Salut à tous!
Le 25 octobre 2017 à 17:04:22 Kar2n33 a écrit :
Je suis en route pour le carrefour merignac apparament dans certain coin de france sa la lacher 🤞
Ah? Et donc?
perdu dans le parking d'apres mon petit doigt! :p
Pour Carrefour je pense plus le jour J
Je confirme que eryoch est une petite merde qui raconte n'importe quoi, heureusement que j'allais faire les courses. J'en ai profité pour demander à un ami qui bosse à micromania, il m'a expliqué que c'est très tendu pour le lâché car c'est carrément Ubisoft qui envois ses commerciaux faire le tour des enseignes pour s'assurer qu'ils ne lâchent pas le jeu avant la date prévue.
Le jeu sera dispo pas avant demain soir à mon avis
bien sur que c'est ubi qui met la pression! tendu de le chopper...
pas pour aujourd hui sur merignac j ai fait carrefour cultura micro aucun presentoir je m arrete au vb on sait jamais
Nice, merci de vos infos!
Je ne sais pas si c'est une erreur des sites mais en ce qui concerne les pack Xbox one assassin's creed, certains grandes surfaces le mettront en rayon demain matin. Les packs sont souvent dispo avant, possibilité que le jeu soit aussi dispo demain...
Carrefour Mérignac et Lormont ne l'ont pas lâché + Auchan Lac
Je serais demain matin au Leclerc de Langon pour mon métier je vais check là-bas vu que quelqu'un a dit que les displays étaient déjà mis en place
Bon esperon pour aujourd'hui mais bon pour 1j maintenant mais j'ai espoir pour les micromania en fin de journée
Je prie
leclerc St Médard demain
Dispo a dinfintel!! Y'en a pas des tonnes et il a pas mal de resa!!
ouais difintel je l'ai vu mais j'ai resa l'edition gods donc exclu micro :'(
Photo a l appui?si il le lache les autre enseigne vont en faire autant
Pas de ticket mais tte facon les grandes enseigne le lacheront pas
Pa grave le ticket prend le jeu en photo au magasin sa pourra aider les autre a l avoir👍
ils l'avaient dit sur leur fb qui les recevraient jeudi. Mais les grands enseignes a mon avis c'est ce soir en fin d'aprem ou demain
Mais bon maintenant pour 1j voila quoi ... c'est chiant mais bon
Je l'ai directement à difintel