Le 16 novembre 2017 à 10:01:36 TheMeyour48 a écrit :
C'est inadmissible 3 semaines que le jeu est sortie, 3 semaines que le jeu est rangé sans pouvoir y toucher à cause de se problème de son pourrie.
Ça existe plus les bêta-testeur ? Y'a que en France ou les voix sont dégueulasse ?
3 semaines à se coltiner ce son pourri et à se taper que des quêtes annexes en attendant que le problème soit résolu. Pour répondre à ta question, il y’a aussi ce problème à l’etranger, je suis tomber sur des forums où ils en parlent chez reddit et gamefaqs notamment. Sur les forums ubi aussi, voici deux liens en anglais:
https://forums.ubi.com/showthread.php/1775339-Dialogue-Audio-Bug
https://forums.ubi.com/showthread.php/1780608-Really-poor-audio-quality-for-voices
Et un en français, il faut aller les secouer un peu ici:
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/180351-PS4-Qualit%C3%A9-audio-des-voix-catastrophiques
C'est du foutage de gueule là, 20 jours que le jeu est sorti et toujours pas jouable !
C'est la même chose à chaque sortie de jeu Ubisoft, normalement jamais de problème pour moi mais j'ai pas eu tant de chance cette fois apparemment.
Le 16 novembre 2017 à 16:13:37 jvlanoixdecoco a écrit :
C'est du foutage de gueule là, 20 jours que le jeu est sorti et toujours pas jouable !
C'est la même chose à chaque sortie de jeu Ubisoft, normalement jamais de problème pour moi mais j'ai pas eu tant de chance cette fois apparemment.
Pareil, j’ai jamais trop été emmerdé avec tous les Assassin’s Creed, mais alors là c’est juste pas possible. Le pire, c’est que sur le forum Ubi, ils ne te répondent même pas. Juste qu’ils nous disent qu’ils sont au courant du problème et qu’ils travaillent à sa correction, mais non même pas.
Ça y’est, nous avons eu une réponse sur le forum Ubi:
« Bonjour à tous,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur le jeu. Cependant pour rappel, cette section est destinée à une entraide entre joueurs et n'est pas en lien avec le support client d'Ubisoft.
Si ce problème persiste, n'hésitez pas à envoyer un message à notre équipe qui pourra vous fournir de l'aide. Rendez-vous ici pour rechercher parmi les problèmes existants ou rédiger un nouveau message. Vous pouvez également contacter le support par téléphone sur ce numéro : 01 57 32 44 55 (de 12h à 21h du lundi au vendredi et de 12h à 18h le samedi et dimanche).
En espérant que le problème soit vite résolu !
Heruhoss »
Il faut les appeler en masse pour qu’ils prennent conscience du problème, ensuite qu’ils travaillent à trouver une solution... En gros, c’est pas demain la veille que le problème sera résolu !!
J'ai créer un dossier sur le support ubi, n'hésitez pas à faire de même afin qu'ils se bougent enfin. Voici ce que je leur ai envoyé:
<< Bonsoir,
Je viens vers vous car de nombreux joueurs PS4 dont je fais partie, rencontrons un problème audio depuis la sortie du jeu Assassin's Creed Origins. Nous avons une qualité de son lors des dialogues tout bonnement affreuse. Le problème ne semble pas être connu par vos services puisqu'au bout de 3 semaines et plusieurs mises à jours de sorties, le problème n'est toujours pas résolu.
Voici des liens où nous parlons de ce problème: https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/180351-PS4-Qualit%C3%A9-audio-des-voix-catastrophiques
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-53725752-1-0-1-0-ps4-probleme-son.htm
J'espère que vous prendrez connaissance de notre problème et ferez rapidement le nécessaire afin que nous puissions jouer dans de bonnes conditions, ce qui n'est pas possible pour le moment, tant le son des dialogues est de mauvaise qualité et casse littéralement l'immersion.
En attente de votre réponse, je vous souhaite bonne réception.>>
Il faut appeler en masse effectivement !
Le 16 novembre 2017 à 19:45:18 jvlanoixdecoco a écrit :
Il faut appeler en masse effectivement !
Oui il le faut, appeler et créer des dossiers en masse. À force, ils vont bien finir par se bouger !! Et faire suivre ici afin de suivre l’évolution de la chose.
