Lopez c'est un gardien random de milieu de championnat d'Espagne. Le genre a joué au Betis, Rayo Vallecano ou Celta Vigo.
Il donne pas confiance, même Pelé c'était plus fiable, je le trouve vraiment pas top et je pense que ça devrait être un chantier à travaillé aussi
Pelé plus fiable que Lopez, faut vraiment pas avoir peur du ridicule
Même si il a pas maintenu son niveau on parle d’un mec qui a été sélectionné en équipe d’Espagne quand ils avaient la meilleure école de gardiens au monde.
Si on faisait une compil de tous les face à face jouaient par Lopez et ceux de Pelé, je pense que certains se rendraient plus compte de son niveau.
Il fait des erreurs ok mais des fois on lui en attribue certaines seulement à cause de sa réputation et à l’inverse Mandanda on lui passait bien des erreurs grâce à la sienne
C'est pas le pire de l'équipe, loin de là.
Mais son air de chien battu (après avoir eu Mandanda, ça va être une marque de fabrique) et son manque total de tonicité sont assez lassants. Je le trouve vraiment très moyen cette saison (contrairement à l'année dernière), et pourtant, j'aimerais dire le contraire. Comme Vitinha, il a l'air d'un type bien.
Moi je trouve qu’il a bien redressé la barre sans être très bon après un début de saison ultra médiocre.
C’est pas exceptionnel mais je le préfère au Mandanda des dernières saisons
Niveau chien battu on fera jamais mieux que Steve, mais Lopez se défend plutôt pas mal.
Je sais pas. Jordan Ayew c'était bien niveau chien battu aussi.
Lopez fait une saison très très moyenne
Lopez il se rend pas compte mais c’est tout le monde qui est dépressif cette année autour de l’OM
Allez, un petit 3.0 et on repart sur de bons rails !
Contre Metz c'est jouable ! Faut marquer les esprits et remotiver les troupes: joueurs, staff et supporters.
On va plutot espérer un 1-0 avec un but sur corner ou un csc.
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1755703275163132222
Ok Benatia le mafieux
Je ne comprends pas la com de tout le monde, on a une saison à finir et on a besoin de Clauss quand lui a besoin de l'OM en retour. Les réponses de façon interposée ça ne rime à rien
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1755706030921560391
On a complètement pété les plombs
Ce ne serait pas non plus la première fois que les médias montent des histoires pour nuire au club
Ouai enfin l'histoire était quand même sacrément bien ficelé.
Trop bien pour que ce soit inventé par la presse
Benatia qui appelle pour insulter l'entourage des joueurs,cette direction de guignols qu'on a en ce moment.
Ils ont fait un gros panic moove en voulant dégager Clauss et.tentent de le justifier de manières ridicule.
A sa place j'aurai fait un gros fuck à la direction et pris 6mois de congés payés mais y a l'euro.
Le 09 février 2024 à 10:53:15 :
Benatia qui appelle pour insulter l'entourage des joueurs,cette direction de guignols qu'on a en ce moment.
Ils ont fait un gros panic moove en voulant dégager Clauss et.tentent de le justifier de manières ridicule.
A sa place j'aurai fait un gros fuck à la direction et pris 6mois de congés payés mais y a l'euro.
Benatia ça se voit sur sa tronche qu'il va faire ce genre de pratiques...
Mais grave, en plus de se prendre pour un cador il doit grave se la péter
Il va pas faire long feu
https://twitter.com/_BeFootball/status/1755958732285001992?t=EBCe0Cgpzk1iki1GlI96fg&s=19
Russel en sueur
ça nous fera un chouette club affilié.