Toujours parler de CV....voilà une preuve que ce jeux est le meilleur RE
On veut RE5 pour voir Excella Gione en version remake ballec du reste
Si c’est un TPS action a la call of que ce soit CV ou 5 ca change quoi au fond ?
Le 24 septembre 2023 à 00:42:07 :
Non
Capcom nous tease RE5 donc c'est lui le prochain.
Après ça sera le code Vero mais pas avant le très acclamé RE9 avec Rose Winters
Separate Ways se termine sur un plan de Wesker post-crédit avec son thème de Resident Evil 5 en fond sonore
Les fans de CV : ALORS PEUT-ÊTRE ??!
Le 26 septembre 2023 à 12:35:32 :
Separate Ways se termine sur un plan de Wesker post-crédit avec son thème de Resident Evil 5 en fond sonoreLes fans de CV : ALORS PEUT-ÊTRE ??!
C'est la musique où y'a le flashback de Wesker avec Spencer où il le bute
En faite, je vous explique, Capcom fait RE5 avant CV = faillite direct. Ils ont pas intérêt à faire ça.
Le 26 septembre 2023 à 13:11:05 :
En faite, je vous explique, Capcom fait RE5 avant CV = faillite direct. Ils ont pas intérêt à faire ça.
Perso j'attends plus un remake de RE5 que Code Vero (que j'ai bcp aimé perso) et chui pas le seul
Le 26 septembre 2023 à 13:11:05 :
RE5 +10 millions de ventes, combien pour Code Veronica déjà?
pour son histoire et son ambiance, c'est un des meilleurs à ce niveau mais le jeu lui même vieillit mal, difficile d'y jouer aujourd'hui
Je l'ais refais y a peu Code Veronica : excellente ambiance, franchement c'est du Resident Evil.
L'ambiance un peu "nazi" en particulier (prison, le sous-sol de l'infirmerie, les Luger qu'on trouve sur la porte menant à la résidence, background des Ashford dont Edward surtout) rappelle bien les origines d'Umbrella, il y a une atmosphère qu'il y a dans aucun autre RE.
Le fait que l'ile soit "ouverte" pourrait etre bien dans un remake pour l'exploration avec un game design revu et plus accessible disons. Chris VS Wesker Wesker VS Alexia
Bref j'en passe les détails de nos jours y aurait de quoi faire un sacré jeu et un sacré survival.
Avec les bases de Resident Evil 2 REMAKE (survival-horror) et RE3 (pour le gameplay) pour moi ce serait parfait.
Mais comme le dit bien Locus on va se taper Resident Evil 5 en REMAKE plutot, la fin de SW est suffisamment clair je trouve à ce sujet
CV/0 sont des remakes innutiles en soit (et jaime beaucoup ces deux episodes, ils sont dans mon top3 des ep camera fixe avec 2.98 en top si je compte outbreak2 a part que je classe pas)
Le scenar de CV avait du sens et faisait suite a RE2, mais c'était a l'époque
Ils ont BEAUCOUP trop tiré sur la corde des "origines" maintenant.
Un remake du 1 réinterprété scenaristiquement un peu a la maniere de RE3R pour y ajouter des trucs même pioché dans 0/CV (rebecca/bravo team - conflit chris/wesker plus développé) aurait beaucoup plus de sens
Personnellement je trouve ça plus utile de faire un REmake de Code Veronica que faire un 2nd remake de Resident Evil 1
Moi aussi avoir le Manoir Spencer en TPS je serais pas contre, et ce jeu à un potentiel de dingo question ambiance et atmosphère, surtout avec le RE Engine.
Mais Code Veronica étant passé sous silence puisque Capcom est allé directe jusqu'à RE4, vu en plus l'armée de fans qui réclament son retour, lui il manque, c'est un trou dans la saga et le groupe des remakes, c'est bien lui qui manque à l'appel
Pour moi c'est plus Zero et REbirth qui peuvent attendre.
De plus si ils peuvent sortir dans des dates relativement proches comme le remake du 2 et du 3 (2019 pour le 2, 2020 pour le 3) après celui de Veronica, pour moi ce serait parfait et le bon ordre.
Par ailleurs j'ai pas la source sur moi maintenant, mais il me semble il y a peu que Capcom s'était exprimé sur leur volonté de remake également les épisodes non numérotés : Veronica est le PREMIER tout indiqué pour ce geste
Il y aura jamais de Code Veronica remake tout simplement car Code Veronica n'a pas été fait par Capcom, c'est d'ailleurs pour ça que c'est l'un des pires resident evil jamais pensé
Le 04 octobre 2023 à 18:03:53 :
Il y aura jamais de Code Veronica remake tout simplement car Code Veronica n'a pas été fait par Capcom, c'est d'ailleurs pour ça que c'est l'un des pires resident evil jamais pensé
Taré
Le 04 octobre 2023 à 18:05:48 :
Le 04 octobre 2023 à 18:03:53 :
Il y aura jamais de Code Veronica remake tout simplement car Code Veronica n'a pas été fait par Capcom, c'est d'ailleurs pour ça que c'est l'un des pires resident evil jamais penséS'il n'a pas été fait par Capcom, alors par qui ?
Par Nextech pour la partie jeu et Flagship pour la partie scénar
Chaud, ça me rappelle New Vegas. Le meilleur opus n'est même pas dev par le studio qui lui n'est qu'éditeur, consultant et réduit à des taches secondaires.
Le 05 octobre 2023 à 04:41:28 :
Chaud, ça me rappelle New Vegas. Le meilleur opus n'est même pas dev par le studio qui lui n'est qu'éditeur, consultant et réduit à des taches secondaires.
La subtilité des fans de Code Vero aussi rincée que le jeu