J'ai préféré me mater un film plutôt que de me forcer à regarder le match, j'ai bien fait apparemment
Je comprends pas ceux qui lâchent par contre. Le principe d'un supporter c'est de supporter l'équipe. Que la vie fasse que tu loupes quelques matchs je comprends tout à fait, mais quand tu fais le choix de matter autre chose...
Le 26 novembre 2023 à 14:04:58 :
Je comprends pas ceux qui lâchent par contre. Le principe d'un supporter c'est de supporter l'équipe. Que la vie fasse que tu loupes quelques matchs je comprends tout à fait, mais quand tu fais le choix de matter autre chose...
Etre supporter, ca veut pas dire tout cautionner. J'ai eu ma doses de purges, personne me forcera à ruiner 1 soir de chaque week-end pour voir mon "équipe" composée d'un joueur et de 10 chèvres rien faire pendant 1h40.
Au bout d'un moment il y a aussi la guerre contre le temps. Ca fait 20 ans que je supporte le club, ca se finit toujours de la même façon.
Je n'irais jamais supporter un autre club, même à l'étranger, mais je préfère clairement passer deux heures devant un film ou devant ma console que de m'infliger ce cirque.
https://twitter.com/VanTeamOM/status/1728786160976097599
mdrrrrr
L'exemple typique du gars prêt à engloutir toute la merde qu'on lui propose par "passion".
Non, gâcher une heure trente de ta vie pour une purge sans intérêt ne fait pas de toi un être supérieur, supporter c'est aussi avoir un minimum de réflexion et arrêter de cautionner qu'on te prenne pour un con
Le 26 novembre 2023 à 16:07:23 :
https://twitter.com/VanTeamOM/status/1728786160976097599mdrrrrr
19 en frappe de loin dans FM, rien d'étonnant
Le 26 novembre 2023 à 15:02:52 :
Je comprends pas ceux qui lâchent par contre. Le principe d'un supporter c'est de supporter l'équipe. Que la vie fasse que tu loupes quelques matchs je comprends tout à fait, mais quand tu fais le choix de matter autre chose...Au bout d'un moment il y a aussi la guerre contre le temps. Ca fait 20 ans que je supporte le club, ca se finit toujours de la même façon.
Je n'irais jamais supporter un autre club, même à l'étranger, mais je préfère clairement passer deux heures devant un film ou devant ma console que de m'infliger ce cirque.
Pareil, déjà d'avoir vécu l'éviction de Diouf après 10 ans de purges totales, bien supérieures à ce que l'on vit actuellement en prime, ça m'a flingué. Puis on a eu Deschamps qui a ramené des titres... mais en vidant totalement les caisses. J'ai voulu y croire avec le changement de direction, déjà hyper lassé et puis Sampaoli a ramené la passion et l'espoir de voir enfin le club décoller. Perso j'ai commencé à réduire 6 mois après son retour. Mais sérieux le combo Tudor qui fait une saison extra puis se saborde tout seul avec des choix plus debiles les uns que les autres sur les 3 derniers mois + cette bouillie depuis le début de la saison c'est bon quoi. Je supporte club depuis 91, c'est grisant à la longue.
C'est grisant mais on y revient toujours. Combien on a vu passer de coach, de président, de grosses pipes ??? Mais on est toujours là.
Alors oui on va regarder du coin de l'oeil un peu blasé mais l'OM restera toujours l'OM pour nous
https://vm.tiktok.com/ZGedL1Haa/
Rendez nous tudor
Depuis le mois de mai 2023 on doit avoir une moyenne de pts d'une équipe qui joue le maintien
On a moins de pts que l'équipe en transit de Michel à la même époque
Tudor ferait absolument rien cette saison avec Harit auba Vitinha sarr ndiaye et Balerdi les nazes
L'OM est-il condamner à recruter au mercato d'hiver pour éviter la sortie du top 10 ? https://www.youtube.com/watch?v=wn620weMjn4
JefusdepFootix, tu kiffs le match de Lyon ? ils ont un gros niveau ... j'angoisse notre match contre eux
Le 26 novembre 2023 à 21:25:06 :
JefusdepFootix, tu kiffs le match de Lyon ? ils ont un gros niveau ... j'angoisse notre match contre eux
On va retrouver Lacazette et tolisso a leur top niveau juste pour ce match. C'est écrit on peut rien y faire.
Sans compter lopes qui va sortir son match de l'année
En tout cas on va se régaler
Le 26 novembre 2023 à 19:15:56 :
Tudor ferait absolument rien cette saison avec Harit auba Vitinha sarr ndiaye et Balerdi les nazes
Mais le 11 en réalité il ne change même pas forcément. Tu mets Tudor avec cet effectif il y a 7 ou 8 joueurs qui était dans son 11 type l'an dernier (ou en tout cas dans les 13/14 joueurs les plus importants) qui sont toujours au club, bien entendu qu'il serait en capacité d'en faire quelque chose et même probablement en mieux par rapport à l'an dernier vu le profil des joueurs
Faut pas oublier que les joueurs ont lâché alors que Tudor était encore là, et pas à 3journées de la fin.
Sans Alexis Sanchez on aurait probablement même pas joué le TP l'an dernier.
Quand t'as pas un Sampaoli ou un Tudor qui arrivent à impliquer les joueurs et/ou à masquer les faiblesses on a juste une tripoté de joueurs très moyen, qu'on voit plus beau qu'ils ne le sont vu qu'ils jouent pour notre club.
Peut être aussi pour ça qu'on arrive jamais à vendre personne.
faut arrêter avec cette connerie des joueurs qui ont lâché Tudor c'est bullshit.
c'est juste qu’après la défaite de Lens, les joueurs n'avaient plus rien à jouer et se sont donc relâché.
nos 5 derniers match étaient des match amicaux pour les joueurs
Effectivement, les joueurs ont pas lâché Tudor après Lens mais bien avant.