Du moment que Le Pen passe pas.
Il m'a fallu environ 0.5 seconde pour savoir qui voter en second tour quand j'ai vu les résultats.
Et donc tu vas voté qui ?
Et t'as voté qui au premier tour d'ailleurs ?
Et me dit pas c'est personnel rien est personnel ici !
Merveilleux on se retrouve au 2e tour à choisir entre un banquier jeune et dynamique Hollande bis amateur de poème pour charmer les foules et une présidente d'un partie rempli d'embrouilles financières, racistes ou homophobes qui base tout son programme sur l'isolement de la France et un retour "aux traditions".
Merci la France crédule
Je resterai le cul le le canapé le 7 Mai, pas envie de participer à cette mascarade.
Seule fierté d'hier, le huis clos cassé pendant Sainté-Rennes
Il pourra faire ce qu'il veut, le FN ne fera jamais mieux qu'avec Jean-Marie Le Pen
https://www.youtube.com/watch?v=TQtq4rbUf_s Rappelons-nous, ce grand homme
Bien sûr que c'est pire, parce que Marine a apaisé l'image du parti, qui devient "normal" aujourd'hui. On a banalisé leur racisme. Elle est à deux doigts d'accéder au pouvoir alors que Jean-Marie savait qu'il allait se faire exploser en 2002. Donc bien plus dangereux
Ils vont tous se rallier à Emmanuel Macron juste pour se sauver de la catastrophe
Ils sont tellement zéro les Français, c'est chaud
Jamais de la vie je voterai Le Pen.
JAMAIS T'AS ENTENDU
Y'avait tellement la place pour Mélenchon si Hamon s'était barré au lieu de forcer
Hamon > Mélanchon voyons.
Mélanchon a soutenu des idées de Le Pen pauvre fou.
Hein ?
Oui ya eu plein de vidéos sur facebook qui montrait que mélanchon avait soutenu qq truc qu'a fait lepen
Comme quoi ?
euh j'sais pas j'ai pas regardé mais je sais aussi qu'il y avait une histoire de voile ou j'sais pas trop quoi.
puis bon mélanchon et vachement plus à l'extreme gauche qu'à la gauche et pour moi voter extreme gauche c'est comme voter extreme droite
Ouai donc tu votes à l'à peu près quoi. Ce que je sais moi c'est que c'est le seul qui représentait le dernier espoir de la gauche, il avait un parti humaniste basé sur l'écologie souvent traité d'utopiste mais parfaitement chiffré. Loin des poèmes du banquier et des préfixes en -iste de l'autre haineuse.
T'as lu les programmes pour dire ça ? L’extrême gauche c'était Poutou et Arthaud. Pas du tout Mélenchon.
pour moi mélanchon macron ou fillon ils sont pareil des pourri.
Mais mon pas le choix je vais voter pour Macron, puisqu'il y a une pire pourriture face à lui.
Hamon était le candidat idéal.