Patientez encore 1 ans pour avoir de l'optimisation SX moi en simple 4K sa me fait autant plaisir.... J'irai installer grid et F1
Le 10 août 2021 à 14:35:30 :
Patientez encore 1 ans pour avoir de l'optimisation SX moi en simple 4K sa me fait autant plaisir.... J'irai installer grid et F1
Si on vient du 2019 le 21 vaut le coup. C'est tout les deux ans que ça vaut la peine les F1. Mais la les différences sont portées par quelques ajouts dispensable et c'est vrai que c'est pas techniquement qu'on peut se raccrocher pour se donner envie de mettre la main au porte monnaie.
Je viens du 19 et déjà, en venant du 19 les différentes techniques restent "faibles" relativement au fait que c'est une autre console, que 2 ans sont passés. Le jeu était déjà très propre sur le 19 donc sur le 21 c'est pas non plus un grand écart en terme de graphisme. Ensuite ils ont des serveurs de merde donc le SSD n'empêche pas de voir un jeu régulièrement charger des données.
La grosse différence c'est la Carrière Coop car j'en fais avec deux amis et c'est cool, de même que se retrouver tous ensemble en Lobby multijoueurs. Et le mode Braking Point même si dispensable.
Après évidemment un puriste y verra sans doute plein d'ajouts importants et précieux en terme de gameplay, une meilleure sensibilité et un meilleur réalisme sur divers critères. Mais si on se pose la question, c'est sans doute qu'on est déjà pas un très grand fan de F1 dont l'achat annuel deviendrait assez évident. C'est tellement chronophage et rentabilisé en heures de jeu...
Bref, "Entre F1 2020 et 2021 y'a une gross diff ?" tout est relatif au type de joueur et au temps qu'il va donner au jeu. Mais F1 2020 peut clairement faire l'affaire pour un abonné GP si on a aucune intention de jeux en coop, ne serait-ce que si ça permet d'attendre les premières réductions à -25% du jeu d'ici la fin d'année.
j'espere que pour Halloween ils vont ajouté des jeux d'horreur sur le gamepass
et pourquoi pas RE2 et 3 remake ?
mais aussi des jeu type Home sweet Home , Maid of Sker , Remothered , Project Zero , Tormented Souls
C'est sur qu'un F1 aussi beau qu'un dirt 5 serait super mais tant qu'on peut passé du bon temps c'est le principal
c'est pas à 17h les ajouts EA ?
Ils sont dispo.
ok j'ai vu F1 2019 seulement dans les ajouts récents, merci.
F1 2020 = 44,39 go
DIRT 2.0 = 59,2 go
Grid = 56,2 go
Temps estimé : 15h.
Allez salut à demain 😅
Le 10 août 2021 à 18:24:29 :
F1 2020 = 44,39 go
DIRT 2.0 = 59,2 go
Grid = 56,2 goTemps estimé : 15h.
Allez salut à demain 😅
15h le tout ?
Oue … j’ai pas la fibre 😭😭
30 Mbit/s
Je suis a 30 aussi mais il me faut plus de 15 h pour autant que ça.
En gros je fais 1 heure pour 10go
Là on est à 155go, c’est 15 h a peu près
https://www.xboxygen.com/News/37617-Tuto-telecharger-12-Minutes-des-maintenant-sur-Xbox-One-et-Xbox-Series-X-S
On peu déjà télécharger 12 minutes
Cool merci
Après 2,38 go ça va on pourra attendre au pire 😅
Le 10 août 2021 à 18:43:49 :
https://www.xboxygen.com/News/37617-Tuto-telecharger-12-Minutes-des-maintenant-sur-Xbox-One-et-Xbox-Series-X-SOn peu déjà télécharger 12 minutes
Ha yes j'ai trop hâte
Mouais.. bien pour ceux qui aiment les jeux de voitures, mais trop de jeux de voitures entre les Nfs, Dirt 5 et Forza encore des jeux de voitures..
J’ai vraiment hâte pour des jeux solo car là entre les jeux de Bagnoles et de multi sa stagne..
Le 10 août 2021 à 18:54:12 :
Mouais.. bien pour ceux qui aiment les jeux de voitures, mais trop de jeux de voitures entre les Nfs, Dirt 5 et Forza encore des jeux de voitures..J’ai vraiment hâte pour des jeux solo car là entre les jeux de Bagnoles et de multi sa stagne..
Ça tombe bien 12 minutes est complètement solo et aucune voiture dedans
Et de mémoire Hades et Psychonauts 2 n’ont pas 4 roues.
Non mais même si c’est du solo y’en a la blinde de jeux de voitures ou de multi.
Je parle de vrai jeux solo comme un SW, Rdr 2 etc.. avec une vraie histoire, une belle map, de bonnes missions