Le 06 janvier 2022 à 15:23:49 :
J'ai joué 15 minutes à Pedestrian il est sympa j'y rejouerai
Très original je trouve. Super sympa
Le 06 janvier 2022 à 18:06:43 :
Le 06 janvier 2022 à 14:16:52 :
les derniers ajouts sont pénible: The Pedestrian, Goroga et Olija sont vraiment pas fun
Ben 10 , course avec Ryan et PAw Patrol sont des jeux pour bébés
Heureusement, il y a quand même quelques perles que je vous recommande comme Lake , Fire Watch et Broken Age pour sauver la mise !J'ai testé un peu Olija, j'aime bien, un genre de Dead cells, Narita Boy.
SI vous jouez pour les graphismes, laissez tomber.
Le début est un peu longuet, dès qu'on chope une épée ça devient plus combatif. A voir la suite.Test JVC de Pseudo supprimé :
https://www.new.jeuxvideo.com/test/1354845/olija-la-nouvelle-reference-du-jeu-d-action-en-2d.htm
Se Forum Légendaire
Alors Ghost Recon Extraction dans le gamepass day one ou pas?
Le 06 janvier 2022 à 20:33:24 :
les derniers ajouts sont pénible: The Pedestrian, Goroga et Olija sont vraiment pas fun
Heureusement, il y a quand même quelques perles que je vous recommande comme Lake , Fire Watch et Broken Age pour sauver la mise !J'ai testé un peu Olija, j'aime bien, un genre de Dead cells, Narita Boy.
Le début est un peu longuet, dès qu'on chope une épée ça devient plus combatif. A voir la suite.Test JVC de Pseudo supprimé :
https://www.new.jeuxvideo.com/test/1354845/olija-la-nouvelle-reference-du-jeu-d-action-en-2d.htmSe Forum Légendaire
Alors Ghost Recon Extraction dans le gamepass day one ou pas?
https://www.new.jeuxvideo.com/test/1354845/olija-la-nouvelle-reference-du-jeu-d-action-en-2d.htm
on doit faire quoi a Olija déjà ? on tourne en rond, c'est pas clair du tout des le début
J'aime aussi beaucoup The Pedestrian et Olija, ça change tellement de la soupe qu'on nous sert à tous les étalages
Grosse perte tout de même pour Desperados 3 et Kingdom hearts 3
Je vais me les acheter sur Amazon
C'est aujourd'hui qu'arrive The Anacrusis ?
Ça a l'air space le concept
On situation un B4B dans l'espace sous LSD qui aurait forniqué avec un revival 70's
Le 13 janvier 2022 à 11:09:55 :
C'est aujourd'hui qu'arrive The Anacrusis ?Ça a l'air space le concept
On situation un B4B dans l'espace sous LSD qui aurait forniqué avec un revival 70's
Ouais c'est ça mais en voyant les vidéos avant la sortie ça ressemblait plus à un projet d'école 42, on va tester néanmoins Game Pass oblige
Je m'attend à rien mais je suis curieux de voir le résultat
Je l'avais complètement oublié ce jeu. Ça n'a pas l'air ouf, mais voyons ça manette en main ce soir
Je vais essayer aussi.
Me semble qu’il y’a des devs de Left 4 dead 2 sur ce jeu.
C'est également aujourd'hui que Spelunky 2 arrive non?
N'hésitez pas (et persévérez un peu), jeu magnifique. Je l'ai déjà terminé (100%) sur PC quand il est sorti mais je vais me le refaire avec plaisir!
Hitman Trilogie arrivent sur le GamePass Le 20 Janvier confirme par IOI Interactive
Le 13 janvier 2022 à 15:14:45 :
Hitman Trilogie arrivent sur le GamePass Le 20 Janvier confirme par IOI Interactive
TRILOGIE ?
C'est bien vrai... Très bon coup pour le GP !
Oh ça c'est du bon! le 20 janvier en plus, c'est tout proche!
Perso j'avais pris les 2 premiers avec tous leurs dlc en promo, j'imagine que cette trilogie sera vendue sans aucun dlc inclus?
Pour la 2 ème quinzaine de Janvier, on sait donc pour l'instant qu'il y aura:
Windjammers 2
Date de sortie : 20 janvier
Pupperazzi
Rainbow Six Extraction
Hitman Trilogy
Les hitman ils sont opti Series au fait ?
Seulement le 3.
Cependant tu peux jouer aux niveaux du 1 et du 2 avec le client du 3, donc techniquement ils sont tous jouables sur Series X avec optimisation
Le 13 janvier 2022 à 21:26:57 :
Seulement le 3.
Cependant tu peux jouer aux niveaux du 1 et du 2 avec le client du 3, donc techniquement ils sont tous jouables sur Series X avec optimisation
Cool Ce sera sur Series S pour moi