grâce a ce topic je suis enfin débloqué !! (pour le moment...)
Pourtant on attend toujours quelqu'un d'aimable qui puisse héberger ce dossier modifié de la version patchée 1.4
Car celui présent est l'ancienne version et on ne sait pas quelles sont les risques.
Mais bon...
Un grand merci aussi !
Un grand merci pour l'information permettant de contourner le bug pour Lev. Cà a marché pour moi. Le pont est toujours bloqué mais bon, comme on peut aller à Havre-Mer en diligence ce n'est pas bloquant. Je suis quasiment revenu où j'en était avec la version DVD avant l'installation du patch. Pas d'autres bugs pour l'instant.
Par contre, je n'ai pas l'impression de jouer au même jeu. Sur la version DVD, j'avais tué le Dragon de l'ombre et le cyclope beaucoup plus tôt, les environs de Karthal étaient moins peuplés et plus sûr, bref le niveau de difficulté me semble plus élevé.
De même dans la cité perdue, le niveau 3 me semble différent au niveau en particulier de la zone où se trouve l'araignée de cristal : j'étais tombée sur son antre au détour d'un couloir et je n'avais pas eu la brève cinématique ponctuant son apparition. Cela ajouté au fait que je n'avais pas trouvé certains objets aux mêmes endroits que ce qui était dit sur les forums....la version DVD me semble toute pourrie et même pas au niveau d'une version beta... Ce n'est pas un patch que l'on a, mais la version finale du jeu telle qu'elle aurait du être éditée en DVD. C'est un scandale....
Bonsoir ,
Pareil ..j'avais acheté la version DVD séduite par la boite en carton , la carte en tissu et toussa ..
En fait j'ai assez rapidement téléchargé la version Uplay car malgré des bidouilles en tous genres j'ai pu constater que seule cette version (et sans garder les sauvegardes précédentes hélas) pouvait être jouable.
Résultat des courses , la boite sert éventuellement à faire joli sur une étagère ou à servir de cale pied à une table bancale si on est très fâché ,comme j'avais déjà pu le dire .
C'est en effet pour le moins fâcheux ..
Entièrement d'accord avec Alyzia
Les acheteurs de la version boite ont acheté un jeu archi-buggé mais ils ont un lot de consolation une belle boite en carton et un carte en tissu ....... maigre consolation
petit sentimentalisme à l'ancienne ? moi j'aime bien les avoir "en vrai", mes jeux, et voyager d'un seul coup d’œil dans mon placard... bons jeux
Pareil Anthalie , j'ai d'ailleurs une jolie collection depuis toutes ces années de jeu, que je m'amuse à compléter avec ceux que j'avais vendu quand j'ai commencé à jouer .
Mais tout de même !...
Bon et bien j'ai eu beau tout tenter troisième partie de recommencer... j'ai modifier le fichier avec la version DVD rien la ligne est rester grise mais je ne m'y était pas pris correctement j'ai tt désinstaller tt effacer y compris mes deux première save ! je réinstalle avec la version directement télécharger de Uplay je recommence ma troisième partie et la paf le bug et tjrs la ! je retente la manip du Levdialogue je supprime les 4 ligne de condition DISABLED et alors la carrément j'ai supprimer le dialogue entier de lev plus de ligner grisé sur la forge plus rien même en remettant le fichier original il ne réapparaît pas c'est super ... j'ai du mal faire un truc ou mal comprendre un truc ! j'aurais du tenter mon idée de départ de remplacer DISABLED par ENABLED sa aurait peut être fonctionner :x !!
Pour ceux qui chercherer une reponse aussi simple que conne.... pour activé la ligne du voyage a la forge des éléments il vous suffit de rentrer votre clé CD directement dans le jeu (peut importe de selectionner le casque foudre lame ou le DLC du faucon et la licorne) vous n'activerez pas le dit casque qui au passage était mon intention premiere en faisant cela lol mais vous verrez apparaitre la phrase vous avez deverouiller du contenu ! Charger votre partie devant Lev et a vous la forge des éléments de maniere simple légal sans trafficer le jeu vous meme et sans faire bugguer le pont ^^ ! Enjoy all !
Bonjour,
je ressors le post car acheté le jeu sur steam (et il y a uplay d'installéen prime !) je suis également bloqué en V 1.5-16336, juste un scandale !
Après modif par le fichier récupéré ça marche pas il n'y a plus que Griffon quand on parle à Lev !
Pour l'histoire de la clé au dessus, rien compris... rien quelqu'un peut aider, je lui serais reconnaissant
Bon si ça marche 2ème essai, quelqu'un peut-il me dire si je peux espérer finir le jeu ? ou s'il y a d'autres plaisanteries du même genre plus loin ?
Bonjour a tous
j'ai might and magic légacy
même problème avec lev
trouver :car je voulais jouer en solo
mais sur uplay ,mais j'était en ligne sans le vouloir ,
donc j'ai enlevé mode hors ligne que j'avais choisie
et débloqué,j'ai pu parlé a lev
cordialement