CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 133»
Page suivanteFin
PalkiaReaper PalkiaReaper
MP
Niveau 5
12 septembre 2023 à 18:07:34

GG pour le Tokopiyon

Perso, je viens de chopper pour la première fois un shiny au pokéradar sur Perle https://www.noelshack.com/2023-37-2-1694534739-g.png

Je sais qu'avec statik c'est assez facile à chaîner mais je déteste le pokéradar et pour une première je me suis dit que j'allais commencer facilement (après pas mal de fail quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680707322-vergil-sourit-parce-qu-il-va-te-detruire-la-gueule.png )

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
12 septembre 2023 à 18:17:27

Merci rom, ouais je pense faire ça, pour la troisième évolution des starters,je vais leur donner certaines iv spécifiques et la meilleure nature,et après je vais capsuler,et je vais en garder deux pour mon shiny living dex,gg Palkia pour ton lixy, d'ailleurs pour les fossiles de la 8g,on peu simplement les reset,à la place de récupérer plein de fossiles ?

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
12 septembre 2023 à 20:57:22

Salut ! GG pour le Tokopiyon et le Lixy et tout les autres :hap: !

J'essaye de reprendre un peu du service.

Vipélierre : 8300 SR's.

Taux atteint et légèrement avancé, je vais continuer sur cette lancée.

Bonne chance et shasse à tous ! :-)

Message édité le 12 septembre 2023 à 20:57:52 par El_Psy-Kongroo
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
12 septembre 2023 à 23:11:39

Gg Rom pour le Toko. Bah moi ça avance 1x sur 2. Parfois c'est full réussite et des fois full loose comme hier soir. Pas de chance au tirage. Et comme tu dis ça préfère prendre que des poke glace ou fée plutôt qu'avoir 1 support ou garde large. Par contre j'adore quand tu tombes sur les bons poke qui baissent les stats de défenses et les bons joueurs et qu'on OS Zygarde avant qu'il lance 1 seule attaque et active son talent. Ça c'est plaisant.

Gg aussi le Lixy. Mon 1er shiny pokeradar aussi sur Diamant.

Bon courage pour ta reprise Psy.

Taginguru Taginguru
MP
Niveau 7
14 septembre 2023 à 09:27:32

GG pour vos shinies!

J'ai mis en pause mes shiny only runs pour le DLC, j'en ai commencé un également sur bouclier pour pouvoir shasser des Pokemon que je n'avais pas pu shasser sur épée (et parce que j'aime franchement ce genre de runs)

En shasse notable:

- Sur Epée, j'ai perdu quelques Pokemon important pour mon Nuzlocke à cause de crits, du coup ils sont partis dans la boîte et j'ai décidé de shasser un peu plus. J'ai réussi à choper un Mr Mime de Galar au bout de 10heures de shasse
Actuellement sur Drapion qui sera normalement la dernière shasse vu qu'il ne me reste que le end game

- J'ai commencé mon run sur Bouclier: j'ai chopé Voltoutou shiny au bout de seulement 43 rencontres (qui est donc mon starter) suivi de Goélise shiny au bout de 642 rencontres (je voulais absolument le shasser car Goélise était mon premier shiny sur émeraude lorsque j'étais jeune)
Actuellement sur la route 3 où j'essaie de choper principalement Miamiasme (oui, j'adore Miamiasme) ou Zigzaton (mais pas ma priorité car je peux encore l'avoir plus tard) ou Débugant

- En faisant le DLC d'écarlate j'ai rencontré un Fourbelin shiny totalement par hasard suivi d'un Grimalin shiny litéralement 1 minute plus tard :hap:
Je compte shasser Poltchageist spécial lorsque j'en aurai l'occasion, je n'ai pas encore fait la shasse de Polthégeist (que je compte faire un jour) mais j'aime beaucoup sa nouvelle version

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
14 septembre 2023 à 16:16:20

O-o tokopyon joli!

Bon je m'étais fixer comme objectif d'avoir mon premier Shiny dans le DLC avant de continuer le scénario du dlc. C'est fait avec un petit sabelette !

