les possesseurs de SSD qui permettent des rechargements éclairs).
Le but est de distraire les gardes en incitant les prisonniers à faire du bruit dans les cellules, pour que le garde se déplace ou regarde dans leur direction.
Dans un premier temps il ne faut tenter d'ouvrir aucune porte (sauf la porte du haut dans une sorte de lingerie), ne toucher à aucun levier, mais il faut prendre la clé sur la table en 5,9.
Il faut frapper sur les murs où il y a un point les prisonniers dans la cellule de l'autre coté du mur vont faire du bruit et attirer le garde (ou le regard du garde) à la grille de cette cellule.
A certains croisements, la lueur de la lampe indique dans quel direction regarde le garde.
PS : voici le plan du niveau 1 du fort
Les nerveux, stressés, violents, impatients abstenez-vous ou préparez les calmants
http://www.heberger-image.fr/images/11350_Fort_Laegaire_niv1.png.html
Bon Jeu
Désolé erreur de lien pour l'image
Fort laegaire niveau 1
http://www.heberger-image.fr/images/20233_Fort_Laegaire_niv1.png.html
Bon Jeu
DLC terminé avec ma première équipe composée de
- Orc Chef de Guerre
- Nain Maître des Runes
- Elfe Maître-Lames
- Humain Archimage
Mais je n'ai pas atteint le niveau 40 (tous niveau 37)
Bon Jeu
Salut Astaroth, aprés avoir vancu Erebos je suis retourné a Karthal, et on m'a imprisonné a Fort Laegaire, ou pour sortir il faut distraire le guardiens en frappant contre le mur, me je me suis bloqué et je n'arrive pas a m'en sortir. Pourrait tu m'aider?
Dans la première partie du niveau1 de Fort Laegaire, il ne faut toucher à rien (aucune porte et aucun levier) sauf la clé de cellule sur la table en 5,9.
Le principe c'est de taper sur le mur aux endroits où il y a un poing.
Tous ces repères sont des murs de cellule avec des prisonniers qui vont faire du bruit pour attirer le garde (ou le regard du garde) à la porte de leur cellule. A certains croisements la direction dans la quelle regarde la garde et indiquée par la lueur de sa lampe.
Il faut, en détournant l'attention des gardes, monter en haut à gauche (en passant par la droite du niveau SANS ouvrir la pour en bois)et ouvrir la porte en 6,30 (dans un genre de lingerie) pour aller rejoindre 4 PNJ pour avoir une nouvelle quête et un peu d'équipement pour revenir combattre les gardes.
Si j'ai un peu de temps aujourd'hui je vais noter la succession des endroits où il faut aller frapper le mur, mais avec un peu de logique et de patience il est possible de déduire son chemin (avec les murs à frapper) en suivant le plan que j'ai posté 2 messages plus haut.
PS : même de dos un garde détectera l'équipe s'il n'y a pas au moins une case vide entre lui et l'équipe.
Bon Jeu