Je suis le seul a en être fan?
La VF me convient très bien. Je vais pas me plaindre que le jeu a été doublé, un très bon point selon moi
Oui, t'es le seul et unique au monde à aimer la VF
C'est parti pour un débat interminable
Je fais moi même du doublage donc je vais pas cracher sur la VF d’autant plus que les comédiens de doublage jouent très bien leur rôle la VF est excellente!
Et puis bon maintenant c’est très très rare d’avoir une VF de mauvaise qualité ! Il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire ça ou alors vous êtes anti VF et pro VO sans savoir faire la part des choses.
Le 01 avril 2023 à 22:27:09 :
C'est de la chiasse, VO > ALL
La voix de luis en VO
Le 01 avril 2023 à 22:51:23 :
Je fais moi même du doublage donc je vais pas cracher sur la VF d’autant plus que les comédiens de doublage jouent très bien leur rôle la VF est excellente!Et puis bon maintenant c’est très très rare d’avoir une VF de mauvaise qualité ! Il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire ça ou alors vous êtes anti VF et pro VO sans savoir faire la part des choses.
Je suis fan de nos doubleur français perso . Extrêmement talentueux et on a des voix exceptionnelles
VDD ça fait plaisir de lire ça
La VF est sympa, de mémoire, le jeu sur NGC n’en avais pas, VO uniquement.
Franchement sur ce jeu pour moi il y a pas débat la VF est mieux que la VO
Tous les RE en VF j'ai rien a dire ça passe bien et celui la de meme
Dailleurs c'est dommage que beaucoup de jeux jap ne sont pas en VF car j'les trouve de qualité comme celle de FF16 et FF7R que j'trouve vraiment bonne
Non t'es pas le seul ^^ j'adore la VF, particulièrement la voix de Léon qui lui va parfaitement bien.
La Vf dans les Re depuis que ça existe c'est éclaté au sol jamais je met en Fr.
La Vf est de qualité on a d'excellents comedien(ne) de doublage. La Va c'est de la daube.
Le 02 avril 2023 à 04:59:17 :
Non t'es pas le seul ^^ j'adore la VF, particulièrement la voix de Léon qui lui va parfaitement bien.
Je crois que c'est le doubleur d'Andrew Garfield (Amazing Spider-man, Tu ne tueras point).
Je trouve que Anatole de Bodinat fait de l'excellent travail sur Leon, j'étais sceptique pour RE2R car habitué à Gilles Morvan depuis RE6 et surtout RE Damnation, mais au final ça rend bien. Le cast est bien trouvé.
[04:30:54] <_Reg24_>
VA uniquement chez nous.
[07:28:45] <Artorias-AW>
Non t'es pas le seul ^^ j'adore la VF, particulièrement la voix de Léon qui lui va parfaitement bien.Je crois que c'est le doubleur d'Andrew Garfield (Amazing Spider-man, Tu ne tueras point).
Non, Andrew Garfield a été doublé par Donald Reignoux. Dans les remakes Léon est doublé par Anatole de Bodinat, il a fait Noctis de FFXV pour citer un gros rôle que tout le monde connaît plus ou moins.
Le 02 avril 2023 à 07:53:25 :
Je trouve que Anatole de Bodinat fait de l'excellent travail sur Leon, j'étais sceptique pour RE2R car habitué à Gilles Morvan depuis RE6 et surtout RE Damnation, mais au final ça rend bien. Le cast est bien trouvé.[04:30:54] <_Reg24_>
La VF est sympa, de mémoire, le jeu sur NGC n’en avais pas, VO uniquement.VA uniquement chez nous.
[07:28:45] <Artorias-AW>
Non t'es pas le seul ^^ j'adore la VF, particulièrement la voix de Léon qui lui va parfaitement bien.Je crois que c'est le doubleur d'Andrew Garfield (Amazing Spider-man, Tu ne tueras point).
Non, Andrew Garfield a été doublé par Donald Reignoux. Dans les remakes Léon est doublé par Anatole de Bodinat, il a fait Noctis de FFXV pour citer un gros rôle que tout le monde connaît plus ou moins.
OK, autant pour moi, j'ai trouvé cette voix très semblable à celle de la VF de Garfield, mais c'est vrai que ça ressemble étrangement à celle de Noctis.
Beaucoup adorent la VF ça fait plaisir
Le 02 avril 2023 à 04:30:54 :
VA unique sur tous les jeux jusqu'à RE6 (2012).
la nouvelle voix de Leon en vf est beaucoup mieux que celle d'avant sur le 6 ou les films
La VF de Léon est horrible, ça ne ressemble pas à Léon, mais pour le reste c'est très bien. Si Paul Mercier était présent j'aurais pour une fois mis le jeu en VO, mais bon pas le cas. La VF de Léon était meilleure sur le 6 avec Gilles Morvan.