Bonjour,
je viens de finir le château (mise a part une porte) que je n'arrive pas à ouvrir au deuxième étage. j'ai rencontré le duc, parlé à lev qui me dit que je peux lui parler dès que je le souhaite pour aller à la forge des éléments. Le hic, c'est que la phrase reste grisée :'(
J'ai lu certaines choses qui disait de relancer le jeu, etc, ... rien n'y fait. j'ai toujours la phrase grisée.
Quelqu'un saurait il à tout hasard si c'est un bug connu, et si oui ? les devs vont ils sortir un correctif pour y remédier ?
Par avance, merci du temps que vous aller prendre pour lire et éventuellement répondre.
bon je viens de trouver la solution (peut être un peu expéditive) mais ça fonctionne :
Allé dans (répertoire d'installation)
-> might & magic X : legacy
-> Might and Magic X Legacy_Data
-> StreamingAssets
-> Dialog
Cherché LevDialog.XML
Supprimé la condition
condition xsi:type="PrivilegeUnlockedCondition" privilegeID="1001" failState="DISABLED"
ATTENTION, ELLE APPARAIT 4 FOIS dans le dossiers
Il y a une chose aussi qui n'est pas dite mais si vous aviez comme moi le cheval en mercenaire, Lev vous dit qu'il est impossible à ce cheval de monter sur le griffon. :p
Bon jeu à tous.
moi la premier fois j'ai du aller chercher le gars sur un balcon ou ils y avais des griffon, et après je pouvais lui demander depuis la salle du trone
Il faudrait vraiment une MAJ...
bloqué pareil, élimination des : xsi:type="PrivilegeUnlockedCondition" privilegeID="1001" failState="DISABLED"
mais ca ne marche toujours pas
et j ai pas le cheval
ni ds la salle du trone, ni nul part , toujours grisé
et ma quete est bien d aller voir a la forge.
D'après le mail et site de MMX, il faut désinstaller complètement l'early version pour installer la version finale sinon tu peux avoir ce problème.
sauf que c est la version toute nouvelle du dvd que j viens d installer ...
c est bon j ai oublié de sauvegarder le fichier une fois le changement effectué
a moi les assassins
merci pour le tuyau !
Pensez à faire une copie du fichier avant d'effacer des entrées...ça peut vous éviter en cas de boulette, d'être obliger de tout réinstaller...
Bonjour,
Je n'arrive pas à les supprimer !
xsi:type="PrivilegeUnlockedCondition" privilegeID="1001" failState="DISABLED"
Comment faire ?
Bon je simplifie, DL le fichier et remplace ton fichier par celui là: http://uptobox.com/ul7pi9ry31zx
@Hardrocker49: Merci beaucoup, c'est impeccable
Super, merci, j'avais le même problème. Ce jeu est vraiment rétro, on y retrouve même cette obligation de mettre les mains dans le cambouis pour corriger les "syntax errors"...
@Hardrocker49
Merci ça remarche maintenant
Slt:
djerome2028
Posté le 26 janvier 2014 à 10:12:41
Il y a une chose aussi qui n'est pas dite mais si vous aviez comme moi le cheval en mercenaire, Lev vous dit qu'il est impossible à ce cheval de monter sur le griffon. :p
Bon jeu à tous.
Slt:
merci : justement je l'avais avec moi en jeu .
Encore heureux que je li tout les sujets , car j'étais prêt de faire une nouvelle partie .
avec le nouveau patch obligé de refaire cette manip et de modifier le ficher
par contre par sécurité si qq'un peut héberger le fichier LevDialog de la version la plus récente 1.4
Cordialement,
+1 avec kazuo on sait jamais ^^