Ou a faches ? Micro ou auchan poto ?
J'vais sur lille cette après-midi je vous tiens au courant
Mytho suis à faches y'a kedal
Je m'en vais a englos la les mecs
Le 23 octobre 2017 à 14:32:27 Insure a écrit :
Je m'en vais a englos la les mecs
J'y suis justement, je suis le mec qui fait des pompes entre 2 caisses.
Franchement les mecs on est lundi et vous pensé sincèrement qu'il sera dispo avant mercredi max ? Soyons sérieux, surtout dans le nord ...A Paris je dit Pas, mais la....
Moi j'mise sur demain c pas rare le mardi a quelques jours mais j'y vais pas pour sa mdr
Le 23 octobre 2017 à 14:38:21 Chronik59 a écrit :
Franchement les mecs on est lundi et vous pensé sincèrement qu'il sera dispo avant mercredi max ? Soyons sérieux, surtout dans le nord ...A Paris je dit Pas, mais la....
A Paris c'est la galère aussi pour l'instant, on est tous à l'affût d'une information et on est en contact avec les revendeurs mais pour l'instant très peu nous parle de la fin d'après midi mais plutôt de demain.
Rien du tout a englos les gars c'est du mytho mdr je pense plutôt demain moi on verra bien
Dispo à Petite Forêt ce soir à 18h normalement.
Payable en cash uniquement.
Je pense que Micromania va le lâcher mercredi soit 2 jours avant comme d’habitude.
Le 23 octobre 2017 à 15:26:42 [[Cell]] a écrit :
Dispo à Petite Forêt ce soir à 18h normalement.
Payable en cash uniquement.
Un mytho c bon mec ...on te croyais déjà pas la première fois ...ca t amuse ?
Faches dispo je confrme ! (auchan)
Une petite preuve julianho ?
ca m'étonnerait grandement qu'Auchan fache le lâche aujourd'hui... evil within n'était même pas dispo la veille... mettez des preuves si vous voulez être crédible...
Oue de ouf mdr
Moi aussi j'aimerai qu'il soit vite dispo, mais arrêtez de rêver il ne sera pas dispo avant mercredi au plus tôt voir la veille au soir..
Comme j'ai dis avant je pari pour demain
Le 23 octobre 2017 à 16:59:12 Insure a écrit :
Comme j'ai dis avant je pari pour demain
3 jours avant, un jeu Ubisoft , tu peux aller prier à Lourdes là...
Quelqun a appelé le Auchan en question ? histoire de savoir