J'espère sincèrement qu'il ne lui est rien arrivé. C'est pas dans ses habitudes de disparaître.
Aucune news de lui depuis le DLC... il prépare surement son retour sur youtube, il film juste des vidéos non-stop sur le dlc et de nous dire qu'il ne regrette pas d'avoir acheter deux fois le duo pack ainsi que quatre fois le DLC
Les remakes 5G sortiront en novembre 2024
Quand est ce qu'il va revenir ?,sinon on en parle du fait que je viens d'atteindre niveau 10 et écarlet est toujours niveau 9
MonkeyDMiguel je t'invoque !
Le 24 septembre 2023 à 21:22:40 :
J'espère sincèrement qu'il ne lui est rien arrivé. C'est pas dans ses habitudes de disparaître.
Je pense que tu t'en fais pour rien, les viennent et vont, même si quelqu'un vient régulièrement sur un forum, il peut arrêter du jour au lendemain par manque d'envie, en vérité, ça m'étonnerait pas qu'il ait eu un petit moment de ras le bol qui lui permettent de réfléchir, je rappelle que si vous regardez bien, ça fait quelques mois qu'on l'a vu posté des messages pour essayer de faire copain avec Palkia qui l'a bien enfoncé, puis il a nettement diminué la provocation habituel, et dans les derniers faits divers ; il a "perdu" la faveur de quelqu'un de plutôt neutre comme Yoshi avec son histoire de concours où tout le monde lui tapait dessus, il en a peut-être juste eu marre et s'éloigne du forum de façon définitive car plus aucune anicroche ou de façon temporaire le temps que l'envie de revenir poster lui revienne.
Comme kushina ?
La 10G sera la plus belle génération de l'histoire.
Sûrement la femme de Miguel.
Je suis toujours là, mais je suis juste très peu dispo.
Sinon stop de voir des multi-compte partout, c'est de la parano.
Le 24 septembre 2023 à 21:24:38 :
sinon on en parle du fait que je viens d'atteindre niveau 10 et écarlet est toujours niveau 9
ça fait moins longtemps que toi que je suis sur ce forum
ou peut-être qu'en réalité ça fait des années mais je ne m'en souviens plus
Félicitations pour ton diplôme en psychologie tu vas pouvoir être championne du type psy.
Je doute très clairement du fait que ce soit une femme, si il ment sur quels pseudos lui appartiennent ou pas rien ne l’empêche de mentir là dessus aussi
Il y a des gens ici vraiment que je n'espère jamais croiser IRL, le niveau de malaise est profond.