Mais non pas serieux... c'est un gros troll.
Et vous etes les seul a tombé dedans...
Fin va y faire un tour si ca te fait plaisir, essai de passer rue judaique par difintel surtout!!
Difintel demain apparement
ouai ce qu'il disent au tel. mais ca m etonnerait qu a moitié qu'il l'ai deja!
En général quand il les ont il lache les jeux il font pas trop les relou mis à part quand il on peu de quantité et que tu l’a pas préco
Je sais bien mais pour qu'il lache un "passez jeudi matin" sans pression comme il me l'a fait, j'ai trouvé ca chelou!
Apres j'ai quand meme l 'impression qu'UBI fait bien chier son monde pour que la date du 27 soit respectée
Il t’a dis jeudi matin ?
Car en général il est plutôt livrée fin de matinée, début d’après midi donc ça veux peut être dire qu’il est à déjà
c'est un peu ce que je disais oui lol!
Et mon coup de fil c etait hier!
Je suis meme pas a 15min a pied mais flemme de ouf d y aller pour rien en fait :p
C’est clair, j’habite à 10min du Leclerc je vais peut être aller y faire un tour on sais jamais
lequel leclerc? a bruges?
j'y etais vers 14h et y avait rien. Leur rayon m'a fait un peu de peine même...
Non St Médard en Jalles, il on un grand espace culturel
ca coute rien! mais toutes les grandes surface ont orde de laché au 27!
komma tu entends quoi par peine sur bruges. pas les nouveautés ? pas rangés ?
plus niveau quantité! et pas tres vendeur niveau disposition!
Pendant qu’on attend en pls dans nos chambres micromania live sur le jeu tranquillement...
Je sais qu'il y a un petit magasin pas loin du leclerc de Saintmedard qui lâche les jeux en avance d'habitude mais je sais plus le nom
Sinon j'ai fais auchan meriadeck et difintel aucun le lâche , d'ailleurs quand je suis aller a difintel le mec se faisait harceler au tel je l'entendais dire a chaque fois " jeudi , demain etc '
ah et aussi celui de la rue des trois conils même verdict
Je suis en route pour le carrefour merignac apparament dans certain coin de france sa la lacher 🤞
ben si t'as des info sur merignac je prend! mais j y crois plus trop pour aujourd'hui. Si meme difintel le lache pas, c'est pas bon signe!
Je suis preneur sur merignac aussi pour avoir des infos si il est dispo