hâte que ce soit la fin du mercato pour me relancer une game
Le 29 janvier 2024 à 13:52:59 :
Reyna c'est 300 minutes de jeu cette saison, 1000 celle d'avant, 600 celle encore d'avant...Il a 21 ans il est pas perdu pour le foot et il a de très belles qualités, mais se le faire prêter pour un role à priori de remplaçant alors qu'il a aucun rythme et qu'on est dans le dur donc on a besoin d'impact positif dans le jeu tout de suite, quel intérêt je vois vraiment pas ce transfert comme un bon move.
Je préfère même garder l'immonde sarr.
Et moi je préfère limite garder Luis Henrique que reyna et Sarr...
Viti + Mali si on prend 20 patates en packaging c’est un miracle
L E pour maintenant autant qu'il reste, je pense qu'on veut le sortir pour qu'on perde le moins d'argent possible sur lui mais bon, il est là maintenant qu'il reste avec son air de gogole.
Le 29 janvier 2024 à 13:00:20 :
Je rajouterai même Ndiaye dans le lot
N'Diaye et Harit derrière Aubam' je peux pas croire que ça nous rende aussi inoffensif, j'ai envie d'y croire
Le 29 janvier 2024 à 13:41:46 :
Vitinha à Genoa, qui achèterait Malinovski
On a quoi comme dossiers sur le Genoa pour qu'ils prennent Strootman, Mali et maintenant peut-être Vitinha ?
Le président qui fait l'helicobite avec le maillot de la samp sur le dos....
Sarr, Gueye, Ounahi, Correa, Vitinha
Les 5 que je veux voir dégager, dans cet ordre
Rassure-moi, c’est en ordre croissant
Ca parle d'une offre de Crystal Palace pour Ndiaye
Daily Mail = source en bois
On est parfois (très) stupide mais pas au point de vendre tous les joueurs de la CAN une fois celle-ci finie
C'est clair on détruit la direction tous les ans pour le manque de stabilité mais on veut dégager les 3/4 de l'équipe dès que ça enchaine 3 matchs sans victoire
Le 29 janvier 2024 à 15:35:45 :
C'est clair on détruit la direction tous les ans pour le manque de stabilité mais on veut dégager les 3/4 de l'équipe dès que ça enchaine 3 matchs sans victoire
L'équipe est éclaté cette saison khey
Le 29 janvier 2024 à 14:56:33 :
Sarr, Gueye, Ounahi, Correa, Vitinha
Les 5 que je veux voir dégager, dans cet ordre
Notre équipe me donne tellement pas envie, que je rajoute Aubameyang et Ndiaye en cadeau
Et on annule onaze
Je soutiens généralement tous les joueurs et suis tjs un des derniers à perdre espoir mais Sarr typiquement le.type de joueur qui me rend ouf, Gueye faut qu'il dégage pour prendre un billet, Ounahi il n'a pas le niveau et se repose sur sa CDM et ses 2 beau but cette saison, Correa n'a plus l'envie et Vitinha j'ai perdu espoir ce week-end
Aubam (Vitinha)
Sanchez - Ndiaye (Harit - Ounahi)
Guendouzi - Kondogbia - Veretout (Rongier - Gueye)
Merlin - Balerdi - Mbemba - Clauss (Kolasinac - Gigot - Meite - Murillo)
Pau (Blanco)
Le 29 janvier 2024 à 16:16:46 :
Aubam (Vitinha)
Sanchez - Ndiaye (Harit - Ounahi)
Guendouzi - Kondogbia - Veretout (Rongier - Gueye)
Merlin - Balerdi - Mbemba - Clauss (Kolasinac - Gigot - Meite - Murillo)
Pau (Blanco)
le genre de post qui sert à rien
Pire choix pour lui le Genoa, sa seule chance c'est la Bundesliga où les nullards comme Modeste et Mateta plantent 15 pions
Longoria a annonce la potentielle vente / POA de Vitinha + Papa Gueye qui est annoncé partant. Par contre, il a annonce que Luis Henrique pouvait rester. Pensez-vous que ce sont des bonnes nouvelles pour le club ??https://www.youtube.com/watch?v=Wy8j6H2kIqc
J’aime pas Ounahi, c’est un joueur tout juste moyen capable de quelques coupa d’éclat à cause de sa technique au-dessus du lot, mais je ne comprends pas comment tu peux laisser tomber aussi vite pour lui alors que pour Vitinha tu n’as perdu espoir que ce week-end