Le 05 février 2024 à 21:21:11 :
Une réunion de crise a été organisée à l’OM entre joueurs, staff et dirigeants ...Gattuso n'aurait pas hésité à prendre la parole franchement, allant jusqu'à interroger les joueurs sur leur ressenti à son égard.
Il aurait également mis ses joueurs face à leurs responsabilités, les critiquant également pour leur manque de caractère et d'engagement lors des derniers matchs et entraînements.
Il aurait fait part aux joueurs de son agacement et son regret de ne pas voir de réaction de groupe.Pablo Longoria aurait secoué les joueurs lors de la réunion pour les mettre face à leurs responsabilités : "On m'a fait comprendre que Tudor était trop dur la saison passée, puis que ça ne travaille pas assez avec Marcelino. Il ne faut plus se chercher d'excuses et réagir avant qu'il ne soit trop tard et que la saison soit gâchée !".
Il aurait également promis qu'il allait lui aussi se remettre en cause et estimé qu'il avait probablement fait des erreurs.Il aurait justement demandé aux joueurs les reproches qu'ils voulaient lui adresser : "Je suis prêt à tout entendre."
Pablo Longoria et Gattuso ont insisté sur le fait que le problème ne réside ni dans la tactique ni dans la technique mais plutôt dans la mentalité et l'exigence.
Ils ont encouragé les joueurs à se remettre en question et à faire preuve d'une plus grande implication.
Malgré l'agacement de Gattuso face au manque de réaction de groupe, l'espoir demeure, avec la promesse que la saison n'est pas perdue, à condition que l'équipe se donne les moyens de rebondir, si et seulement si ils en ont encore l'envie.De leur côté, les leaders de l'équipe ont pris la parole, promettant une réaction rapide dès le prochain match contre Metz.
Une vraie réaction est aussi attendue dans les rangs des supporters où la colère monte de plus en plus, symbolisée par une banderole "Réveillez-vous" déposée devant la Commanderie. La nécessité d'une prise de conscience collective a été soulignée, avec l'appel à mettre de côté les excuses et à se concentrer sur l'Olympique de Marseille.
L'impression de lire ce genre d'article tous les 15 jours depuis 15 ans
Mes que un club
Le bon vieux retour de c"est pas technique,c'est pas tactique c'est juste que vous courrez pas assez
Sûrement en partie vrai mais bon.
Le problème est avant tout technique, tactique et le fait que les joueurs font juste trop souvent des mauvais matchs.
Mais hier soir c'était quand même la première fois qu'ils étaient aussi scandaleux dans l'engagement les joueurs.
Toujours à tourner le dos et donner l'cul dans les duels, l'arbitre nous mets bien sur ça pour le coup, il a vraiment eut le sifflet léger.
enfin je dis première fois, on s'est fait bouffé une autre fois dans l'envie comme ça cette saison. Le pana à l'aller. Les deux sont nos pires matchs de la saison.
Oui hier il y avait rien du tout,jusqu'ici y a beaucoup de match ou le problème d'engagement venez surtout du fait qu'on s'écroule physiquement à la 60eme, hier ils ont même pas essayé.
Après je suppute,et je sais pas si Clauss est bien vu dans le groupe,mais quand tu fais ça à un joueur dans la semaine,je suis un de ses coéquipier je me pose des questions sur ce que je fous ici.
Excellent l'article 😂😂😂
Ce club est grotesque.
En tt cas quelle surprise, Gattuso crie et hurle partout sur le bord du terrain (ce qui pour certains est la marque d'un bon coach adapté à l'OM) mais les résultats sont décevants, incroyable
Le 05 février 2024 à 21:36:49 :
[21:33:09] <VeuveNoirinhOO7>
On retient le classement surtoutÉconomiquement y a que ça qui compte, ça nous fera une belle jambe d’avoir battu Monaco et Paris si on fini 6e
Oui le classement évidemment. Après la saison passée on finit 3ème après une saison moribonde.
Saison moribonde l'an dernier ?
Après cette année catastrophe, vous réalisez toujours pas qu'on vis une bonne saison l'an dernier, et qu'avec de la continuité on pouvais espéré des choses
Idem la saison avec Sampa d'ailleurs
L'an dernier on vit une très belle saison dans le jeu, et avec de très belles périodes bien grisantes ( le double match contre le sporting, le psg en coupe, la série à l'extérieur. )
Mais c'est aussi des fins de parcours honteuses ( la tottenham, annecy, 4 défaites sur les 5 derniers matchs ) qui font vraiment mal. Et l'an dernier, paris était prenable. C'est probablement la saison où on avait le plus de chances d'être champion depuis longtemps.
