Gattuso a évoqué un milieu et un latéral gauche en priorité pour lui et qu'après on était ouvert à n'importe quel départ
Il reste 6 mois de contrat à iago pour la doublure de lodi
Quentin Merlin ça serait pas un bon pari en doublure puis futur titulaire ?
J'aime bien ce pti jeune a Nantes
Le 05 janvier 2024 à 20:30:27 :
Quentin Merlin ça serait pas un bon pari en doublure puis futur titulaire ?J'aime bien ce pti jeune a Nantes
Ah ça serait le top...
Gattudo encore parfait hier en conf'
Son etat d'esprit c'est validé à 100%
J'adorerais qu'il progresse en tant que coach avec nous (si c'est possible)
@InfosOM_
·
1h
🔹Alors qu'il n'a pas joué une seule minute cette saison avec Brest, Jordan Amavi 🇫🇷 est touché au mollet et sera forfait 2 mois minimum !
PTDR
Le mec qui aura fait carrière sur une bonne saison à Nice il y a 10ans....
Encore un an et demi de contrat
Chacun son kurzawa
l'OM vend Guendouzi en août et recherche un milieu de terrain qui connait la ligue 1 et parle français 4 mois plus tard...
On marche sur la tête
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1743421040997306443?t=gIX0RvvWr-t1F1LgNAcnDQ&s=19
Voilà ce que j'ai toujours reproché a Tudor. Il a toujours été borné.
Il aurait pu être si bon avec l'OM, un vrai gâchis
Le groupe pour demain
Vite des recrues.
Mughe pas convoqué pour demain car pour l’instant le Cameroun ne l’autorise pas à jouer avec l’OM
Alors qu’il a été remplacé en sélection. Double peine
Et à quel moment le Cameroun peut lui interdire cela ? C’est quoi cette invention encore ?
Suffit peut être qu’ils accusent réception de son refus de venir
Ben je vois pas en quoi une fédération peut imposer de faire ou ne pas faire quoi que ce soit à un joueur. Ou alors j’ignore une certaine « loi »
Le 06 janvier 2024 à 21:39:08 :
Ben je vois pas en quoi une fédération peut imposer de faire ou ne pas faire quoi que ce soit à un joueur. Ou alors j’ignore une certaine « loi »
C'est dans le règlement de la FIFA tout simplement. Un joueur et même un club à l'interdiction de refuser une sélection nationale sinon tu es sanctionné.
Donc en l'état Mughe est interdit de jouer sur toute la durée de la CAN hormis si la fédération camerounaise fait quelque chose qui donne son accord pour qu'il joue.
Le 06 janvier 2024 à 21:52:47 :
Ben je vois pas en quoi une fédération peut imposer de faire ou ne pas faire quoi que ce soit à un joueur. Ou alors j’ignore une certaine « loi »C'est dans le règlement de la FIFA tout simplement. Un joueur et même un club à l'interdiction de refuser une sélection nationale sinon tu es sanctionné.
Donc en l'état Mughe est interdit de jouer sur toute la durée de la CAN hormis si la fédération camerounaise fait quelque chose qui donne son accord pour qu'il joue.
Ptdr c'est tellement mérité pour ce no-brain
Le 06 janvier 2024 à 21:52:47 :
Ben je vois pas en quoi une fédération peut imposer de faire ou ne pas faire quoi que ce soit à un joueur. Ou alors j’ignore une certaine « loi »C'est dans le règlement de la FIFA tout simplement. Un joueur et même un club à l'interdiction de refuser une sélection nationale sinon tu es sanctionné.
Ptdr c’est inadmissible sérieux, genre t’es pas libre de faire ce que tu as envie de ta carrière… On parle souvent des avantages des footballeurs, mais on parle jamais de ce genre de trucs honteux…
Merci de l’information en tout cas je l’ignorais
C’est pour éviter que des clubs empêchent leurs joueurs d’aller en sélection, c’est normal
https://twitter.com/StatsOmp/status/1743735174288879671?t=8VZ0gvxmSBpVjqAzi_hJIw&s=19
Ce graphique qui fait mal, on a connu 3 fois plus d'humiliations que de demi-finales depuis 30 ans