A deux points de la LDC
Le 17 décembre 2023 à 20:23:33 :
Pourquoi préciser les équipes contre qui il perd et pas celles contre qui il gagne ?10-13-16-17-18, ses victoires en L1
L’AEK aller-retour
Et le 5ème d’Eredivisie
Il n’a battu aucune bonne équipe : Lens, Lille, Brighton, Monaco, Nice
Ca veut strictement rien dire a ce stade, les soi-disant bonnes equipes que tu cites sont moyennes au possible en dehors de Brighton qui a le niveau LDC. Lille et Nice y'a quasi aucune difference avec Rennes ou meme Lyon, Monulco ils sont guere plus convaincants, faut vraiment etre un gros footix pour toujours pas avoir compris qu'en L1 tout le monde peut taper tout le monde (encore plus cette saison).
Moi tout ce que je vois c'est que Gennaro avait repris une equipe la tete dans l'eau apres 3 mois avec Mochelino l'insipide et qu'il a reussi en 2-3 mois a les re-taper + trouver un dispositif qui convient beaucoup mieux a l'effectif.
Pour le mercato j'attends une recrue de complement offensive + un defenseur central, personnellement je suis pour essayer de relancer nos joueurs actuels plutot que de claquer de l'argent alors qu'il y aura bien plus d'opportunites sur le marche cet ete.
Le 18 décembre 2023 à 05:05:14 :
Le 17 décembre 2023 à 20:23:33 :
Pourquoi préciser les équipes contre qui il perd et pas celles contre qui il gagne ?10-13-16-17-18, ses victoires en L1
L’AEK aller-retour
Et le 5ème d’Eredivisie
Il n’a battu aucune bonne équipe : Lens, Lille, Brighton, Monaco, Nice
Ca veut strictement rien dire a ce stade, les soi-disant bonnes equipes que tu cites sont moyennes au possible en dehors de Brighton qui a le niveau LDC. Lille et Nice y'a quasi aucune difference avec Rennes ou meme Lyon, Monulco ils sont guere plus convaincants, faut vraiment etre un gros footix pour toujours pas avoir compris qu'en L1 tout le monde peut taper tout le monde (encore plus cette saison).
Moi tout ce que je vois c'est que Gennaro avait repris une equipe la tete dans l'eau apres 3 mois avec Mochelino l'insipide et qu'il a reussi en 2-3 mois a les re-taper + trouver un dispositif qui convient beaucoup mieux a l'effectif.
Pour le mercato j'attends une recrue de complement offensive + un defenseur central, personnellement je suis pour essayer de relancer nos joueurs actuels plutot que de claquer de l'argent alors qu'il y aura bien plus d'opportunites sur le marche cet ete.
Ceci
Amen
Cependant c'est bieng de ne pas être d'accord avec Lenir_Footix ou Combo_Ultra le dépressif qui a la corde au cou à chaque match et qui la serre fort dès qu'Harit rate une passe ou marque un but
Le dispositif il l'a trouvé sur un coup de chance parce qu'il avait trop d'absent ,il a lui même dit qu'il aimait pas jouer comme ça. Sans ça on jouerai encore avec sa disposition moisi.
Après si pour vous le genre de match auquel on assiste c.est avoir retapé l'équipe...
En vrai il vient juste de la remettre à la place qu'elle était avant qu'il arrive,bravo à lui
On prend Benfica,pas le meilleur des ces dernières années mais tirage difficile.
Donetsk
Merde le mive ou j'étais à marqué Benfica -Om dsl
Toulouse benfica
Du coup le Shaktar ça semble être un meilleur tirage.
SHAKTAR
Bon ça atténue un peu la deception de jeudi
Le 18 décembre 2023 à 13:01:12 :
Le dispositif il l'a trouvé sur un coup de chance parce qu'il avait trop d'absent ,il a lui même dit qu'il aimait pas jouer comme ça. Sans ça on jouerai encore avec sa disposition moisi.
Après si pour vous le genre de match auquel on assiste c.est avoir retapé l'équipe...