La ligne est surchargée
Le 16 novembre 2017 à 19:51:45 jvlanoixdecoco a écrit :
La ligne est surchargée
Que c’est surprenant . Pas grave, demain ça ouvre à 12h
Nous avons une réponse sur le forum US d’Ubi... en gros, ils nous demandent de régler les paramètres audio de la PS4 (comme si on était des neuneu), d’ouvrir des tickets ou de les appeler. Alors n'hésitez pas à ouvrir des tickets en masse, à les appeler... afin qu’ils se bougent enfin !!
Je ne sais pas du tout si ca a été dit, mais non, le son dégueu ne touche pas que le patch FR, avant d’avoir terminé l’installation j’ai joué en anglais, le problème est le même
Le 18 novembre 2017 à 22:50:35 KrakyLo a écrit :
Je ne sais pas du tout si ca a été dit, mais non, le son dégueu ne touche pas que le patch FR, avant d’avoir terminé l’installation j’ai joué en anglais, le problème est le même
Merci pour l’info. Je ne savais pas que ça le faisait aussi en anglais. 3 semaines sans pouvoir jouer normalement à cause de ce son dégueulasse, il y’en a ras le bol sérieux. J’ai ouvert un ticket, faudrait que d’autres le fasse aussi, les appeler également pour que ça bouge un peu
Le prochain article de JVC: « Après Battlefront II, les joueurs se révoltent contre Ubisoft »
Un conseil: mettez le booster de dialogue à 100% c’est vraiment très agréable
Je up pour que tout le monde teste la solution
Le 19 novembre 2017 à 01:00:18 KrakyLo a écrit :
Un conseil: mettez le booster de dialogue à 100% c’est vraiment très agréable
Le 19 novembre 2017 à 14:41:04 KrakyLo a écrit :
Je up pour que tout le monde teste la solution
J’ai déjà essayé, mais c’est toujours aussi moche pour moi. Son de cassette audio . Si d’autres ont testé ta solution et que ça marche, qu’ils se manifestent. Sinon pour ceux pour qui ça deconne toujours comme moi, allez faire des tickets en masse.
Je vais essayer cette solution merci
Dans tous les cas il faut continuer d'appeler et de les harceler en masse avec ça !
Le 19 novembre 2017 à 20:45:17 jvlanoixdecoco a écrit :
Dans tous les cas il faut continuer d'appeler et de les harceler en masse avec ça !
Alors ça a donné quoi pour toi la solution proposée par KrakyLo ? J’avais déjà essayé tous les réglages possible, et à chaque nouvelle maj je réessayais, mais c’est toujours aussi moche. Je suis du genre patient, mais là je commence sérieusement à en avoir marre. Plus de 3 semaines que c’est comme ça et sans pouvoir avancer dans l’histoire principale (et même les quêtes annexes j’ai arrêté.) J’ ai ouvert un ticket jeudi dernier qui est actuellement « en cours d’en traitement », ça risque encore de traîner quelques temps, et est ce qu’ils vont pouvoir résoudre le problème ? D’autres parmis vous ont-ils ouvert des tickets ou passer des coups de fils ?
Ouep même problème pour moi sur ps4, j'ai à peine fait l'intro que j'en avais déjà marre à cause de ce son horrible. :/
Le 20 novembre 2017 à 11:12:16 piou_piou88 a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 20:45:17 jvlanoixdecoco a écrit :
Dans tous les cas il faut continuer d'appeler et de les harceler en masse avec ça !Alors ça a donné quoi pour toi la solution proposée par KrakyLo ? J’avais déjà essayé tous les réglages possible, et à chaque nouvelle maj je réessayais, mais c’est toujours aussi moche. Je suis du genre patient, mais là je commence sérieusement à en avoir marre. Plus de 3 semaines que c’est comme ça et sans pouvoir avancer dans l’histoire principale (et même les quêtes annexes j’ai arrêté.) J’ ai ouvert un ticket jeudi dernier qui est actuellement « en cours d’en traitement », ça risque encore de traîner quelques temps, et est ce qu’ils vont pouvoir résoudre le problème ? D’autres parmis vous ont-ils ouvert des tickets ou passer des coups de fils ?
Alors je viens d'essayer et effectivement j'ai vraiment l'impression que certes c'est pas encore ça, mais c'est beaucoup mieux !
De toute façon j'ai d'autres jeux à faire avant donc j'espère qu'un match apparaîtra d'ici là pour que ce soit parfait, mais dans le pire des cas ça passe !
Je vais passer pour un ignorant mais t'entends quoi par un ticket ?