Le festival commence
encore un début de 2emem bidon ..... faudrait rectifier ça, ça devient gavant
Personne au second poteau c’est une honte
Le 17 décembre 2023 à 18:04:42 :
Le 17 décembre 2023 à 17:58:04 :
Le 17 décembre 2023 à 17:51:03 :
Le 17 décembre 2023 à 17:47:18 :
Oh vraiment Ndiaye il est nul dis doncCe genre de remarque alors que le mec fait son premier bon match en 4mois sérieux....
Mais c'est absolument faux ces premiers matchs sous Marcelino il était très bon, juste trop altruiste et quand il l'était pas il manquait de réussite.
Ensuite on l'a repositionné sur l'aile et là oui il est éclaté, il est juste pas du tout polyvalent écoute.
Ici ça le fait quand même passer pour un joueur niveau National, va falloir doser à un moment.Ouibil était absolument génial avec Marcelino,non mais sérieux....
T'es bien sûr que t'as regardé les premiers matchs ?
Y'a surtout un monde entre dire il est mauvais et c'est la pire recrue du club comme je lis régulièrement ici.
Sur une aile il est éclaté ce qui est décevant vu ses qualités et son profil mais au coeur du jeu il est vraiment intéressant et au début de l'année contre Reims, Metz et Brest il a montré plein de choses intéressantes, sauf qu'il lui manquait un petit truc pour être décisif. Il s'est fait bousculer pas mal aussi, normal dans un championnat physique.
Il a fait des bons matchs contre le Pana mais pareil il aurait du faire mieux et être décisif, c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher.
Ensuite de mémoire il est sorti de l'équipe pour revenir sur les ailes où il a été horrible.
N'Diaye qui ne tient toujours pas 60min ......
Clermont c’est niveau ligue 2 mais on les met en confiance c’est honteux
C'est logique encore une fois on fait une seconde mi-temps horrible, c'est pénible putain
0 tirs à 4 depuis 20 min mdr
Pau lopez nous met dans la merde sur le corner qui amène le but
Et la rebelote
Après je te dis pas que c'est le joueur du siècle K1rou hein mais bon j'ai quand même lu que c'était un Radonjic ou un Njie bis
Sarr par contre on peut en parler si tu veux K1rou
Quel débile ce joueur
Autant n’diaye il y a de l’espoir… autant sarr…
L'impression qu'on a échangés les maillots à la mi-temps
Le 17 décembre 2023 à 18:30:44 :
Autant n’diaye il y a de l’espoir… autant sarr…
Oui pis y'en a il est encore jeune, l'autre.......
Rouge là oh !!!
Rouge clairement
Pas de 2e jaune normal
Ounahi et vitinha IN, c'est le moment de ZAPPER
Il y a rien à faire pour sauver cette équipe
Le 17 décembre 2023 à 18:35:51 :
Non moi je trouve que Sarr a montré de belles choses en début de saison et qu'il aille se faire enculer cette grosse chèvre.