65% ce truquage.
Comme disait Coluche si voter ça servait à quelque chose ya longtemps que ça serait interdit.
Le 07 mai 2017 à 20:36:01 Joue-Club a écrit :
Comme disait Coluche si voter ça servait à quelque chose ya longtemps que ça serait interdit.
Tu l'as déjà dit.
C'est bien de recycler, mais seulement les ordures.
PS : https://youtu.be/V9Ty3YnWN80
Le 07 mai 2017 à 20:54:43 Joue-Club a écrit :
Je retiens ce que je lis.
Quel trucage ? C'était prévisible depuis plusieurs mois que Marine serait au second tour et qu'elle se prendrait une branlée phénoménale quel que soit l'adversaire
Macron.
C'est bien Yoji Shinkawa qui a fait les artworks pour COD
3arc montrent qu'ils sont quand même des bons gars
Même si BO3 est merdique
Le 07 mai 2017 à 20:36:01 Joue-Club a écrit :
65% ce truquage.Comme disait Coluche si voter ça servait à quelque chose ya longtemps que ça serait interdit.
Si seulement putain, le vote est obligatoire en Belgique putain
wtf Arnaud encore sur jvc, c'est quoi ce bordel
j'ai pas été voté aux deux tours. J'ai fait soirée Samedi/Dimanche, levé à 8h15, foot à 9h10, j'suis rentré totalement claqué avec mon pote et j'ai dormi l'aprem.
Et j'avais prévu un 65-35 au second tour, j'ai eu tout bon.
ça m'arrive encore de temps à autre monsieur Max
miaou
ah ok, je pensais tu passais juste sur jvc pour lire, même plus pour poster
Le match de ce soir risque d'être fantastique
Tu parles Monaco va se faire éliminer on le sait tous.
ça va attaquer comme jamais chez les Monégasques
Et ça décoche des missiles dans les cages
Jerry barta quand t'as dit " Je considérerait COD WWII comme un bon jeu quand ils feront référence à (placer références à MGS ici ) " j'suis pas passé depuis des années et il a pas changé
Au fait je tenais à dire qu'en 3 ans de temps je continue à dire "Il a paniqué #Chapanique" trop de temps passé avec vous
Putain lolo je pensais à toi de temps en temps, me disant qu'on aurait plus jamais de nouvelles C'est beau l'internet
Le 10 mai 2017 à 13:21:19 Psych0-42 a écrit :
Putain lolo je pensais à toi de temps en temps, me disant qu'on aurait plus jamais de nouvelles C'est beau l'internet
eh tu vas rigoler, mais je regardais mes abonnés y a pas longtemps sur jvc quand j'ai été voir mon profil et mon nb de message et je l'avais vu j'me suis dit " ah ouais lui aussi ça fait longtemps "
c bo le destin
Ah bah oui, j'ai rigolé, bien vu. J'ai rigolé.