CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés de cette semaine

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
__Lucas98__ __Lucas98__
MP
Niveau 4
26 janvier 2021 à 16:34:29

Vraiment pas ouf cette semaine

https://rockstaractu.com/red-dead-online-bonus-et-promos-semaine-26-01-2021/

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
26 janvier 2021 à 16:47:49

Le 26 janvier 2021 à 16:34:29 __lucas98__ a écrit :

Ahah les ksos vont être au ange pour les munitions explosives :rire:

-Armytrix -Armytrix
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 17:06:36

Encore plus à chier que la semaine dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759951-226.jpg

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 17:19:00

Le 22 janvier 2021 à 17:18:53 BettyKapoor a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:17:11 DON_SPYRO a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:15:29 darereal a écrit :
Session de 16 joueurs passée à 22/24 joueurs

Les animaux sont toujours aussi nombreux ?

Hé ho ! On arrête de poser ce genre de question qui fâchent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578675138-kelly35.png

Cette histoire restera encrée sur RDO. :rire2:

Le 22 janvier 2021 à 22:20:24 darereal a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:17:11 DON_SPYRO a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:15:29 darereal a écrit :
Session de 16 joueurs passée à 22/24 joueurs

Les animaux sont toujours aussi nombreux ?

Oui, y a du progrès :oui:

Bonne nouvelle ! Merci ! :oui:

Le 23 janvier 2021 à 09:21:19 SSfox_Hound a écrit :
Oui VDD plus la session est rempli plus c'est difficile de garder le jeu stable.

Sinon je viens de voir ça https://rockstarintel.com/red-dead-online-has-a-new-feature-that-may-reduce-disconnection-errors

apparemment maintenant quand t'es sensé déco ils ont fait un systeme ou t'aura pas de déco mais le jeu te change de session, comme ça histoire de minimiser les déco et pas gacher la parti d'un joueur. Aprés je pense pas que ça veux qu'il y'aura plus jamais de déco mais disons moins qu'avant.

J'ai envie de dire "Ce n'est pas trop tôt!" sachant que GTA Online bénéficie déjà de ce système depuis belle lurette. C'était juste chiant d'avoir une déconnexion juste parce que la connexion n'était pas établie avec les autres joueurs. :( Au moins là, je vais pouvoir transporter une peau d'animal légendaire sans crainte d'avoir une déco sauvage.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 17:21:18

Le 26 janvier 2021 à 16:34:29 __lucas98__ a écrit :

Aaah, enfin une réduction sur les leurres et les appâts. :) :) :) :)

J'espère que la semaine prochaine nous aurons droit à une remise sur les bonbons, les biscuits et le fromage car oui, ce n'est pas donné niveau prix. :)

Passez une commande à la boutique de Gus pour recevoir une offre pour un chapeau gratuit

Ils n'ont pas précisé que c'était probablement un chapeau gratuit en dessous du niveau 15. :rire2:

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:22:43 par DON_SPYRO
hellsoldier06 hellsoldier06
MP
Niveau 40
26 janvier 2021 à 19:05:22

Ok donc maintenant c'est officiel on aura eu que 3 nouvelles primes légendaires.... c'est triste franchement..
On est revenu à l'époque de Mars>>Juin. Et encore au moins il y avait eu des vêtements inédits. Là que dalle.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 46
26 janvier 2021 à 21:04:21

La c'est Rockstar qui nous dis aux HL de mettre le jeu de coté, la j'ai vraiment cette sensation de février de l'année derniere ou ça enchainer les majs vide combiné à moi qui avait trop joué au jeu depuis des mois et j'était de base tenté de mettre le jeu de coté.

Le bémole c'est que contrairement à l'année derniere y'avait pleins de nouvelle sorties qui m'interessaient alors qu'en ce moment pas grand chose qui m'interesse, et meme les trucs interessant seront sur next gen et actuellement c'est galére de mettre la main sur une PS5.

Encore une fois dommage qu'il mette pas l'option de crée un second perso, la c'est le moment ultra idéal pour ça, non mais serieux le truc tu peux le faire sur GTA Online depuis day one, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis un truc pareil sur RDO, chelou les R* des fois n'empeche.

Message édité le 26 janvier 2021 à 21:06:16 par SSfox_HOUND
PegassiReaper PegassiReaper
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 09:14:10

Le 26 janvier 2021 à 21:04:21 SSfox_Hound a écrit :
La c'est Rockstar qui nous dis aux HL de mettre le jeu de coté, la j'ai vraiment cette sensation de février de l'année derniere ou ça enchainer les majs vide combiné à moi qui avait trop joué au jeu depuis des mois et j'était de base tenté de mettre le jeu de coté.