En vrai il vient juste de la remettre à la place qu'elle était avant qu'il arrive,bravo à lui
"Après si pour vous le genre de match auquel on assiste c'est avoir retapé l'équipe..."
Quand t'auras compris qu'on a une équipe de viers ce sera un grand pas déjà
"En vrai il vient juste de la remettre à la place qu'elle était avant qu'il arrive, bravo à lui"
Marcelino ne nous menait nulle part, l'équipe ne progressait pas du tout, voire même était en regression. C'est chaud de ne pas voir qu'on fonçait dans le mur avec lui, on n'avait joué que des équipes de bas de tableau et on s'en sortait in extremis à chaque fois avec un jeu ignoble. Gattuso est beaucoup plus convaincant, ça joue un minimum, les matchs sont davantage maîtrisés. Bien sûr, ce n'est pas la panacée non plus, mais avec les joueurs qu'on a je doute qu'on puisse faire beaucoup plus. Et puis, être 6ème à la mi-saison c'est pas pareil qu'être 6ème au bout de 5 petites journées de Ligue 1. Metz étaient 7ème à la 5ème journée, on voit ce que ça vaut aujourd'hui.
La dynamique est surtout POSITIVE
Qu'on finisse bien l'année en battant Montpellier.
Attention c'est leur match de l'année à ces mauvais
L'effectif du Shaktar a été reset depuis la guerre non ?
Ça doit jouer j'imagine même s'ils sont toujours bons en Coupe d'Europe
C'était ironique mec, juste il fait rien de fantastique, et si on remonte c'est parce qu'à son arrivée il nous a aussi fait couler au classement.
Je vois pas en quoi il mériterait ou des félicitations, on a juste le droit le au strict minimum qu'on est en droit d'attendre.
Mais bon j'ai bien compris cette série de match réussi contre toutes les pires équipe de ligue 1 du moment était un exploit, la team pragmatique bientôt de retour.
Faut voir aussi un truc important c’est qu’on jouera pas réellement a l’extérieur mais à Hambourg
Qu’il est lourd ce k1rou putain
Lens Fribourg
Rennes Milan
Toulouse Benfica
Curieux de voir ce que ça va donner même si Rennes et Toulouse sont en crise depuis leur défaite face à Lyon
Le 18 décembre 2023 à 13:29:04 :
C'était ironique mec, juste il fait rien de fantastique, et si on remonte c'est parce qu'à son arrivée il nous a aussi fait couler au classement.
Je vois pas en quoi il mériterait ou des félicitations, on a juste le droit le au strict minimum qu'on est en droit d'attendre.Mais bon j'ai bien compris cette série de match réussi contre toutes les pires équipe de ligue 1 du moment était un exploit, la team pragmatique bientôt de retour.
Personne a dit que ce que faisait Gattuso était fantastique, on apprécie juste le fait que l'équipe semble être sur la pente ascendante.
Le fait que l'équipe ait coulé au classement suite à son arrivée ne vaut pas grand chose, il arrive justement au moment où l'équipe est en train d'imploser et avant une série de matchs compliqués. Ca aurait été pareil avec Marcelino, à la différence près que ce dernier aurait coûte que coûte persisté dans son schéma de jeu ignoble qui n'a jamais marché et que personne, y compris les joueurs, ne comprenait. Je ne parle même pas de l'absence de préparation physique de l'équipe, puisqu'au moment où Gattuso arrive, les joueurs ne sont pas capables de tenir un match de 90 minutes. Ce qui, au bout d'une dizaine de matchs et quand tu joues la qualification en LDC, est quand même grave.
Gattuso a le mérite d'avoir un minimum su s'adapter tactiquement, d'avoir pointé du doigt certains problèmes de l'équipe, et d'être un meneur d'hommes, chose importante quand on a une équipe de phasmes. Ce n'est sûrement pas un génie du coaching, mais j'estime que pour l'instant il fait largement le taf.
Et être pragmatique, ce n'est pas une insulte. C'est bien beau de rêver, mais on est loin d'avoir les moyens de nos ambitions, donc oui, il faut, pour l'instant, se contenter de ce qu'on a.
Ça aurait pu être pire
On a une chance de faire quelque chose contre Shaktar en principe