Le 07 mai 2023 à 21:53:34 :
Même pas de DLC pour ce remake mythique. Capcom vous êtes des branleurs
Y'a même pas eu une seule mise à jour correctif depuis la sortie sur steam, on dirai que Capcom en a vraiment rien à foutre de ce jeu. Ils l'ont balancé et basta
Le 29 mai 2023 à 18:34:06 :
Le 07 mai 2023 à 21:53:34 :
Même pas de DLC pour ce remake mythique. Capcom vous êtes des branleursY'a même pas eu une seule mise à jour correctif depuis la sortie sur steam, on dirai que Capcom en a vraiment rien à foutre de ce jeu. Ils l'ont balancé et basta
Y'a eu 2 patchs
lol...
Je tiens à dire que je me suis trompé. Capcom a fait un énorme travail pour ce DLC. J'ai pris plaisir à jouer avec Ada. Pour le coup, merci Capcom !
Franchement j'y croyais plus à ce DLC
Le 12 octobre 2023 à 11:48:47 :
Je tiens à dire que je me suis trompé. Capcom a fait un énorme travail pour ce DLC. J'ai pris plaisir à jouer avec Ada. Pour le coup, merci Capcom !
Franchement j'y croyais plus à ce DLC
Après 6 ou 7 runs Seperate ways , j'ai relancé hier la campagne du Léon en Hardcore en NG simple: quel plaisir d'y retourner
J'ai mis plus de temps à finir ce DLC que Résident Evil 3 Remake. Ça reste un délire
Le 13 octobre 2023 à 20:35:03 :
J'ai mis plus de temps à finir ce DLC que Résident Evil 3 Remake. Ça reste un délire
RE3R faut le considerer comme un ancien episode avec la modernité qui va avec
Il a aucune lacune niveau technique/gameplay/scenar/mise en scène/ost...
Moi qui est un fan absolu de RE2OG c'est mon deuxième episode préféré de la saga.
Apres oui, l'aventure principale dure pas 20h, c'etait le cas de tous les anciens re
Il a aucune lacune niveau technique/gameplay/scenar/mise en scène/ost...
En ayant fait Re3O, le remake est une insulte au fans, n'en déplaise au fanboy aveugle
Le 13 octobre 2023 à 20:47:29 :
Le 13 octobre 2023 à 20:35:03 :
J'ai mis plus de temps à finir ce DLC que Résident Evil 3 Remake. Ça reste un délireRE3R faut le considerer comme un ancien episode avec la modernité qui va avec
Il a aucune lacune niveau technique/gameplay/scenar/mise en scène/ost...Moi qui est un fan absolu de RE2OG c'est mon deuxième episode préféré de la saga.
Apres oui, l'aventure principale dure pas 20h, c'etait le cas de tous les anciens re
May beffroi
Le 14 octobre 2023 à 12:50:33 :
Il a aucune lacune niveau technique/gameplay/scenar/mise en scène/ost...En ayant fait Re3O, le remake est une insulte au fans, n'en déplaise au fanboy aveugle
En ayant fait re3o re3o a toujours ete nul en tous points issou
Meme pas eu la foi de le finir quand j'ai fait un marathon alors que j'ai reussi a apprecier zero cette fois
Le 14 octobre 2023 à 17:09:44 :
Il a aucune lacune niveau technique/gameplay/scenar/mise en scène/ost...En ayant fait Re3O, le remake est une insulte au fans, n'en déplaise au fanboy aveugle
Meme pas eu la foi de le finir quand j'ai fait un marathon alors que j'ai reussi a apprecier zero cette fois
C'est chaud d'avoir des goûts aussi pourri par contre. RE3O c'est le meilleur des classiques.
Le 14 octobre 2023 à 17:35:20 :
C'est chaud d'avoir des goûts aussi pourri par contre. RE3O c'est le meilleur des classiques.
Après quand tu vois qu'il finis sa phrase par issou, tu sais à quoi t'attendre
Je veux bien défendre RE3R mais là, je peux pas, c'est trop
Au delà du fait qu'RE3R est indéniablement le plus mauvais RE numéroté, il est également un ÉNORME gâchis, il y avait tellement de potentiel bordel de merde.
Le 14 octobre 2023 à 21:08:39 :
Au delà du fait qu'RE3R est indéniablement le plus mauvais RE numéroté, il est également un ÉNORME gâchis, il y avait tellement de potentiel bordel de merde.
Je préfère encore RE3R à RE0, le système de partenaire m'a trop cassé les couilles, en plus quand t'es solo, tu peux te faire stunlock
Le 14 octobre 2023 à 21:55:19 :
Au delà du fait qu'RE3R est indéniablement le plus mauvais RE numéroté, il est également un ÉNORME gâchis, il y avait tellement de potentiel bordel de merde.Je préfère encore RE3R à RE0, le système de partenaire m'a trop cassé les couilles, en plus quand t'es solo, tu peux te faire stunlock
RE Zero est également un gros gâchis, si il y avait eu de la coop multi comme Outbreak, ça aurait été l'un des meilleurs RE ever.
Le 14 octobre 2023 à 21:59:09 :
Au delà du fait qu'RE3R est indéniablement le plus mauvais RE numéroté, il est également un ÉNORME gâchis, il y avait tellement de potentiel bordel de merde.Je préfère encore RE3R à RE0, le système de partenaire m'a trop cassé les couilles, en plus quand t'es solo, tu peux te faire stunlock
RE Zero est également un gros gâchis, si il y avait eu de la coop multi comme Outbreak, ça aurait été l'un des meilleurs RE ever.
Le 14 octobre 2023 à 22:07:29 :
Le 14 octobre 2023 à 21:59:09 :
Okay peut-être pas l'un des meilleurs mais un bon RE.