Le 19 mars 2023 à 00:14:10 :
RE4 pour le gameplay et la rejouabilité. TLOU c'est comme tout les AAA sony, le film de game movie land sur youtube est suffisant vu le non fun manette en main.
J'ai jamais joué à un jeu aussi jouissif que TLOU niveau gameplay justement... Les gunfight son vraiment énormes, localisation des dégâts, sang, réalisme .... Franchement ceux qui disent le contraire vous êtes de mauvaise foi. J'adore RE, mais de là à trouver le gameplay plus fun faut m'expliquer ... Aucune puissance dans le gun, un perso lent et lourd comme une statue, des coups de pied de ninja qui envoie valdinguer 4 villageois d'un coup ... Un peu de sérieux. Après oui, TLOU est plus scénarisé et il y a beaucoup de cinématiques et quand on accroche pas à l'histoire c'est difficile à supporter mais il vaut largement le coup d'être testé...
Franchement l'auteur, teste les deux et tu fais bien de commencer par le 4, tu verras, c'est le jour et la nuit niveau gameplay.
Moi c'est soit je prends ce RE4 ou Dead Island 2, je sais que les jeux n'ont rien à voir mais je peu m'en prendre qu'un seul car j'ai déjà pré-commander Diablo 4 la version ultime (je ss fan des Diablo) et Wild Hearts en ce début d'année. Du coup lequel des 2 vous me conseiller svp ? Je recherche durée de vie, sombre surtout. Sachant que j'ai de coter Dying Light 2 que j'ai arrêter au début de sa sortie à cause de l'optimisation et surtout que j'avais un ordinateur très moyen alors que maintenant je ss nickel. Merci à vous
TLOU
des coups de pied de ninja qui envoie valdinguer 4 villageois d'un coup ... Un peu de sérieux.
Ton argumentaire est tombé ici
Le 19 mars 2023 à 21:59:34 :
Moi c'est soit je prends ce RE4 ou Dead Island 2, je sais que les jeux n'ont rien à voir mais je peu m'en prendre qu'un seul car j'ai déjà pré-commander Diablo 4 la version ultime (je ss fan des Diablo) et Wild Hearts en ce début d'année. Du coup lequel des 2 vous me conseiller svp ? Je recherche durée de vie, sombre surtout. Sachant que j'ai de coter Dying Light 2 que j'ai arrêter au début de sa sortie à cause de l'optimisation et surtout que j'avais un ordinateur très moyen alors que maintenant je ss nickel. Merci à vous
Dead Island 2 le jeu mort-né
RE4R de loin ! Que ce soit pour l'ambiance, le gameplay, la rejouabilité et il faut aussi mentionner l'absence totale de wokisme !
Si tu veux tous les défauts, prends TLOU => gameplay rigide, protagonistes ayant le charisme d'une chaussette sale, bestiaire extrêmement pauvre, zéro rejouabilité et par dessus tout : de l'étalage de woke <= qui se voit nettement plus dans le 2 (qui est très mauvais au passage)
Aya le gameplay de TLOU qui se résume à activer son wallhack pour cheese une IA débile accompagner d'un PNJ de poche invisible et immortel
J'trouve que les fans de TLOU se la racontent un peu trop quand même TLOU2 se fait éclater par MGS4, sans parler du 5
Le 20 mars 2023 à 10:01:45 :
J'trouve que les fans de TLOU se la racontent un peu trop quand même TLOU2 se fait éclater par MGS4, sans parler du 5
Tu peux remonter plus loin avec le saint MGS3 qui claque Tlou2
Ayaaaaa TLOU qui tourne en 20 fps sur une 4080 Un jeu de 2013
Heureusement que j'ai acheté RE4 Remake bordel quel jeu
RE4R large
T'aime bien du coup l'op ?
RE4R perso. Le côté "scoring" du jeu ainsi que son fun le rend meilleur à mes yeux. Après si tu préfère des jeux à scenario go TLOU
Stop avec tlou ce jeu pue trop le wokisme surtout le 2
Le 28 mars 2023 à 21:20:42 :
Stop avec tlou ce jeu pue trop le wokisme surtout le 2
comme si mgs c'est pas pareil , big boss est de la jacquette
Le 28 mars 2023 à 21:27:43 :
Le 28 mars 2023 à 21:20:42 :
Stop avec tlou ce jeu pue trop le wokisme surtout le 2comme si mgs c'est pas pareil , big boss est de la jacquette
https://twitter.com/Neil_Druckmann
Même Capcom n'aurait pas osé faire ça. Bref, cette licence ne m'a jamais attiré
Le 19 mars 2023 à 01:25:56 :
J'ai jamais joué à un jeu aussi jouissif que TLOU niveau gameplay justement... Les gunfight son vraiment énormes, localisation des dégâts, sang, réalisme .... Franchement ceux qui disent le contraire vous êtes de mauvaise foi. J'adore RE, mais de là à trouver le gameplay plus fun faut m'expliquer ... Aucune puissance dans le gun, un perso lent et lourd comme une statue, des coups de pied de ninja qui envoie valdinguer 4 villageois d'un coup ... Un peu de sérieux. Après oui, TLOU est plus scénarisé et il y a beaucoup de cinématiques et quand on accroche pas à l'histoire c'est difficile à supporter mais il vaut largement le coup d'être testé...Franchement l'auteur, teste les deux et tu fais bien de commencer par le 4, tu verras, c'est le jour et la nuit niveau gameplay.
j'aime TLOU mais pour autant tu exagères en disant qu'il y a aucune puissance dans les gun d'RER4
Y'a une tres bonne localisation des dégâts dans TLOU .Mais y'a aussi une bonne physique niveau localisation des dégâts dans RE4R bref....apres, j'vais pas chercher les différences entre les 2
Surtout que TLOU se veut plus réaliste et perso j'adore les deux re4r et tlou, mais j'mettrais tlou2 a la place 1
Faut tester ces 2 jeux ils sont au top dans ce qu'ils proposent
Tu es sur un forum RE4 donc forcément tu vas entendre que les deux sont en aux même niveaux..
Tlou2 est un chef d'oeuvre, une épopée d'aventure et de survival horror.
RE4 est un remake d'un très bon jeu d'action (dans un univers horrifique).
Les deux ne joue pas dans la même catégorie, commence par tlou2 si tu aimes les survival horror, et par re4 si tu préfères le côté action ;)
Le 28 mars 2023 à 21:49:47 :
Tu es sur un forum RE4 donc forcément tu vas entendre que les deux sont en aux même niveaux..Tlou2 est un chef d'oeuvre, une épopée d'aventure et de survival horror.
RE4 est un remake d'un très bon jeu d'action (dans un univers horrifique).
Les deux ne joue pas dans la même catégorie, commence par tlou2 si tu aimes les survival horror, et par re4 si tu préfères le côté action ;)
RE4 a fait plus il a impacté le monde du tps, beaucoup l'ont dit s'etre inspiré de ce jeu tant c'était une petite revolution
j'adore TLOU surtout le 2, mais RE4R avec en plus ce remake t'as pas fini d'en entrendre parler
ce resident, que ce soit l'original ou celui la ne sont pas juste un opus resident evil comme un autre, pas juste un bon jeu dont on parlera dans 2,3 mois