2 mois plus tard, capcom ne donne aucun signe de vie
il n'y aura jamais de contenu supplémentaire, il faut abandonner tout espoir
pour RE2remake, on avait déjà pléthore de contenu à peine 1 mois après
dommage
https://www.youtube.com/watch?v=NfVRhZCqZLY
vdd merci d'arrêter de relayer des fake news
c'est cruel de donner de l'espoir alors que ça n'arrivera jamais
Le 04 mai 2023 à 16:58:11 :
c'est cruel de donner de l'espoir alors que ça n'arrivera jamais
C'est fake ?
Tu anéantis mes espoir de pouvoir Controller Ada en mode photo
Le 04 mai 2023 à 17:00:04 :
Le 04 mai 2023 à 16:58:11 :
c'est cruel de donner de l'espoir alors que ça n'arrivera jamaisC'est fake ?
Tu anéantis mes espoir de pouvoir Controller Adaen mode photo
ça a été debunk au moins 15 fois sur ce forum donc oui
Capcom qui comprend que RE4R ne vaut rien et qu'il vaut mieux se concentrer sur CVR
Il y aura vraiment pas separate ways :?
T'inquiète il faut juste attendre que Capcom ait suffisamment vendu de ticket sur le store afin d'obtenir le budget nécessaire pour terminer le dlc
Le 04 mai 2023 à 17:11:44 :
Il y aura vraiment pas separate ways :?
oui shinji mikami l'a annoncé officiellement sur son instagram
Shinji Mikami, le célèbre créateur chinois de la série à succès Resident Evil, a annoncé dans la soirée : "nous adorons Resident Evil 4, mais nous pensons qu'il est temps d'arrêter cette pratique douteuse des micro-transactions et des DLC. Ainsi donc, nous mettons fin aux rumeurs par rapport au mode de jeu Separate Ways pour nous concentrer sur Resident Evil 9."
ça fait chier mais bon au moins ils sont honnetes
plus qu'à espérer que RE9 soit aussi bien que ce remake
Le 04 mai 2023 à 17:20:33 :
Shinji Mikami, le célèbre créateur chinois de la série à succès Resident Evil, a annoncé dans la soirée : "nous adorons Resident Evil 4, mais nous pensons qu'il est temps d'arrêter cette pratique douteuse des micro-transactions et des DLC. Ainsi donc, nous mettons fin aux rumeurs par rapport au mode de jeu Separate Ways pour nous concentrer sur Resident Evil 9."
ça fait chier mais bon au moins ils sont honnetes
plus qu'à espérer que RE9 soit aussi bien que ce remake
Y'a rien qui va dans cette déclaration.
Déjà Mikami est japonais pas chinois, et il ne fait plus partie de Capcom depuis 2005 il me semble, donc Mikami ne peut pas se prononcer si un DLC sortira ou pas ahi
Oui et puis, nous voulons stopper les micro transactions en parlant de Separate Ways alors qu'ils viennent justement de sortir les tickets ? C'est un peu du foutage de gueule pour le coup.
Même si le dlc était inclus dans l'original à l'époque, la pilule serait passée clairement mieux s'il avait été ajouté après, et qu'ils n'avaient pas mis en vente les tickets qui je le rappelle ne servent à rien du tout.
Tant mieux , quel intérêt à contrôler un personnage lambda !
Le 04 mai 2023 à 18:12:51 :
Tant mieux , quel intérêt à contrôler un personnage lambda !
parle mieux de Ada la 10/10
Ayaaaa 10 qu’il me dit
100/10
Sinon l'auteur tu aurais pu glisser un petit lien fictif pour appuyer ton troll avec un faux compte insta
Parce que la petite histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu on l'a connaît tous
Le 04 mai 2023 à 18:40:09 :
Sinon l'auteur tu aurais pu glisser un petit lien fictif pour appuyer ton troll avec un faux compte insta
Parce que la petite histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu on l'a connaît tous
désolé je m'appliquerai pour mon prochain troll.......
On verra...
Si aucune annonce d'ici fin juin, c'est dead je pense.
A l'époque, l'argent n'était pas aussi omniprésent qu'aujourd'hui. Ils prenaient des risques et savaient faire plaisir aux fans.