Bonjour, est ce autorisé d'effacer constamment son topic pour le repost encore et encore? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-72596539-1-0-1-0-donne-starters-et-exclus-starters-raids-7-pokemons-home-evolution-par-echange-aide-superdofin.htm
Même si ce n'est pas contre les règles, je ne suis pas fan du concept, je préférerais un topic unique mais qui soit up régulièrement.
Le 29 juin 2023 à 10:40:46 :
Bonjour, est ce autorisé d'effacer constamment son topic pour le repost encore et encore? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-72596539-1-0-1-0-donne-starters-et-exclus-starters-raids-7-pokemons-home-evolution-par-echange-aide-superdofin.htm
Même si ce n'est pas contre les règles, je ne suis pas fan du concept, je préférerais un topic unique mais qui soit up régulièrement.
Ce n'est pas apparenté à du flood?
Le 29 juin 2023 à 09:44:08 :
Le 29 juin 2023 à 08:54:55 :
Bonjour, est ce autorisé d'effacer constamment son topic pour le repost encore et encore?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-72596539-1-0-1-0-donne-starters-et-exclus-starters-raids-7-pokemons-home-evolution-par-echange-aide-superdofin.htmIl me semble avoir répondu hier sur ce même topic mais les réponses ni sont plus. Je suppose que c'est le topic qui à été effacer par son auteur pour être repost. Mais à ce train là, je ne vois pas l'intérêt de créer un topic si les réponses son effacées à chaque fois.
Tkt il fait ça tout les jours il l'efface et le reposte sa devient chiant à la fin.
Bon si les modos ne peuvent rien faire, plus qu'à subir , ma foi... Bonne journée
Le 29 juin 2023 à 12:09:54 :
Le 29 juin 2023 à 10:40:46 :
Ce n'est pas apparenté à du flood?
Le 29 juin 2023 à 09:44:08 :
Le 29 juin 2023 à 08:54:55 :
Bonjour, est ce autorisé d'effacer constamment son topic pour le repost encore et encore?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-72596539-1-0-1-0-donne-starters-et-exclus-starters-raids-7-pokemons-home-evolution-par-echange-aide-superdofin.htmIl me semble avoir répondu hier sur ce même topic mais les réponses ni sont plus. Je suppose que c'est le topic qui à été effacer par son auteur pour être repost. Mais à ce train là, je ne vois pas l'intérêt de créer un topic si les réponses son effacées à chaque fois.
Tkt il fait ça tout les jours il l'efface et le reposte sa devient chiant à la fin.
Bon si les modos ne peuvent rien faire, plus qu'à subir , ma foi... Bonne journée
En même temps c'est une habitude de subir sonsofanarchy23
Ok, donc les règle elle sont bizarre
- tas pas droit de dire du mal d fanboy d'arkausey
- tas pas droit de faire un sujet sur malisson lapin
- tas pas droit de te plaindre de te faire banir du forum
C'est vrai que les règles sont un peu chelou a plus rien y comprendre.
Le 10 juillet 2023 à 17:16:08 :
Ok, donc les règle elle sont bizarre- tas pas droit de dire du mal d fanboy d'arkausey
- tas pas droit de faire un sujet sur malisson lapin
- tas pas droit de te plaindre de te faire banir du forum
Pour la plupart, ce sont des DDBs, aucune intervention de ma part.
Encore un enieme topic ou miguel provoque les gens et n’apporte rien au sujet
Il va falloir le ban à moins que vous êtes complices avec les modos
Sur ce topic aussi il provoque le forumeur valevo sans raison
Merci pour les liens, c'est traité et en plus, il est kick.
Nettoyage de topic nécessaire.
C'est fait
Bonjour, nettoyage de topic nécessaire, s'il vous plaît. On s'attend à des news et on se retrouve avec de la provocation de cours de récréation...
Merci
Miguel abuse encore avec un 5eme topic de concours
Date butoir du concours : 2026 (voir plus si les remake arrivent plus tard)
Ça devrait être interdit les concours si peu cadrés. Bien le topic en première page pendant 3 ans car perma up par les participants?
Si miguel veut faire des concours très bien, mais il faut des règles.
Ca utilise une balise [ANNONCE] dans le plus grand des calmes
Le 18 juillet 2023 à 19:09:11 :
Miguel abuse encore avec un 5eme topic de concoursDate butoir du concours : 2026 (voir plus si les remake arrivent plus tard)
Ça devrait être interdit les concours si peu cadrés. Bien le topic en première page pendant 3 ans car perma up par les participants?
Si miguel veut faire des concours très bien, mais il faut des règles.
Je n'abuse en rien, y a juste deux défi/concours en cours.
Je contribue à la vie du forum et j'offre la possibilité de gagner un jeu sans rien avoir en retour.
Les modo n'ont rien dit pour les précédents, car y a rien a dire.
Si ça ne te plaît pas, passe ton chemin et laisse les autres profiter.
Pendant que j'y pense Yoshi, tu pourrais bloquer le topic que je vais te mettre stp, il est fini depuis plus de 6 mois avec le TAS de DeadKage. Merci d'avance.
Le 18 juillet 2023 à 19:50:40 :
Pendant que j'y pense Yoshi, tu pourrais bloquer le topic que je vais te mettre stp, il est fini depuis plus de 6 mois avec le TAS de DeadKage. Merci d'avance.
Fait le toi-même?
Le 18 juillet 2023 à 19:56:58 :
Pendant que j'y pense Yoshi, tu pourrais bloquer le topic que je vais te mettre stp, il est fini depuis plus de 6 mois avec le TAS de DeadKage. Merci d'avance.Fait le toi-même?
Si je demande, c'est justement que je ne peux pas, car je cherche a bloquer, pas supprimer, mais y a pas le bouton "bloqué"
Le 18 juillet 2023 à 19:59:33 :
Le 18 juillet 2023 à 19:56:58 :
Pendant que j'y pense Yoshi, tu pourrais bloquer le topic que je vais te mettre stp, il est fini depuis plus de 6 mois avec le TAS de DeadKage. Merci d'avance.Fait le toi-même?
Si je demande, c'est justement que je ne peux pas, car je cherche a bloquer, pas supprimer, mais y a pas le bouton "bloqué"
???
Ouais je crois que quand ton topic fait plusieurs pages tu ne peux plus le bloquer manuellement