Et c'est une saison où tu perds 2 FOIS contre ajaccio. Tu fais 2 nuls contre un strasbourg abominable en menant à chaque fois à la 88 ème. Juste ces matchs là, que tu dois gagner, ça te met au niveau de lens et paris.
Moi elle me rends amer en y repensant la saison dernière.
Le 05 février 2024 à 23:41:52 :
Le 05 février 2024 à 21:36:49 :
[21:33:09] <VeuveNoirinhOO7>
On retient le classement surtoutÉconomiquement y a que ça qui compte, ça nous fera une belle jambe d’avoir battu Monaco et Paris si on fini 6e
Oui le classement évidemment. Après la saison passée on finit 3ème après une saison moribonde.
Saison moribonde l'an dernier ?
Après cette année catastrophe, vous réalisez toujours pas qu'on vis une bonne saison l'an dernier, et qu'avec de la continuité on pouvais espéré des choses
Idem la saison avec Sampa d'ailleurs
Mais Tudor c'est un prof d'EPS
La saison de Sampaoli était bien meilleure. Mais l'équipe faisait trop de passes pour certains
Le 06 février 2024 à 02:24:21 :
La saison de Sampaoli était bien meilleure. Mais l'équipe faisait trop de passes pour certains
Je plussoie même si on se chiait déjà dessus à domicile
La saison avec Sampaoli était chiante dès qu’il a voulu jouer gagne petit en faisant tourner le ballon sans panache entre nos 30 et 60 mètres dès qu’on menait au score.
Non seulement il a placé nos joueurs dans une forme d’inertie où ils n’étaient plus capables de changer de rythme à force d’être dans une optique de conservation du ballon au milieu de terrain et beaucoup l’ont oublié mais on s’est fait punir un sacré nombre de fois face à des équipes en bois qu’on était en capacité d’exploser à cause de ce choix alors qu’on menait au score.
Avec un but toutes les 321 minutes, Vitinha a le PIRE ratio des attaquants de l’ère McCourt. ☹️
🇫🇷 Valère Germain : un but toutes les 292 min
🇦🇷 Dario Benedetto : un but toutes les 249 min
🇨🇴 Luis Suarez : un but toutes les 134 min
🇵🇱 Arkadiusz Milik : un but toutes les 126 min
🇮🇹 Mario Balotelli : un but toutes les 118 min
Tu oublie la star des stars qui met un but toute les 121 minutes
🛑🛑 Les joueurs vont rencontrer les représentants des groupes de supporters ce mardi, pour la première fois cette saison.
Le 06 février 2024 à 10:35:16 :
🛑🛑 Les joueurs vont rencontrer les représentants des groupes de supporters ce mardi, pour la première fois cette saison.
Trop hâte
La première réunion impliquant ces génies avait été bénéfique
Génies contre génies ça peut être sympa
"Les joueurs "
Ils vont envoyé les nouveau arrivant je parie
Les mecs vont se dire mais pourquoi j"ai signé ici
Selon @ntvspor Pape Gueye🇸🇳 pourrait filer en Turquie et plus précisément à @Fenerbahce__FR avant la fin du mercato turque qui se termine demain soir a minuit.
https://twitter.com/kobi_OM/status/1754796882696507502?t=W-W1NP1kl_QVHJ3XkgS78Q&s=19
Le 06 février 2024 à 12:38:14 :
Selon @ntvspor Pape Gueye🇸🇳 pourrait filer en Turquie et plus précisément à @Fenerbahce__FR avant la fin du mercato turque qui se termine demain soir a minuit.https://twitter.com/kobi_OM/status/1754796882696507502?t=W-W1NP1kl_QVHJ3XkgS78Q&s=19
Le 06 février 2024 à 12:38:14 :
Selon @ntvspor Pape Gueye🇸🇳 pourrait filer en Turquie et plus précisément à @Fenerbahce__FR avant la fin du mercato turque qui se termine demain soir a minuit.https://twitter.com/kobi_OM/status/1754796882696507502?t=W-W1NP1kl_QVHJ3XkgS78Q&s=19
Bonne nouvelle !
Il va attendre tranquillement juin et toucher une grosse prime à la signature ,faut pas se faire d'illusion.