Non dispo à V2, j’ai téléphoné.
Zac tu vas sur un hébergeur d image
je serais surpris du auchan v2 y etant passé a 10h et a 12h et ayant demander au stand accord!
Le 24 octobre 2017 à 15:38:09 __Sana__ a écrit :
Non dispo à V2, j’ai téléphoné.
Mdrr avec un profil crée oj ? Pas mal
Ce sont des profils fake les gars.. tous crée oj...
Créé aujourd’hui car je guette aussi sa sortie lol
Je dis ça pour éviter de vous faire tailler pour rien aujourd’hui, à vos risques et périls après hein ^^
Ptdrrr j'suis mort "ah lala j'ai aucune vie je m'amuse" mdrr c'est le king le gars derrière tous sa.. j'propose de les ignorer
Y'a90% de chance que le jeu sorte vendredi et 10% de chance qu'il soit disponible jeudi vers 19 heures connaissent ubisoft,souvent quand un gros jeux sort,j'essaye de l'avoir avant à micromania,Mais la c'est même pas la peine je sait que sa sert à rien d'aller avant jeudi à la fermeture du magasin,même si à mon avis sa sera le jour j de toute façon.
Par « non dispo », j’entends non-disponible, bien évidemment.
J’espère que certains le lâcheront demain même si j’y crois moyen.
Le 24 octobre 2017 à 15:52:15 __Sana__ a écrit :
Par « non dispo », j’entends non-disponible, bien évidemment.J’espère que certains le lâcheront demain même si j’y crois moyen.
Ok dsl d avoir mal compris alors
Et moi par les ignorer je parle des fake qui balancent des "je l'ai" pour rien evidemment
dispo à Leclerc Seclin !!
Le 24 octobre 2017 à 16:19:16 julianho a écrit :
dispo à Leclerc Seclin !!
Et micromania euralille pas cor recu soit disant..
Bon bah du coup je pense qu'il y a de forte chances pour le choper demain sûr les gars non ?
Bonjour, il est a combien à leclerc?
54,49E
Le 24 octobre 2017 à 16:27:33 Insure a écrit :
Bon bah du coup je pense qu'il y a de forte chances pour le choper demain sûr les gars non ?
On espere.. c est quand meme dingue leclerc le recoit et les magasins de jeu non y a qqch qui cloche je trouve:(
Le 24 octobre 2017 à 16:31:18 Elmarv a écrit :
Bon bah du coup je pense qu'il y a de forte chances pour le choper demain sûr les gars non ?On espere.. c est quand meme dingue leclerc le recoit et les magasins de jeu non y a qqch qui cloche je trouve:(
Mdrrrrr c'est clair on se demande où vas le monde...
Le 24 octobre 2017 à 16:34:03 Insure a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 16:31:18 Elmarv a écrit :
Bon bah du coup je pense qu'il y a de forte chances pour le choper demain sûr les gars non ?On espere.. c est quand meme dingue leclerc le recoit et les magasins de jeu non y a qqch qui cloche je trouve:(
Mdrrrrr c'est clair on se demande où vas le monde...
Ils ont de la chance que j ai reservé la collector si non je pars direct a leclerc mdr
Mec possibilité que tu me lâche un ticket de caisse comme sa je run et je vais débloquer sur les auchans et micromania ?