o
u i
Go
pour l'instant je joue toujours les mêmes persos parce que je suis pas du tout satisfait de mon éxé en combos
Après ça fait que deux jours, et je trouve vachement perturbant de passer du 6 au 4 :vieux:
Perso je trouve que c'est plus simple de jongler entre SF4 et SF6, plus qu'avec SF5. Mais makoto demande pas une grande exé donc c'est sûrement plus simple que de revenir sur evil ryu
le 4 et le 6 partagent un focus et le cancel ça perturbe un peu début en vrai match mais on s'y fait assez vite, par contre pour les link pour l'instant mwbof
Ber tu peux afficher les touches PlayStation dans SF6 version PC au cas où tu l'ignorais.
merci pour l'info
ça va un peu mieux pour l'exécution, à voir en ligne quand tu veux tost, et toi aussi criz si des fois tu veux jouer
Oui bien-sûr.
Sinon comment ce fait-il que personne ne parle de l'Evo ici ? Tost nous donnait toutes les infos d'habitude.
la vieillesse surement
moi c'est le contraire avant je m'en foutais maintenant j'aime bien suivre
Bah même si j'aime beaucoup SF6, le fait que l'exécution soit très facilitée depuis le 5 rend les tournois moins intéressants à suivre je trouve. Avec SF4 y avait beaucoup de variété dans le jeu. Depuis le 5 j'ai l'impression que tous les matchs se ressemblent, que tout le monde fait les mêmes combos, etc...
Je suis pas chez moi ce WE et je vais pas être très dispo cette semaine, mais après c'est les vacances, donc ce sera plus simple pour jouer.
y'aura un évo dans ma ville natale, j'ai enfin une config qui me permet de jouer dans des conditions compétitives, les planètes s'alignent
par contre 5 évo dans l'année c'est cool pour le spectacle mais ça fera perdre du prestige au trophée
Y a 112k viewers sur twitch pour la finale. C'est fifou quand on pense qu'il y a quelques années c'était genre 5k au mieux
Et c'est uniquement les chiffres Twitch. J'ai l'impression que ça a encore explosé depuis le rachat par Sony.
Le combat ?
Sorry j'avais pas vu mais de toute façon il fait trop chaud pour s'exciter sur sf
C'est vrai, pour ça que j'avais proposé la nuit
La bagarre est déclarée.
Troll tatsu demain aux premières lueurs de l'aube (genre vers 7h) ou en soirée.
7h en ce moment c'est plutôt l'heure où je me couche
On verra sinon tu me trouveras en soiree