J'ai commencé le masuda de poussacha ,pour le moment c'est la méthode la moins concluante sur EV. (Pour moi)
Le temps de récolter les oeufs je reset Terrakium sur USUL.
L'avantage c'est que lors de phase d'eclosion on peut trouver des Shiny. J'ai trouvé un ptit Charibari au passage.
Bon, je pense être prêt pour Pomdramour dans le Masque Turquoise :
Chasse Sandwich dans le Bosquet Lagué, ah non Tagué
Deux sandwiches ont été utilisés, un à 23 minutes dans le premier, le deuxième à 8 minutes et le troisième à 27 minutes dans le second.
J'aurais bien aimé ne plus Shasser dans ce lieu mais c'est le lieu idéal pour certains Pokémon dont Mimiqui par exemple.
Prochain objectif : Duralugon dans EB ou Masuda des starters.
Gg Yoshi
Le 20 août 2023 à 23:15:22 :
Deux sandwiches ont été utilisés, un à 23 minutes dans le premier, le deuxième à 8 minutes et le troisième à 27 minutes dans le second.
J'aurais bien aimé ne plus Shasser dans ce lieu mais c'est le lieu idéal pour certains Pokémon dont Mimiqui par exemple.
Tu fais la technique afk ?
Gg Yoshi!
Toujours sur poussacha mais j'ai trouvé un petit cacnea.
gg pour vos shiny, notamment le galvaran
on continue ce maudit barpau ici pour le moment
bonne chance à tous
Je viens de dépasser les 40 heures pour le Canarticho, vu que c'est un 5% on en est à ~ 3600 rencontres. A voir si j'aurai enfin ma target Normalement une fois que j'aurai obtenu mon prochain shiny je pourrai tenter de finir le jeu
Le premier starter shiny que j'arriverai à avoir dans un des autres jeux sera le prochain jeu pour lequel je ferai un shiny only (j'aimerais en faire un full odd également, ce qui serait d'office le cas sur HGSS ou Noire 2)... A voir! Je vais peut être en refaire un sur Bouclier également car j'ai encore envie de shasser avec des cibles différentes et une nouvelle aventure (surtout que sur celui là je recommencerai une partie avec accès au dlc)
Bonne chance pour vos shasses
Le 21 août 2023 à 08:28:05 :
Le 20 août 2023 à 23:15:22 :
Tu fais la technique afk ?
Non, je tournais autour de 5-6 arbres tagués tout en m'éloignant un peu pour "reset" les Verpom.
barpau 21500
je vais pouvoir (normalement) reprendre plus régulièrement cette shasse, objectif 30 000 avant la fin des vacances même si va falloir charbonner je pense
bonne chance à tous
Bravo pour les dernières trouvailles !
barpau 22 000
Je viens de trouver mon premier chromatique sur Ecarlate, un magnéti après 20minutes de chasse sans utiliser de sandwich je suis au début du jeu. Plutôt content.
Le 24 août 2023 à 22:05:41 :
Je viens de trouver mon premier chromatique sur Ecarlate, un magnéti après 20minutes de chasse sans utiliser de sandwich je suis au début du jeu. Plutôt content.
Gg
Perso toujours pas de Salameche j'en suis à 1700 œufs
Gg à vous.
Je suis toujours sur Zygarde sur Épée. En coopération.
Mais les gens sont tellement des boulets. On en a loupé un car le mec au lieu de le finir, il nous a soigné avec fontaine de vie. Résultat on est tous mort au tour d'après alors qu'il le finissait.
D'autres qui prennent des poke acier contre lui. Alors qu'il envoie que des attaques sol.
J'en peux plus des gens.
Duralugon (en cours) : 580 œufs (435 en Masuda, j'avais oublié de mettre le Métamorph Japonais dans la première série )
Je vais commencer à faire la méthode masuda pour avoir les starters en trois fois (shiny dex) et qu'elle est la meilleure méthode,reset ou normal ?
Le 26 août 2023 à 15:53:45 :
Je vais commencer à faire la méthode masuda pour avoir les starters en trois fois (shiny dex) et qu'elle est la meilleure méthode,reset ou normal ?
Le reset est plus rapide à ma connaissance si tu veux pas avoir à relâcher tes 2100 œufs non shinys
Salameche en Masuda CC 2130 œufs toujours non shiny
Ah ok,merci creedmk
barpau 23000
gg renji pour magnéti, et bonne chance à tous