Le 07 août 2022 à 14:09:30 :
Le 04 août 2022 à 20:56:35 :
Il faut vraiment que Sony mettre le paquet sinon, il va se faire bouffer par Microsoft, donc, j'invite les fans, à prendre le ps + extra (Il est vraiment très bien) ou premium pour les aider à pouvoir le faire, c'est importantSurement pas. J'invite les joueurs sony et ms à ne pas soutenir ces escroqueries d'abonnements.
Non, le extra est très bien si tu le prends pour ce qu'il est vraiment : Un catalogue de jeux que tu n'aurais jamais achetés en temps normal et que tu continues à acheter les jeux qui te font envie normalement
Mais est-ce que ça vaut de le prendre si je n'ai que 11 jeux que je souhaite faire dans tous le catalogue Extra ?
Et surtout, si tu as un métier et que tu n'as pas le temps de jouer à tous ces jeux ... si tu en achetes que 4 ou 5 dans l'année par exemple...
Le 07 août 2022 à 14:58:22 :
Il faut vraiment que Sony mettre le paquet sinon, il va se faire bouffer par Microsoft, donc, j'invite les fans, à prendre le ps + extra (Il est vraiment très bien) ou premium pour les aider à pouvoir le faire, c'est importantSurement pas. J'invite les joueurs sony et ms à ne pas soutenir ces escroqueries d'abonnements.
Non, le extra est très bien si tu le prends pour ce qu'il est vraiment : Un catalogue de jeux que tu n'aurais jamais achetés en temps normal et que tu continues à acheter les jeux qui te font envie normalement
J'ai plus de 1000 jeux chez moi, tu crois que j'ai besoin de cette merde ? Je ne consomme pas le jeu comme du fast food, je me renseigne sur ce qui m’intéresse et j'achète. Si ça ne me plait vraiment pas, au pire je revends. Les abonnements c'est le meilleur moyen d'invisibiliser les jeux.
Le 07 août 2022 à 15:38:41 :
Et surtout, si tu as un métier et que tu n'as pas le temps de jouer à tous ces jeux ... si tu en achetes que 4 ou 5 dans l'année par exemple...
Bah j'ai un métier et 2 gosses ... Et j'arrive toujours pas à me décider si je prends l'Extra ou pas. Sachant que je souhaite acheter aussi des jeux hors catalogue.
Le 07 août 2022 à 18:34:44 Ka_Simir a écrit :
Le 07 août 2022 à 15:38:41 :
Bah j'ai un métier et 2 gosses ... Et j'arrive toujours pas à me décider si je prends l'Extra ou pas. Sachant que je souhaite acheter aussi des jeux hors catalogue.
Il suffit que tu fasse deux gros jeux pour t'y retrouver (et encore, avec l'extra, un gros un un petit suffisent).
A titre perso, j'ai pas le temps de jouer en semaine et le week end, j'ai autre chose à foutre que de jouer H24. Cependant, j'ai adhéré à l'offre, dans un premier temps, pour tester (mais j'ai pris 1 an direct, c'est pas pour ce que ça me coute). J'ai, pour le moment, fait seulement un jeu et j'en ai d'autres en vu sur le service et je sais pertinemment qu'au prochain, l'abonnement sera rentabilisé. Je ne me focus pas sur l'abo, je continu comme d'hab à acheter autre part. D'ailleurs, tu vas rire mais le jeu que je fait actuellement, c'est like a dragon. Si j'avais attendu deux petites semaines avant de me le prendre, j'aurais déjà rentabilisé mon abo ^^'
Le développement du jeu de Deviation Games à l'air de bien avancé.
Ils ont commencé la motion capture.
https://www.pushsquare.com/news/2022/08/sony-partner-deviation-games-shooting-mocap-for-ps5-project
https://www.psu.com/news/deviation-games-begins-performance-capture-at-playstation-visual-arts-studio/
Le 07 août 2022 à 16:12:24 :
J'ai plus de 1000 jeux chez moi, tu crois que j'ai besoin de cette merde ? Je ne consomme pas le jeu comme du fast food, je me renseigne sur ce qui m’intéresse et j'achète. Si ça ne me plait vraiment pas, au pire je revends. Les abonnements c'est le meilleur moyen d'invisibiliser les jeux.
Déjà, si t'as 1000 jeux tu n'es pas un joueur normal. Même moi qui suit un très gros joueur et collectionneur/investisseur, je n'en ai pas autant.
Pour le coup, tu es bien plus proche du jeu fast-food que n'importe qui d'autre ici car tu n'auras jamais le temps de finir tes jeux
Encore une recrue pour Deviation game
Le 09 août 2022 à 23:16:45 :
Le 07 août 2022 à 16:12:24 :
Déjà, si t'as 1000 jeux tu n'es pas un joueur normal. Même moi qui suit un très gros joueur et collectionneur/investisseur, je n'en ai pas autant.
Pour le coup, tu es bien plus proche du jeu fast-food que n'importe qui d'autre ici car tu n'auras jamais le temps de finir tes jeux
J'ai pas commencé à jouer en 2020
J'ai beau m'intéresser à ces offres je n'arrive pas à franchir le cap. La notion de propriété m'interpelle trop.
Et de savoir que tu ne peux plus jouer à rien si tu n'es plus abonné ça me pose problème.
Donc je continuerai à consommer le jv de la même manière que sur une ps1 tant que ça restera possible.
Le 10 août 2022 à 22:39:30 :
J'ai beau m'intéresser à ces offres je n'arrive pas à franchir le cap. La notion de propriété m'interpelle trop.
Et de savoir que tu ne peux plus jouer à rien si tu n'es plus abonné ça me pose problème.
Donc je continuerai à consommer le jv de la même manière que sur une ps1 tant que ça restera possible.
Idem ! Et surtout la liberté de bien revendre mes jeux sur le bon coin !
C'est vraiment mort en ce moment Sony ça sent pas bon
Le 11 août 2022 à 10:04:43 :
oui oui Sony a deux doigts de mourir la
N’importe quoi
C’est vrai que c’est calme mais de la à dire mort alors que t’as GOW, Hogwart Legacy et FF crisis core reunion qui arrivent
Puis bon on va pas tarder à avoir un petit showcase (j’espère)
C'est le désert je te l'accorde
GOW = un reskin du précédent qui n'intéresse qu'une poignée de joueurs. Sachant qu'il sortira en sup sur PC dans max 1 ans
Hogwarts Legacy = jeu qui sera bourré de micro transactions et autres merdes en tout genre + multiplateforme donc pas vraiment une exclu
Le seul a attendre c'est FF sinon c'est le désert de Gobi
Sony est mal barré....
Le 11 août 2022 à 10:52:55 :
N’importe quoi
Cherche pas certains devraient sortir de chez eux , on est en août et les 3/4 des gens sont en vacances.
C'est à croire que tant qu'il n'y a pas 3000 jeux par mois il y en aura toujours qui ne seront pas contents.
Le 11 août 2022 à 11:01:29 :
C'est vraiment mort en ce moment Sony ça sent pas bonC'est le désert je te l'accorde
GOW = un reskin du précédent qui n'intéresse qu'une poignée de joueurs. Sachant qu'il sortira en sup sur PC dans max 1 ans
Hogwarts Legacy = jeu qui sera bourré de micro transactions et autres merdes en tout genre + multiplateforme donc pas vraiment une exclu
Le seul a attendre c'est FF sinon c'est le désert de GobiSony est mal barré....
le secondaire gênant
Faut bien avouer que c'est le désert depuis elden ring et horizon