CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage - RDR2 vs. N2B2 : Le meilleur jeu de la planète ?

Sondage
Le meilleur jeu de tous les temps ?
Red Dead Redemption 2
Noire 2 / Blanche 2
79 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PalkiaVergil PalkiaVergil
MP
Niveau 39
01 février 2024 à 21:18:07

:d) QUESTION :d) : Qui mérite le titre de meilleur jeu de la planète ?

D'un côté nous avons les jeux de la 5G, considérés comme de grosses masterclass, de vrais chef d'oeuvre, un exemple de RPG, de level design, musiques, scénario (source : les fans de la 5G) :d) https://www.noelshack.com/2024-05-4-1706818572-screenshot-2.png

Et de l'autre nous avons RDR2 :d) https://www.noelshack.com/2024-05-4-1706818589-hpl5mtwqgovf9vjqlfui6sdb5jl4obsq.jpeg

Qui mérite le titre de "meilleur jeu de tous les temps" ?! :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706635783-pawpawpawent.png

Je lâcherai des indices pour ceux qui ont du mal à trouver la bonne réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706635783-pawpawpawent.png

Kifflom https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706635783-pawpawpawent.png

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 43
02 février 2024 à 08:14:20

aucun des deux pour moi, mais si je dois voter ce sera RDR2

Abdos_de_Olim Abdos_de_Olim
MP
Niveau 37
02 février 2024 à 09:12:01

À un moment il va falloir consulter mon Palkou, c'est pas sain de boucler autant sur une génération que t'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667293989-sticker30.jpg

psychotheme psychotheme
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 09:23:02

Le 02 février 2024 à 09:12:01 :
À un moment il va falloir consulter mon Palkou, c'est pas sain de boucler autant sur une génération que t'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667293989-sticker30.jpg

Ne freinons pas sa créativité. :oui:

SequelColony SequelColony
MP
Niveau 27
02 février 2024 à 10:20:10

RDR2 est un jeu de merde donc pas difficile

Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 31
02 février 2024 à 10:32:17

Final Fantasy VII ou X sont les meilleurs jeux de la planète déjà faut partir d'ici.

Mais RDR2 et Noir 2 sont d'excellents jeux non comparable. :hap:

PalkiaCentaure PalkiaCentaure
MP
Niveau 6
02 février 2024 à 10:37:27

N2B2 qui ATOMISE RDR2 (jeu le plus ambitieux de la planète) :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706635783-pawpawpawent.png

Indice numéro 1 : le jeu frauduleux a été développé par un studio frauduleux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706635783-pawpawpawent.png

Valexius Valexius
MP
Niveau 32
02 février 2024 à 10:44:37

RDR2 y'a jamais eu mieu, Pokemon en meilleur jeu :rire:

psychotheme psychotheme
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 10:54:16

Le 02 février 2024 à 10:32:17 :
Final Fantasy VII ou X sont les meilleurs jeux de la planète déjà faut partir d'ici.

Mais RDR2 et Noir 2 sont d'excellents jeux non comparable. :hap:

:cute: ...(le 6 le 8 et le 9 aussi bordel)

Défenseur de ff15 , je suis assez mécontents des réactions sur l ow et le gameplay surtout quand des années plus tard la "masse" a adoré celui de EV (sans rentrer dans le débat).

Ff14 aussi est excellent depuis Yoshida mais pas pour tout le monde,faut aimer les MMO. Le seul auquel j'accroche réellement . Parcontre j'en ai peut-être trop abusé ahah: https://www.noelshack.com/2024-05-5-1706867839-screenshot-20240202-105621-chrome.jpg

Enfin bon c'est l'une de mes licence de coeur alors...je serais sûrement pas full objectif. :noel:

Message édité le 02 février 2024 à 10:57:23 par psychotheme
Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 35
02 février 2024 à 10:58:56

tu es du même niveau que lebairo en faite :honte:

sakazuke sakazuke
MP
Niveau 55
02 février 2024 à 11:10:18

Nb2 = ds
R2d2 = PS4 et Xbox1

Bit du topic ? Quel est le meilleur jeu de la planète entre les deux ? Aucun des deux :rire:

L'op doit consulter :oui: :oui:

psychotheme psychotheme
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 11:25:10

Bah on compare bien des jeux pc/xbox avec des jeux switch...deux poids deux mesures. :hap:

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 35
02 février 2024 à 11:33:57

Le 02 février 2024 à 11:25:10 :
Bah on compare bien des jeux pc/xbox avec des jeux switch...deux poids deux mesures. :hap:

c'est au modo de réagir l'autre jour y'en à un il à fait un topic sur Tekken et son topic est toujours la il à pas été supprimer à ce compte la autant faire des topics sur Minecraft GTA ou Fortnite

psychotheme psychotheme
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 11:36:12

Le 02 février 2024 à 11:33:57 :

c'est au modo de réagir l'autre jour y'en à un il à fait un topic sur Tekken et son topic est toujours la il à pas été supprimer à ce compte la autant faire des topics sur Minecraft GTA ou Fortnite

Le khey en question a fait ce topic comme une forme de provocation volontaire en raison de l'avalanche des topics d'un certain jeu qui pour certains d'entre nous est presque autant comparable. :ok:

Mais oui peut-être que notre cher modo est peut-être un peu dépassé par les évènements et puis il est seul à la modération, l'autre est aux abonnés absents... :noel:

Message édité le 02 février 2024 à 11:37:56 par psychotheme
sakazuke sakazuke
MP
Niveau 55
02 février 2024 à 11:36:41

Vous savez très bien pourquoi on compare palworld a pokémon depuis l'annonce de palworld il y a deux ans on avait déjà parlé du potentiel du jeu et de ce que devait faire GF donc ouais 2 poids 2 mesures .

