la pluie est moins épaisse oui c'était marqué dans le patchnote sauf qu'elle bug toujours devant des étendu d'eau
Dispo switch?
Non
Les prochains patch auront plus d'impact je pense, j'ai eu un bug bien relou dans la mission ou on va tirer au pistolet avec big smoke. Après l'avoir ramener chez lui, je suis rester bloqué dans la cabine d'essayage.
J'ai eu un bug bien relou moi aussi sur une mission Triades à San Fierro où tu dois rentrer une voiture piégée dans un entrepôt, y avait littéralement des structures invisibles qui m'empêchaient de passer
j'ai remarqué la pluie moins dérangente aussi
Je ne vois aucun changement avec la pluie c’est toujours aussi moche
https://www.rockstarmag.fr/gta-the-trilogy-une-premiere-mise-a-jour-de-correctifs-deployee-aujourdhui/ Traduction du patch
Askip ils ont réglé le problème de la pluie sur SA alors que GTA3 en a grandement besoin aussi
Les patient bug quands il monte, lorque des mission ambulance (sur vice city)
C'est juste hallucinant le nombre de bug corrigé dans la trad de la mise a jour. Le jeu etait vraiment aussi pété que ca ?
Le 22 novembre 2021 à 22:23:10 :
C'est juste hallucinant le nombre de bug corrigé dans la trad de la mise a jour. Le jeu etait vraiment aussi pété que ca ?
C'est pas finit
J'ai lu un post en anglais qui disait que c'est pas forcément ce qu'ils ont patché mais plutôt ce qu'il comptent patché car il y a beaucoup de personne qui n'ont pas eu d'amélioration avec la maj donc ce sera au compte goute
Y'a t'il eu une mise à jour sur xbox one s et ps4 pro ?
Si oui quelle sont les améliorations marquantes, et les bug corrigé.
Surtout pour sans andreas.
L'aliasing à telle était aténué...?
Le pont dans la forêt et il corrigé ?
Les effets de météo ect ?
Pour info la mise a jour pour les 3 jeux est dispo pour la Nintendo switch. On passe de la version 1.0.2 a la version 1.0.4. Certain disent que la conduite est amélioré. À voir plus d'informations sur les perfs
Je vais tester ca maintenant sur SA
Je n'ai pas remarqué de changement. Même la pluie n'a pas trop changée
on est daccord que la MAJ sur VC version PC est pas sortie ?
Le 23 novembre 2021 à 12:03:23 :
on est daccord que la MAJ sur VC version PC est pas sortie ?
Comme d'habitude... Les joueurs pc, jeux fini à la pisse et les patch 3 ans après
Sur PC on a eu plus ou moins l'équivalent de la 1.0.2 lorsqu'ils ont remis les jeux sur le stores et que l'on a dû les retélécharger (donc juste avant les consoles) sauf que il y a certains trucs qui ne semblent pas avoir été proprement corrigés pour quelques personnes (comme le pont invisible dans les Badlands dans SA visiblement).
Après là le plus important c'est de régler les soucis de framerate et autres problèmes qui empêchent la progression (comme la mission de Phil Cassidy dans VC). Les bugs et autres coquilles visuelles ça devrait venir après (même si pour nous c'est tout aussi important).
https://twitter.com/TezFunz2/status/1463119432021164040
Hearing from sources, Rockstar is allocating more resources and devs to assist with GTA Trilogy post-launch development (patches, fixes ...etc).
There's a fair chance, release windows for GTAO & RDO updates might be pushed a bit further back than the usual timing.
___
Rockstar Games reprend donc le flambeau pour corriger GTA Trilogy, c'est une bonne chose. Au revoir GSG !
Tez indique que Rockstar alloue beaucoup plus de ressources et de développeurs pour aider à corriger GTA Trilogy. De ce fait, il y a de fortes chances à ce que les màjs de GTA O et RDO arrivent bien plus tard que prévu.
On dirait que Rockstar s'y donne à fond pour cette Trilogy. A mon avis, ils veulent corriger un maximum de défauts avant la sortie physique. On verra bien ce que ça donnera.