Le bémole c'est que contrairement à l'année derniere y'avait pleins de nouvelle sorties qui m'interessaient alors qu'en ce moment pas grand chose qui m'interesse, et meme les trucs interessant seront sur next gen et actuellement c'est galére de mettre la main sur une PS5.

Encore une fois dommage qu'il mette pas l'option de crée un second perso, la c'est le moment ultra idéal pour ça, non mais serieux le truc tu peux le faire sur GTA Online depuis day one, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis un truc pareil sur RDO, chelou les R* des fois n'empeche.

Au pire pour 5 balles t’as un second compte en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:48:55

Le 27 janvier 2021 à 09:14:10 PegassiReaper a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:04:21 SSfox_Hound a écrit :

Au pire pour 5 balles t’as un second compte en ce moment

comment ça faut payer :question: (même si c'est pas cher en effet mais dans le principe ça me laisse perplexe) si on créer un autre profile depuis la console y'a rien a payer, je crois bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2021 à 13:54:49

Les nouveautés :doute: on repassera !

Clem40 Clem40
MP
Niveau 8
27 janvier 2021 à 19:19:23

Bonjour,
Quelqu'un a réussi a avoir la carte au trésor gratuit après avoir acheter une recette ?

j'ai acheté une recette, je l'ai lu, mais aucune carte au trésor :(

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 21:01:47

Le 27 janvier 2021 à 19:19:23 Clem40 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a réussi a avoir la carte au trésor gratuit après avoir acheter une recette ?

j'ai acheté une recette, je l'ai lu, mais aucune carte au trésor :(

Je n’ai pas non plus reçu de carte au trésor après avoir acheté et lu un schéma. Parfois ça arrive avec un peu de retard ce type de récompense.

J’ai récupéré 3 objets de collection ce soir pour avoir crafté hier des munitions au feu de camp.

Je n’ai pas non plus encore obtenu les offres (chapeau gratuit, 50% sur des bottes) pour avoir acheté un pantalon crafté chez Gus.

Clem40 Clem40
MP
Niveau 8
27 janvier 2021 à 21:09:40

Super merci beaucoup de la réponse, je suis nouveau sur RDRO..

C'est pas très pratique leurs délai la !! Pareil pour la récompense prime, ca fait 3 jours que j'attends les cadeaux prime, ou je suis censé avoir le métier de chasseur de prime donc je l'achète pas mais en attendant j'ai toujours pas de métier..

Mais du coup petite question, on est d'accord pour farmer l'heure le plus option sont les métiers d'inconnus ?

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
27 janvier 2021 à 21:10:29

Attention au doublon ahah entre ce que vous avez dans votre sacoche et coffre 🤣

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 22:23:21

Le 27 janvier 2021 à 21:09:40 Clem40 a écrit :
Super merci beaucoup de la réponse, je suis nouveau sur RDRO..

C'est pas très pratique leurs délai la !! Pareil pour la récompense prime, ca fait 3 jours que j'attends les cadeaux prime, ou je suis censé avoir le métier de chasseur de prime donc je l'achète pas mais en attendant j'ai toujours pas de métier..

Mais du coup petite question, on est d'accord pour farmer l'heure le plus option sont les métiers d'inconnus ?

Si tu es nouveau, fouille dans le forum tu trouveras de nombreux conseils pour débuter.
Il y a plusieurs façons de jouer, au début comme après 1000h de jeux. Donc pour le moment si tu n’as pas de métier, tu peux faire les missions scénarisées (icône jaune), les missions inconnus (icône orange), les défis du jour et les confrontations.

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
28 janvier 2021 à 20:35:23

Ça y est. J’ai récupéré la carte au trésor, un bon chapeau gratuit et une promo sur les bottes dans les avantages.

Clem40 Clem40
MP
Niveau 8
28 janvier 2021 à 22:24:34

Il y a normalement un réduction de 5 gold sur le passe, mais moi il me le propose toujours a 40 ? quelqu'un aurait la manip pour avoir les -5 ?

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
31 janvier 2021 à 09:36:25

Hello, cette réduction était valable la première semaine seulement il me semble

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
31 janvier 2021 à 23:05:23

Et en général tu payes cash et ils te remboursent après XD
En gros tu lâches tes 40 lingots et tu reçois ensuite un bon pour en récupérer cinq

Clem40 Clem40
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 14:08:38

Ben moi après l'avoir acheté, j'ai eu l'offre pour l'avoir a 35, donc je suis ****, je peux pas l'utiliser !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment