CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 1050»
Page suivanteFin
Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 53
27 novembre 2023 à 00:25:33

Annecy c'était le match de la fin :-(

FlyLoCelso FlyLoCelso
MP
Niveau 7
27 novembre 2023 à 02:02:47

Oui tout comme ils ont laché Bielsa

Vous avez des grands fainéants et vous les sucer en plus de ça
Pour ça que votre club restera minable

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
27 novembre 2023 à 07:52:13

Le 27 novembre 2023 à 02:02:47 :
Oui tout comme ils ont laché Bielsa

Vous avez des grands fainéants et vous les sucer en plus de ça
Pour ça que votre club restera minable

Oui c’est de la faute des supporters si les joueurs sont nuls.

Dommage la première partie du message dégageait pourtant un semblant de vérité.

Fish_Keynes Fish_Keynes
MP
Niveau 21
27 novembre 2023 à 09:53:06

Marrant comme les gens regrettent Sampa et Tudor alors que lorsqu'ils étaient là vous leur chiez dessus

Maqs3 Maqs3
MP
Niveau 17
27 novembre 2023 à 10:29:03

Le 26 novembre 2023 à 18:15:43 :
C'est grisant mais on y revient toujours. Combien on a vu passer de coach, de président, de grosses pipes ??? Mais on est toujours là.

Alors oui on va regarder du coin de l'oeil un peu blasé mais l'OM restera toujours l'OM pour nous :content:

Mes premiers souvenirs de supporter a vraiment regarder des matchs c'était le début de la saison 02/03 avec les Van Buyten, Runje, Sytchev ou Bakayoko

J'ai regardé, depuis (21 ans donc), y'a eu 21 changements d'entraineurs au club :)

DidomLiberte DidomLiberte
MP
Niveau 5
27 novembre 2023 à 10:32:36

Le 27 novembre 2023 à 09:53:06 :
Marrant comme les gens regrettent Sampa et Tudor alors que lorsqu'ils étaient là vous leur chiez dessus

Moi je regrette Sampa que j'ai toujours soutenu

Tudor c'était trop stéréotypé pour durer

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
27 novembre 2023 à 10:44:00

Le 27 novembre 2023 à 09:53:06 :

Idem pour ceux qui ont craché sur Clauss l'an dernier pour sa photo avec des gars de téléréalité alors que c'est le seul au niveau cette saison :-(

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 55
27 novembre 2023 à 11:15:38

Sampaoli il y avait une vraie idée de jeu mais on s'est tapé de sacrées purges, mais je me demande ce qu'on aurait fait avec lui en C1 :(

glamrock80 glamrock80
MP
Niveau 37
27 novembre 2023 à 11:23:51

Que ce soit tudor ou sampaoli on se faisait royalement chier et on avait aucune garantie de résultat dans les matchs à élimination (Annecy, ou même les poules de C1/C3...)

Message édité le 27 novembre 2023 à 11:24:24 par glamrock80
K1roukmoute K1roukmoute
MP
Niveau 8
27 novembre 2023 à 11:38:47

Si les deux ont démissionné peu importe ce qu'on pensait d'eux c'est pas anodin.
Tudor on sait qu'il avait pris sa décision assez tôt même si on ne connaît pas les raisons, Sampaoli en fin de saison par peur de pas avoir l'effectif adapté .
Deux coach qui était pas en difficulté au clubs qui partent comme ça, sans clash apparemment après une seconde et une troisième place...

L'explication on l'a peut être sous le nez en ce moment, difficile d'enchaîner deux bonnes saisons quand tu changes la moitié de l'équipe,,fallait être joueur pour enchaîner une seconde saison.

Message édité le 27 novembre 2023 à 11:39:38 par K1roukmoute
Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
27 novembre 2023 à 12:05:32

Longoria perd un peu pied depuis quelques mois et enchaîne les choix infructueux il faut dire :( Là où Diouf avait sorti Gerets de son chapeau pour faire un miracle et sauver sa saison 2007/08, Pablolito se foire grandement, et en coulisses qui le conseille ? qui le seconde ?

Le tout avec un actionnaire fantôme

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 28
27 novembre 2023 à 12:41:07

Il va falloir de la stabilité quand même à un moment.
On a quasi aucune certitude. Ca se paye forcement.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 52
27 novembre 2023 à 13:14:02

Les arrêtez de parler tout le temps des anciens entraineurs ... On voit clairement que le changement d'entraineur ne mene à rien tant que tu as des joueurs aussi nuls sur le terrain ... On est passé d'une guimauve comme Marcelinho à une teigne comme Gattuso et ils ne bougent pas plus sur le terrain ...

Celine-Dumerc Celine-Dumerc
MP
Niveau 8
27 novembre 2023 à 13:17:30

Rachid Zeroual : "On ne peut pas être patient avec Aubameyang, c’est pas possible. C’est le Club Med, il est venu en retraite. Avec lui, l’OM c’est l’Ehpad. Il s’est trompé de club. Il était bien en Angleterre, il fallait qu’il y reste. On voulait jouer le haut du tableau. Je ne vois pas ce qu’il est venu faire chez nous. Ne vous attendez pas à un miracle. Je ne demande pas qu’il soit sifflé, ce n’est pas de sa faute... Il a sauté sur l’occasion. Mais on n’a pas signé Cristiano Ronaldo. Je m’en fous de son contrat, mais si de lui-même il est honnête, il laisse sa place à un jeune plus performant"

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 53
27 novembre 2023 à 13:33:57

Pour une fois que zeroual est lucide :(

glamrock80 glamrock80
MP
Niveau 37
27 novembre 2023 à 13:34:37

750k/mois c'est un bon club med quand même tu m'étonnes qu'il a plongé

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
27 novembre 2023 à 15:22:20

"mais si de lui-même il est honnête, il laisse sa place à un jeune plus performant"

malheureusement Gogolito Vitinha est mi-attaquant mi-autiste

MP
Niveau 47
27 novembre 2023 à 18:12:42

Le 27 novembre 2023 à 13:17:30 :
Rachid Zeroual : "On ne peut pas être patient avec Aubameyang, c’est pas possible. C’est le Club Med, il est venu en retraite. Avec lui, l’OM c’est l’Ehpad. Il s’est trompé de club. Il était bien en Angleterre, il fallait qu’il y reste. On voulait jouer le haut du tableau. Je ne vois pas ce qu’il est venu faire chez nous. Ne vous attendez pas à un miracle. Je ne demande pas qu’il soit sifflé, ce n’est pas de sa faute... Il a sauté sur l’occasion. Mais on n’a pas signé Cristiano Ronaldo. Je m’en fous de son contrat, mais si de lui-même il est honnête, il laisse sa place à un jeune plus performant"

Faites ce que je dis pas ce que je fais…

Si il appliquait ces paroles ils serait déjà très loin du club ce cher Rachid.

Nonobstant dans la bouche d’un quidam ce qu’il dit est tout à fait vrai.

motomami motomami
MP
Niveau 34
27 novembre 2023 à 18:15:35

Le 27 novembre 2023 à 13:17:30 :

ilapator https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504807133-sans-titre-1.png

MP
Niveau 47
27 novembre 2023 à 22:20:26

Apparemment Longoria a parlé aux joueurs.

Ils ont été drôlement effrayés et/ou démobilisés dit donc.

Sincèrement c’est une masterclass cette année … une panoplie complète de toutes les faiblesses du club.

On a tellement affaibli l’institution, y’a tellement peu de gens qui ont la mentalité du club (chez les jeunes, les cadres … dans le staff), qu’on se retrouve avec une pleureuse comme président.

Apparemment seul élément pouvant rappeler aux joueurs leurs obligations, McCourt comme RLD paye son inaction et brille par son absence. Pourtant c’est son putain de fric qui part en fumée. C’est à lui de dire à tout ce beau monde d’aller se faire foutre et à se bouger le cul.

Bref on est pas sortis de ce merdier

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 1050»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS5 41.90€ PS5 53.88€
Marchand
Supports
Prix