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
14 septembre 2023 à 16:19:43

Et un second flotillon chroma en random. Il traînait sur le chemin comme ça ^^.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
14 septembre 2023 à 20:27:06

Il est bien le dlc du coup ? Je me suis pas intéressé à lui. Je savais même pas qu'il était sorti.
Ça apporte quoi de plus ?

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 40
14 septembre 2023 à 20:38:30

Le 14 septembre 2023 à 20:27:06 :
Il est bien le dlc du coup ? Je me suis pas intéressé à lui. Je savais même pas qu'il était sorti.
Ça apporte quoi de plus ?

Des pokémon assez sympas pour la stratégie, de nouvelles attaques dispos sur d'anciens poké qui passent de osef à carrément bon genre torterra. L'histoire est sympas.
Niveau difficulté, en m'étant capturé des poké sauvage dans la zone c'est assez dur.

Pour le breed le mini jeu permet de gagner de quoi monter tes poké plus facilement avec des "boissons" gratuites + un truc qui reset tout les ev direct, finis les baies.

Message édité le 14 septembre 2023 à 20:41:59 par Brolytchi
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
14 septembre 2023 à 21:30:33

Le dlc clairement pour nous il est cool. Quand t'aimes shasser et breed tes pokémons,c'est sympa ça t'apporte quelques pokémons en plus.

Le truc cool c'est que ça te fait un raid 6 étoiles quotidien en plus. Donc en vrai pour les shasseurs c'est sympa.

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
14 septembre 2023 à 21:35:38

Maintenant je vais faire la shasse au poussacha shiny, souhaitez moi bonne chance

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
14 septembre 2023 à 21:41:56

Bonne chance pour le poussacha !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
14 septembre 2023 à 23:43:00

OK merci pour les informations.

Bon hier soir full loose. 0 chatte. Aucun poke garde large et 1 seule fois un glace sur 6 tentatives. Et des fois les autres allaient ailleurs que prendre de la glace donc j'étais pas aidé.... une soirée de merde et de perdue en somme. J'ai pas joué ce soir.

Gg et gl à vous.

ecarlet ecarlet
MP
Niveau 26
15 septembre 2023 à 06:53:37

Bonne chance pour Poussacha !
mooskitos: Courage, garde espoir !

Reskius Reskius
MP
Niveau 37
15 septembre 2023 à 08:46:44

Bien joué pour les dernières trouvailles et bon courage mooskitos !

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
15 septembre 2023 à 11:45:47

Je me faisais une apparition massive de Ferdeter qui a malheureusement drop aucun shiny mais à la fin de celle-ci, un Charibari Chroma qui pop ^^.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
15 septembre 2023 à 23:06:08

Merci les gars. Bravo à vous.

Bon ce soir rebelotte. Ça esquive des Momartik etc. Ils sont teubés :gne:
Pas prêt de tomber le Zygarde avec ces équipes de bras cassés

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
16 septembre 2023 à 00:39:17

Bonne chance pour vos shasses.

Toujours pas le salameche shiny à plus de 3700.

J'avais trouvé ça long quand il y a plusieurs mois, Citadeus m'avait dit que certains de ses shinies masuda lui avaient pris 30h, j'en suis à plus du double pour le Salameche shiny.
C'est marrant, alors que j'en étais à 1500 œufs j'espérais qu'il tomberait avant les 2600 œufs voyant un joueur se plaindre de n'avoir rien malgré ces 2600 œufs. Mais maintenant peu importe. Que le shiny tombe ou qu'il ne tombe pas c'est pareil.

Reskius Reskius
MP
Niveau 37
16 septembre 2023 à 08:51:33

vraja1995 : Félicitations !

Creedmk : N'abandonne pas surtout, ce serait dommage donc bonne chance à toi !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
16 septembre 2023 à 09:21:14

Courage. Après il faut se dire que 30h ce n'est pas tant grand chose que ça quand tu aura fait des 100aines et milliers d'heures sur une shasse.
J'ai terminé Darkrai en 2 ans par exemple sur Platine. Avec des pauses certes. Quelques 100aines de resets par semaine. Avec 2 à 3h par soirée.

Courage allez.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment