Comment c'est possible de voter ? C'est pas comparable
D'un côté un RPG au tour par tour en 2D sur Nintendo DS
De l'autre un jeu d'aventure 3D en open-world sur PS4/Xbox One
Tu compares pas une pizza à une crème glacée
Le 02 février 2024 à 13:25:43 :
Le 02 février 2024 à 13:23:19
Non j'ai mal rédigé ma réponse, Pokémon/pal oui...c'est pour moi des "animaux ".pourtant l'humain est par définition un animal (oui je joue sur les mots )
Mdrr je sais bien que tu rigoles mais sans vouloir faire mon fragile, ça me degoute...
Si c'est vraiment possible je vais détester encore plus cette m*rde.
Le 02 février 2024 à 13:37:25 :
De l'autre un jeu d'aventure 3D en open-world sur PS4/Xbox OneTu compares pas une pizza à une crème glacée
En l'occurrence là je compare du caviar vs une diarrhée aigue
Le 02 février 2024 à 13:45:19 :
Le 02 février 2024 à 13:43:59 :
De l'autre un jeu d'aventure 3D en open-world sur PS4/Xbox OneTu compares pas une pizza à une crème glacée
En l'occurrence là je compare du caviar vs une diarrhée aigue
cette violence tu portes tellement bien ton avatar !
Evite de me jeter des fleurs sinon Yumekaka (je pense l'avoir bien écrit) va penser que t'es un de mes secondaires
Je viens de me rappeler que j'en ai rien à f de ce qu'il peut penser en fait
Ok ça marche le message est passé
Mais ouais osef...c'est pour t'inciter à continuer je profite du spectacle
T'aurais pu le laisser
Le 02 février 2024 à 13:54:04 :
T'aurais pu le laisser
Il est toujours là dans ta citation
Le 02 février 2024 à 10:54:16 :
Le 02 février 2024 à 10:32:17 :
Final Fantasy VII ou X sont les meilleurs jeux de la planète déjà faut partir d'ici.Mais RDR2 et Noir 2 sont d'excellents jeux non comparable.
...(le 6 le 8 et le 9 aussi bordel)
Défenseur de ff15 , je suis assez mécontents des réactions sur l ow et le gameplay surtout quand des années plus tard la "masse" a adoré celui de EV (sans rentrer dans le débat).
Ff14 aussi est excellent depuis Yoshida mais pas pour tout le monde,faut aimer les MMO. Le seul auquel j'accroche réellement . Parcontre j'en ai peut-être trop abusé ahah:
Enfin bon c'est l'une de mes licence de coeur alors...je serais sûrement pas full objectif.
Le 15 est incroyable aussi malgré ce que les gens ont pu en dire !
J'ai jamais fait le 6 mais il est top de ce que j'ai entendu
Le 02 février 2024 à 13:40:59 :
Non j'ai mal rédigé ma réponse, Pokémon/pal oui...c'est pour moi des "animaux ".pourtant l'humain est par définition un animal (oui je joue sur les mots )
Mdrr je sais bien que tu rigoles mais sans vouloir faire mon fragile, ça me degoute...
t'es pas pret pour l'ouverture au modding, et l'arrivée de certains mod dignes des 18+ des jeux bethesda
Le 02 février 2024 à 13:17:22 :
Question un peu HS avec le sujet du topic Pourquoi tous les fans 5G de ce forum ont un déficit mental ?Je te défend toujours Palkia mais là t'abuses de ouf
N&B 2 sont de super jeux avec une bonne difficulté et scénario intéressant ( bien loin de la catastrophe de la 3g ou la 8/9g ) les jeux merdique de la 5G c'est c'est noir et blanc et donjon mystère qui sont des purgesOui NB2 sont largement supérieur à NB, on passe de 1/10 à 4/10, c'est 4x mieux mais ça reste à chier
N2B2( ) à 60% contre 40% pour RDR2 ( )
QUESTION Qu'est-ce qui fait de N2B2 de meilleurs jeux que RDR2 ? (500 millions de dollars en cout de developpement) Je sens que les fans de la 5G auront du mal à répondre à cette question
NB2 n'est pas un soulless openslop pour athées matérialistes comme toi
Le 02 février 2024 à 15:15:00 :
Question un peu HS avec le sujet du topic Pourquoi tous les fans 5G de ce forum ont un déficit mental ?Je te défend toujours Palkia mais là t'abuses de ouf
N&B 2 sont de super jeux avec une bonne difficulté et scénario intéressant ( bien loin de la catastrophe de la 3g ou la 8/9g ) les jeux merdique de la 5G c'est c'est noir et blanc et donjon mystère qui sont des purgesOui NB2 sont largement supérieur à NB, on passe de 1/10 à 4/10, c'est 4x mieux mais ça reste à chier
N2B2( ) à 60% contre 40% pour RDR2 ( )
QUESTION Qu'est-ce qui fait de N2B2 de meilleurs jeux que RDR2 ? (500 millions de dollars en cout de developpement) Je sens que les fans de la 5G auront du mal à répondre à cette question
NB2 n'est pas un soulless openslop pour athées matérialistes comme toi
Exact, c'est un jeu pour les notastes comme toi
Le 02 février 2024 à 14:52:33 :
Le 02 février 2024 à 10:54:16 :
Le 02 février 2024 à 10:32:17 :
Final Fantasy VII ou X sont les meilleurs jeux de la planète déjà faut partir d'ici.Mais RDR2 et Noir 2 sont d'excellents jeux non comparable.
