Le 13 septembre 2023 à 21:20:05 :
Mais non c'est pas Wolverine. Il est déjà annoncé depuis un an ou deux ce n'est pas une "Bad news"
Rien compris à ta réponse
Le prochain jeu insomniac est un Marvel et c’est wolverine , il est prioritaire .
J’ai jamais parlé de bad News .
Tu te rappelles qu’on interprétait différemment ta News commentaire sur x ?
Tu pensais que ça parlait d’un autre jeu Marvel et moi que ça parlait de volverine …
Visiblement il fallait l’interpreter dans le sens où le prochain jeu sera wolverine.
Ils bossent déjà dessus et il va passer prioritaire dès la sortie de Spiderman 2 .
Il y a un autre projet chez insomniac mais en juillet ils en étaient seulement à la recherche d’emplois , là où wolverine la lotion capture serait finie et geoff grubb prévoit une sortie entre automne 2024 et 2025 .
Tout porte à croire que après spiderman2 l3 prochain AAA sera le héros aux lames qui sortent des mains .
Je regarde Chieze en direct et ça parle de Stellar Blade, Little Devil Inside et Ronin machin pour le State of play. A voir.
Le 13 septembre 2023 à 22:09:36 :
Je regarde Chieze en direct et ça parle de Stellar Blade, Little Devil Inside et Ronin machin pour le State of play. A voir.
Rise or the ronin et stellar blade il y a un vrai projet derrière …
Little devil inside j’ainde gros doutes que ce soit pas un spam , mais si il sort un jour je serais super heureux .
A suivre
Titanfall 3 ?
Source : https://x.com/jvcom/status/1703755994201817356?s=46&t=oPYhdrlOMK3_mF3spW8TaA
Pour être franc, je penche plutôt vers un nouveau truc Apex malheureusement
En même temps les jeux était des flop commercial je vois pas ea faire un tf3.
J ai pas trouver le topique du jeu donc je poste ici
Payday 3 est injouable sur PS5 a cause d un problème de serveur
https://gamergen.com/actualites/payday-3-rate-completement-lancement-etait-meme-injouable-ps5-333549-1
Jim à bien confirmer que le solo va resté là priorité de sony.
Il y a un mois le parton des studios PlayStation à était visite CD projeckt red. Sony veut les racheter mais au début d'année les négociations avait échoué donc il vont essayer jusqu'à trouver un accord.
Le 24 septembre 2023 à 12:00:31 :
Il y a un mois le parton des studios PlayStation à était visite CD projeckt red. Sony veut les racheter mais au début d'année les négociations avait échoué donc il vont essayer jusqu'à trouver un accord.
La planète entière souhaiterait les racheter donc effectivement ça doit pas être évident
[14:32:04] <ferdelances245>
Il y a un mois le parton des studios PlayStation à était visite CD projeckt red. Sony veut les racheter mais au début d'année les négociations avait échoué donc il vont essayer jusqu'à trouver un accord.La planète entière souhaiterait les racheter donc effectivement ça doit pas être évident
Pas moi en tout cas, je dois faire partie de la minorité qui n'aime pas du tout le studio.
Après moi, j'espère qu'il n'y aura plus de rachat tout court histoire de laisser tout le monde profiter des jeux.
Tu as vu ça où ?
Le 24 septembre 2023 à 14:40:27 :
Il y a un mois le parton des studios PlayStation à était visite CD projeckt red. Sony veut les racheter mais au début d'année les négociations avait échoué donc il vont essayer jusqu'à trouver un accord.La planète entière souhaiterait les racheter donc effectivement ça doit pas être évident
Pas moi en tout cas, je dois faire partie de la minorité qui n'aime pas du tout le studio.
Je suis pas sûr que ce soit dans tes moyens
[15:30:29] <LockeL87>
Mouais, c'est pas quelque chose que je ferai même si j'en avais les moyens. Puis, je t'invite à relire mon précédent message, je répondais à ferdelance qui semblait dire que tout le monde apprécie le studio.
Le studio est prestigieux, Witcher 3 et Cyberpunk 2077 sont des pépites. Ils savent faire niveau scénario.
Le 24 septembre 2023 à 15:40:49 :
Mouais, c'est pas quelque chose que je ferai même si j'en avais les moyens. Puis, je t'invite à relire mon précédent message, je répondais à ferdelance qui semblait dire que tout le monde apprécie le studio.
J’avais bien compris ce que tu voulais dire, j’ai juste pris ta première phrase au pied de la lettre et je m’y suis engouffré à pieds joints comme le gros relou que je suis
[16:03:12] <LockeL87>
> Le 24 septembre 2023 à 12:00:31 :
>Il y a un mois le parton des studios PlayStation à était visite CD projeckt red. Sony veut les racheter mais au début d'année les négociations avait échoué donc il vont essayer jusqu'à trouver un accord.
La planète entière souhaiterait les racheter donc effectivement ça doit pas être évident
J’avais bien compris ce que tu voulais dire, j’ai juste pris ta première phrase au pied de la lettre et je m’y suis engouffré à pieds joints comme le gros relou que je suis
Et je m'en doutais. Te connaissant, je disais bien que ce n'était pas le genre de réponse que tu as l'habitude de rédiger.
[15:51:31] <Legend-Snake>
Le studio est prestigieux, Witcher 3 et Cyberpunk 2077 sont des pépites. Ils savent faire niveau scénario.
Si c'est en réponse à mon Post, je dirai que c'est surtout une question de subjectivité. Je n'aime pas du tout leurs jeux au même titre que certains qui n'aiment pas des jeux érigés aux rangs de chef-d'oeuvres.
Le 24 septembre 2023 à 15:51:31 :
C’est clair ce serait un très bon achat vu la qualité de leurs jeux .
Playstation aurait subi une nouvelle vague de piratage: https://www.gamekyo.com/newsfr88408_sony-aurait-subi-une-nouvelle-vague-de-piratage.html
Si c’est vrai, attendez-vous à une pluie torrentielle d’infos
Le 24 septembre 2023 à 16:10:51 :
[16:03:12] <LockeL87>
>[14:32:04] <ferdelances245>
>> Le 24 septembre 2023 à 12:00:31 :
>>Il y a un mois le parton des studios PlayStation à était visite CD projeckt red. Sony veut les racheter mais au début d'année les négociations avait échoué donc il vont essayer jusqu'à trouver un accord.
>
>La planète entière souhaiterait les racheter donc effectivement ça doit pas être évident
Et je m'en doutais. Te connaissant, je disais bien que ce n'était pas le genre de réponse que tu as l'habitude de rédiger.
[15:51:31] <Legend-Snake>
Le studio est prestigieux, Witcher 3 et Cyberpunk 2077 sont des pépites. Ils savent faire niveau scénario.Si c'est en réponse à mon Post, je dirai que c'est surtout une question de subjectivité. Je n'aime pas du tout leurs jeux au même titre que certains qui n'aiment pas des jeux érigés aux rangs de chef-d'oeuvres.
Tout à fait d'accord ; j'avais essayé The Witcher 3 et ai abandonné, trouvant ça d'une médiocrité...
Cyberpunk est pas mal mais sans plus, rien d'aussi incroyable que certains le disent. Et puis encenser un jeu qui aura mis 2 ans pour gommer ses énormes défauts techniques, qu'on ne me parle de grand studio.