Le forum, depuis sa création est très farfelu, mais malgré les va-et-viens de nombreux forumeurs, un mystère persiste : qui est TN2* ?
*Pseudo censuré par soucis de confidentialité
Cette forumeuse qui se dit sur les forumeurs depuis leurs créations, a rejoint notre belle communauté depuis le forum EV. Depuis un phénomène est arrivé en même temps qu'elle : les doubles comptes.
Je m'auto-corrige : les doubles comptes étaient déjà utilisé avant son arrivée, mais avant c'était des doubles comptes qui ne se cachait pas d'être des DC (doubles comptes), comme par exemple un forumeur Dialga* qui décline son pseudo sous-différentes formes comme DialgaSinnoh, DialgaHisui et ainsi de suite.
*Pseudo censuré par soucis de confidentialité
Mais maintenant nous nous retrouvons avec une personne qui utilise plusieurs compte et s'amuse avec plusieurs pseudos : TN2
TN2 se présente comme une femme au foyer, avec des enfants, et refuse d'admettre l'utilisation de différents pseudos pour avoir plusieurs identités.L'un des premiers exemples parmi tant d'autre : DéesseDuTroll, où elle poste ceci sur un topic populaire de ce forum :
Note de l'Auteur : Il n'y avait pas les "Niveaux" lorsque ce message a été poster... Avec le recul on peut voir que cette forumeuse "DéesseDuTroll" qu'on a jamais revu n'était pas nouvelle et partage son niveau avec une autre forumeuse : TN2 !
Un autre exemple :
TN2 est membre d'une guilde de forumeurs qui défendent un jeu pokémon en particulier : La Guilde Hisui*
*Nom changé par soucis de confidentialité
C'est une fière membre de cette guilde, mais qui avec un double compte a crée une guilde rivale afin d'alimenter ses propres intéractions
Encore un exemple :
Le cas ecarlet, un jeune homme sur le forum qui aujourd'hui a révélé sa vraie nature : un troll
En plus de partager ses caractéristiques (goûts, façon de parler) avec un ancien forumeur, qui ne passe plus maintenant mais qui a été reconnu comme un DC de TN2 : Wolves, on remarque ses tendances à beaucoup intéragir avec TN2.
Une dernière preuve : Le topic La Buvette à Paella*
*Nom changé par soucis de confidentialité
Un topic qui, au premier abords, semble innocent, mais lorsqu'on retire les trolls tel que Dialga, et autres on se rends compte que l'entièreté du topic n'est seulement composé de TN2 qui se parle à elle-même.
Que doit-on tirer de tout ça?
Comme vous le savez, je suis maintenant diplômer d'un master de psychologie de l'humain, et je me permet de diagnostiquer TN2 d'un Trouble Dissociatif d'Identité.
https://www.esantementale.ca/Ottawa-Carleton/Le-trouble-dissociatif-de-lidentite-TDI/index.php?m=article&ID=8906
TN2 a toujours nié ne pas être ses double comptes et c'est normale : elle ne s'en souvient pas puisqu'elle souffre d'un TDI, elle ne ment donc pas.
La morale de l'histoire et qu'il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences et célébrer leurs différences et encourager TN2 à assumer ses différents alters* ! Merci de votre future bienveillance
*Nom commun utiliser pour parler d'une identité d'une personne qui a un TDI (exemple : ecarlet est l'alter de TN2)
J'ai pas lu, mais le pire c'est qu'hors troll c'est probablement vrai
elle
déjà y'a une erreur
Oh, non recommençai pas avec ça
D'ailleurs ce qui est écrit dans ton article ne me correspond pas, je n'ai pas de problême de mémoire
Bravo voltoutou,attend,tu es vraiment diplomer d'un master en psychologie ?
Le 24 septembre 2023 à 20:59:55 :
Bravo voltoutou,attend,tu es vraiment diplomer d'un master en psychologie ?
Oui ! J'ai eu ma remise des diplomes la semaine dernière
Gg
D'ailleurs tn2 avait pas fait un topic qui a bidé où elle parlait toute seule
C'est quoi le drame encore ?
SM1 c'est quand même mignon et léger comme troll, pourquoi tant de haine ?
Bravo quand même pour ton diplôme même si il y a encore des choses à revoir
Le 24 septembre 2023 à 21:02:46 :
C'est quoi le drame encore ?
SM1 c'est quand même mignon et léger comme troll, pourquoi tant de haine ?
Premièrement je ne vois pas de qui tu parles, et de deux je ne vois pas où il y a de la haine je fais de la prévention
Voltoutou tu penses faire ça sur d'autres forumeurs ?
Le 24 septembre 2023 à 21:08:12 :
Voltoutou tu penses faire ça sur d'autres forumeurs ?
Pas du tout !
C'est faux. Le plus grand mystère du forum est: où est passé Miguel depuis quelques jours?
C'est vrai,il est où Miguel
Le 24 septembre 2023 à 21:09:25 :
C'est faux. Le plus grand mystère du forum est: où est passé Miguel depuis quelques jours?
Il a surement reprit le taff après ses 7 mois en congé paternité
TN2, TD1, SM1, oh mon dieu, ne puis-je moi-même être dénommé par deux simple lettres majuscules suivi d'un chiffre ? Ne suis-je en fait que EL2, ma vie entière s'effondre, tout n'est que mensonge, je ne sais plus qui je suis ou quoi croire, je pensais que GameFreak1... que GF1 était un bon studio, que JV1 était un bon site de jeux vidéo, mais est-ce que tout cela ne serait pas dans ma tête, est-ce qu'en fait vous ne seriez tous que des créations de mon cerveau malade dans un délire psychotique perçu par un paraphrénique aveuglé par sa folie, désillusionné par ce qu'il croyait être sa vie ?
INFIRMIÈRE !! MES CACHETS VIIIIIIIIIITE !!
D'habitude il suffit d'écrire son nom pour l'invoquer.
Et sinon l'autre taré est toujours sur son topic ?
Miguel a réellement l'air absent ces derniers jours, il est actif ni sur twitter ni sur youtube... moi qui attendait la suite de son let's play sur EV