...(le 6 le 8 et le 9 aussi bordel)
Défenseur de ff15 , je suis assez mécontents des réactions sur l ow et le gameplay surtout quand des années plus tard la "masse" a adoré celui de EV (sans rentrer dans le débat).
Ff14 aussi est excellent depuis Yoshida mais pas pour tout le monde,faut aimer les MMO. Le seul auquel j'accroche réellement . Parcontre j'en ai peut-être trop abusé ahah:
Enfin bon c'est l'une de mes licence de coeur alors...je serais sûrement pas full objectif.
Le 15 est incroyable aussi malgré ce que les gens ont pu en dire !
Clairement ! L'édition royale est magnifique...j'ai adoré perso et platiné.
(Après quand je vois que palworld est un jeu génial pour les joueurs ça ne m'étonne plus... )
J'ai jamais fait le 6 mais il est top de ce que j'ai entendu
Largement . l'apogée du FF 2D, beaucoup de persos et tous ont un petit développement . Gameplay au petit oignons ... j'adore aussi Kefka avec son côté psychopathe .
Il ne vaut pas Sephi, certes , mais c'est un très bon Antagoniste. J'aimerais un remaster HD à la octopath mais il n'arrive toujours pas...
Il a bien reçu un petit lifting mais c'est pas suffisant...
Le 02 février 2024 à 14:55:16 :
Le 02 février 2024 à 13:40:59 :
t'es pas pret pour l'ouverture au modding, et l'arrivée de certains mod dignes des 18+ des jeux bethesda
Ma tolérance a ses limites
On ne touche pas aux gosses ni aux bestioles
Le vice humain n'a aucune limite ( )
Le 02 février 2024 à 11:53:13 :
moi Palworld je le vois plus comme un fourre tout un peu comme à la Minecraft
j'ai vu une vidéo hier ou les gars disaient en rigolant si on pouvait faire du foot dans Palworld bah t'aurais tout les jeux réuni en un
On peut faire un foot, suffit de tuer un Lamball dans le coin
Ce topic est l’équivalent de :
« Le meilleur moyen de transport jamais créé ? »
-La voiture ?
-La fusée ?
Sur un forum qui parle de bagnoles.
Le 02 février 2024 à 13:26:02 :
Le 02 février 2024 à 13:24:01 :
Le 02 février 2024 à 13:21:38 :
N2B2 à 60% contre 40% pour RDR2
NB est supérieur à N2B2.
Le scénario du 2 est vraiment daubé.
N2b2 est bien supérieur à NB niveau contenu.
Pour moi l'histoire est vraiment secondaire malgré l'effort sur les jeux 5g...
Le "nouveau" contenu en question : des dresseurs des anciens jeux et des légendaires 4G
Toutes les nouvelles villes qui servent à rien et font juste de la figuration.
Le pokédex de la 5g est ignoble avoir celui des anciennes gen à l'aventure rajoute un énorme plus
Pour le coup c'est plus comme comparer des pâtes au ketchup à une tartiflette
Le 02 février 2024 à 15:52:52 :
Ce topic est l’équivalent de :« Le meilleur moyen de transport jamais créé ? »
-La voiture ?
-La fusée ?Sur un forum qui parle de bagnoles.
La fusée est un moyen de transport médiocre, ton analogie avec n2b2 est donc correcte.
Le 02 février 2024 à 16:53:56 :
T'es trop un mastermind putain
Trop intelligent le mec