Ouais...
Bon par contre, je relance le jeu après la maj et j'ai l'impression que c'est plus joli qu'hier?
Réalité ou excès d'optimisme?
Je pose la question
J'ai la même impression également.
Les jeux sont un poil + beaux mais rien d'incroyable non plus.
https://support.rockstargames.com/articles/4410898533395/Grand-Theft-Auto-The-Trilogy-The-Definitive-Edition-Title-Update-Notes-1-02-PlayStation-5-PlayStation-4-Xbox-Series-X-S-Xbox-One
Ils ont patché pleins de trucs ... ils sont en train de rattraper le coup là, même s'ils sont entachés pour toujours jpense
ET SUR PC LA MAJ ??
Le 20 novembre 2021 à 23:46:37 :
Les jeux sont un poil + beaux mais rien d'incroyable non plus.
Ça me rassure jsuis pas fou, par contre ils ont enlevé le HDR du coup
Le 21 novembre 2021 à 00:36:40 :
Le 20 novembre 2021 à 23:46:37 :
Les jeux sont un poil + beaux mais rien d'incroyable non plus.Ça me rassure jsuis pas fou, par contre ils ont enlevé le HDR du coup
Il n'a jamais était compatible HDR, sur PS5 du moins
J'ai essayé que gta III avec la mise à jour et il y a + de brume qu'avant. Le côté sombre et à la fois réel de la ville est donc accentué. C'est pas radical comme modif mais c'est mieux.
Vous êtes sûr que vous fait pas des effets placebo ? Parce que dans le patch note à part régler des bugs il n'y a aucune chose dont vous mentionnez
il y a aucunes améliorations visuel vous dites nimp
Le 21 novembre 2021 à 02:26:18 :
Vous êtes sûr que vous fait pas des effets placebo ? Parce que dans le patch note à part régler des bugs il n'y a aucune chose dont vous mentionnez
Après c'est pas impossible qu'ils fassent d'autres corrections en fufu, histoire de pas trop grossir le rapport des erreurs corrigées. Ou alors ils ont simplement oublié quelques lignes, vu tellement y en a.
On va dire ça.
Le 21 novembre 2021 à 02:26:18 :
Ba du coup jme demande. Ou alors c'est le fait que le jeu se mette plus en HDR, alors j'ai cru que c'était plus beau
Le fameux pont invisible de San Andreas (je parle de celui près des collines etc) devait pas apparaître ? Car il n'y est toujours pas ...
Gta 3 sur ps5 est toujours aussi peu fluide , et aucune brume ni amélioration visuelle contrairement aux vdd
Mod toujours compatibles ?
Le 21 novembre 2021 à 06:01:34 :
Mod toujours compatibles ?
Pas dispo sur pc pour le moment donc ….
Le 21 novembre 2021 à 05:06:34 :
Le fameux pont invisible de San Andreas (je parle de celui près des collines etc) devait pas apparaître ? Car il n'y est toujours pas ...
certains l’ont toujours d’autres non
Le jeu est mieux avec la mise a jour?:hap:
Et toujours rien sur Switch x)
J'ai l'impression qu'ils ont corrigé la pluie sur GTA III. C'est plus agréable à voir ! Par contre, j'ai l'impression qu'elle tombe moins fréquemment car en 3 heures de jeu, je ne l'ai vue que 2 fois alors qu'habituellement, je la voyais 4-5 fois.
J’ai l’impression que la pluie est moins épaisse oui, j’ai remarqué ça sur SA