C'est pas comme si toutes les fonctionnalités de palworld avait déjà été faite par Nintendo dans des jeux divers :hap:

Open World (EV et LPA)
FPS (LPA pôke radars)
Catch Monster ( Quasi tous leurs jeux )
Construction base depuis la 3G
Fonctionnalités Internet depuis la 5G

Je me demande vraiment pourquoi un jeu qui reprend tous les éléments déjà travaillé par un studio qu'il a copié et comparé par le dernier jeu de ce studio :question:

Un moment faudrait le voir aussi GF a aucune excuse de ne pas avoir fait un palworld Y'a 6 ans déjà :)

Quand ça comparé à Zelda Botw personne ne voulait faire taire les gens :hap:

Enfin bref que palworld ne soit pas pokemon je l'entends mais vouloir faire croire que Y'a rien a comparé entre les équipes et les ambitions c'est pas être honnête surtout que un Open World fanmade avait déjà été testé et PC avait vu ça d'un mauvais oeil

psychotheme psychotheme
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 11:40:42

Le 02 février 2024 à 11:36:41 :

Vous savez très bien pourquoi on compare palworld a pokémon depuis l'annonce de palworld il y a deux ans on avait déjà parlé du potentiel du jeu et de ce que devait faire GF donc ouais 2 poids 2 mesures .

C'est pas comme si toutes les fonctionnalités de palworld avait déjà été faite par Nintendo dans des jeux divers :hap:

Open World (EV et LPA)
FPS (LPA pôke radars)

Je me demande vraiment pourquoi un jeu qui reprend tous les éléments déjà travaillé par un studio qu'il a copié et comparé par le dernier jeu de ce studio :question:

Un moment faudrait le voir aussi GF a aucune excuse de ne pas avoir fait un palworld Y'a 6 ans déjà :)

Enfin bref que palworld ne soit pas pokemon je l'entends mais vouloir faire croire que Y'a rien a comparé entre les équipes et les ambitions c'est pas être honnête surtout que un Open World fanmade avait déjà été testé et PC avait vu ça d'un mauvais oeil

Il y a juste les pals de comparable khey le reste c'est un Ark juste tu remplaces les dinos par des' pokemons pals , vraiment je t'assure...d'ailleurs si t'accroches à ce genre de jeu, essayes Ark ça pourrait te plaire. :oui:

Message édité le 02 février 2024 à 11:43:12 par psychotheme
sakazuke sakazuke
MP
Niveau 55
02 février 2024 à 11:43:51

Le 02 février 2024 à 11:40:42 :

Open World (EV et LPA)
FPS (LPA pôke radars)

Il y a juste les pals de comparable khey le reste c'est un Ark, juste tu remplaces les dinos par des' pokemons pals vraiment, je t'assure...d'ailleurs si t'accroches à ce genre de jeu, essayes Ark ça pourrait te plaire. :oui:

Ce que je veux dire c'est que GF et PV avait la possibilité de faire un jeu similaires mais nada on a eu DEPS et EV le meilleur jeu pokémon c'est LPA est en vrai c'est chaud :malade:

psychotheme psychotheme
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 11:46:06

Le 02 février 2024 à 11:43:51 :

Le 02 février 2024 à 11:40:42 :

Open World (EV et LPA)
FPS (LPA pôke radars)

Il y a juste les pals de comparable khey le reste c'est un Ark, juste tu remplaces les dinos par des' pokemons pals vraiment, je t'assure...d'ailleurs si t'accroches à ce genre de jeu, essayes Ark ça pourrait te plaire. :oui:

Ce que je veux dire c'est que GF et PV avait la possibilité de faire un jeu similaires mais nada on a eu DEPS et EV le meilleur jeu pokémon c'est LPA est en vrai c'est chaud :malade:

Un jeu similaire ? Mais c'est un moteur totalement différent...à la limite qu'ils s'inspirent de square enix (par exemple) je préférai franchement. Bien sûr qu'on aurait mérité mieux je comprends totalement ta frustration à ce sujet. Cela dit réduire pokémon à palworld...non stp tu vaux mieux que ça. :honte:

Message édité le 02 février 2024 à 11:46:39 par psychotheme
Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 35
02 février 2024 à 11:53:13

moi Palworld je le vois plus comme un fourre tout un peu comme à la Minecraft
j'ai vu une vidéo hier ou les gars disaient en rigolant si on pouvait faire du foot dans Palworld bah t'aurais tout les jeux réuni en un :rire:

psychotheme psychotheme
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 12:05:36

Le 02 février 2024 à 11:53:13 :
moi Palworld je le vois plus comme un fourre tout un peu comme à la Minecraft
j'ai vu une vidéo hier ou les gars disaient en rigolant si on pouvait faire du foot dans Palworld bah t'aurais tout les jeux réuni en un :rire:

Alors moi je sais pas si c'est vrai parcontre car je ne suis pas allé jusqu'à là j'ai entendu dire qu'il y aurait des trucs un peu sordide style l accouplement inter espèce :rire: (pal humain) mais vraiment je sais pas si c'est une connerie hein mais ça m'étonnerait pas :rire: .

Sinon oui il y a un peu de minecraft, mais c'est comme dire qu'il y a un peu de final Fantasy sur pokemon tu vois... :ok:

Ça reste plus proche de Ark (mais en four tout ouai :hap:)

Message édité le 02 février 2024 à 12:10:08 par psychotheme
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment