Ca rentre, ça sort, c'est la vie du Gamepass. Honnêtement, tu as plus d'un an pour les faire et si tu n'as pas le temps, tu pourras toujours les acheter en promo pour pas cher.
C'est exactement la même chose que pour Netflix.
Les jeux Microsoft resteront sur le gamepass, mais les autres jeux ce sont CDD, la plupart du temps c'est 1an ou 2.
C'est bien aussi d'avoir du changement car s'ils ne renouvellent pas les contrats ça leur permet de prendre les droits de nouveaux jeux et d'avoir un roulement.
on ne sait toujours pas ce qui dégage en fin du mois ? ou c'est comme sur PC les 3 yakuza etc...
J'ai bien fait d'enchainer les 6 yakuza en mode marathon
Le 17 janvier 2022 à 21:27:22 :
on ne sait toujours pas ce qui dégage en fin du mois ? ou c'est comme sur PC les 3 yakuza etc...
oui ce sont les mêmes qui dégagent, ils perdent les droits pour le gamepass que ce soit pc ou console
Est-ce que quelqu'un sait si danganronpa est dispo en fr ou pas ? Car la description du jeu et des succès sont en anglais
Le 18 janvier 2022 à 08:53:39 :
Est-ce que quelqu'un sait si danganronpa est dispo en fr ou pas ? Car la description du jeu et des succès sont en anglais
Lance le jeu c'est le seul moyen de savoir si il est en FR.
Le 17 janvier 2022 à 16:59:25 :
quelle arnaque, tous les meilleurs jeux quittent bientôt le gamepass, meme les exclues comme The Medium
https://twitter.com/idlesloth84/status/1483102626346582021?s=21
si j'ai bien compris cette liste regroupe les jeux du gamepass qui vont partir , il faut que je termine the medium il reste moins de 15 jours . merci pour l'info .
Entrée surprise de Danganronpa
quelle arnaque, tous les meilleurs jeux quittent bientôt le gamepass, meme les exclues comme The Medium
Le pire est que ce genre de postes c'est même pas du troll.. Certains vivent dans un monde parallèle
Le 18 janvier 2022 à 08:53:39 :
Il n'y a pas de traduction pour les deux premiers. Le 3ème a peut-être une chance d'être en français mais ce n'est même pas sûr : sur PC et Playstation il est traduit alors que sur Switch et smartphone il est en anglais.
EDIT: je pensais que c'était la compilation des trois jeux, mais c'est juste Danganronpa 1. Du coup je confirme qu'il n'y a pas le français
Sachant que medium est sur PS aussi c'est plus une exclu.
Le GamePass c’est génial
Arnaque? Tu t'attends à avoir un accès infini aux jeux?
Ça fait un bail que tous ces jeux sont sur le gamepass.
Ils me font rigoler les naïfs qui croient tout avoir à vie gratuit putain.
Le 18 janvier 2022 à 12:53:55 :
Excellent, dire que j'ai failli en acheter plusieurs ce week-end. On adore les économies 😎
Et c'est pas comme ci ils partaient tous d'un coup hein.
C'est les départs jusqu'en 2023 pour certains.
Ouai c'est un mélange PC/console entre 2022 et 2023 ....
Le 18 janvier 2022 à 12:53:55 :
Génial pour Death's Door, j'ai bien fait d'attendre
Je prédis beaucoup d’entrées prochainement dans le Gamepass