Bonjour, merci d'utiliser ce topic ( temporaire? ) pour les regroupements de joueurs ( non liés à une communauté/discord, etc ) pour le support : PS4.
bonjour à tous et à toutes donc voici mon ID dark47300, je n est pas réussi a jouer a la bêta donc j espère que ce week-end sa sera parfait
Dispo le soir a la sorti du jeu. (+20 svp)
ID : DeaTHRaaW
Bonjour/bonsoir à tous !
Je me permets de poster un peu en avance, avec l'arrivée prochaine d'Anthem, je cherche des mates de jeu réguliers sur PS4 pour le poncer dans la joie et la bonne humeur !
Ainsi donc je me présente rapidement , j'ai 27 ans et je bosse de nuit, donc mes horaires de jeu sont tournées vers l'après midi et le soir/nuit
Correctement équipé micro etc
Je joue essentiellement des jeux multi, petits exemples : Battlefield , Battlefront 2, Ark, Conan, The forest ( je cherche des mates ) , et bref tout un tas de jeux en co-op aussi
Je vis dans le 78 sud, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup 🎶
Je me sens plus proche d'un mate avec qui je joue si en plus il habite pas loin ! 😁
Je suis un joueur régulier et je cherche la même chose, pas de casual
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ! Bon jeu !
PSN : CaptnAmerica911
Salut, dispo a la sortie du jeu, j ai 32 ans, dispo en après midi, et le week end. Mon gt:jero34170
Salut ! Si des gens veulent découvrir la démo avec moi ce soir vers 23h30 ça serais avec grand plaisir !
26ans micro dispo!
Psn NyreLyavr
Salut
J’ai déjà ouvert un topic pour la démo du WE dernier et y’a une liste de joueurs ps4 dedans
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-58758399-1-0-1-0-le-rendez-vous-des-joueurs-ps4.htm
Salut moi c’est Chris (ID Duffel49)!
J’ai testé la démo et je ne demande qu’à y rejouer, je n’ai malheureusement pas d’amis qui vont prendre le jeu et la plupart sont anglais donc ça risque d’être un peu compliqué pour de communiquer avec eux étant donné que je ne maîtrise pas forcément l’anglais haha!
J’ai 24 ans, je suis un joueur plutôt mature même si je déconne de temps en temps ;)!
Si jamais vous avez envie de former une team ou si vous cherchez quelqu’un pour finaliser votre équipe, je suis preneur! En ce qui concerne la classe je ne suis pas un pro du thank mais plus DPS, je ne sais pas encore si je vais prendre l’interceptor ou le storm parce que je n’ai eu que l’occasion de tester l’interceptor. Je serais même tenté pour le Ranger haha! A voir j’ai encore un peu de temps pour me décider!
A une prochaine ^^
Bonjour level 20 cherche joueur pour contenue hl ou normal
Id just- willo
Salut les freelancers,
J’ai 34 ans avec micro du coup et avec un pote on pense s'éclater un moment sur le game, du coup si il y a des lanciers, qui ne jouent pas forcément leurs vies, mais qui veulent s’impliquer un minimum in-game, hésitez pas à me rajouter.
Bon je le démarre à peine et je ne peux jouer que le soir vers 21h et en week-end du coup j’essaie de me faire la main pour le moment (je joue Commando et très probablement bientôt Interceptor).
Mon ID : AwesomeN7
À très vite 😊
Ajouter
kennuk_ jai micro au besoin
J'ai 24ans accepte n'importe qui français
Bonjour à vous, Freelancers.
Si vous souhaitez un compagnon d'arme, n'hésitez pas. Je suis un joyeux lurons belge.
Sabosan95.
Salut a tous je chercher des personne dispo pour la quêtes a défis des 4 tombes impossible en solo
Et bien sur pour d'autres activité In-game
J'ai un micro
ID PSN : vividu76
Hésiter pas
bonjour mon psn est armaradian otante ajouter moi si vous voulez , merci
Bonjour a tous je recherche des joueurs pour anthem jai 26 ans je joue tranquille interceptor lvl 8 si sa interesse des gens voici mon psn
Kb94orly
Micro:ok
Bonjour je cherche du monde pour passer des bon moment sur ce jeux je suis puissance197 mon id: IsoProject j ai micro
Lvl15 score 146 micro ok id kyu290
Bonjour à tous nous recherchons 2 joueurs avec qui team mate régulièrement (de préférence des personnes déjà au niveau 10) si vous êtes intéressé voici mon ID.
nutshot773
bonjour mon psn :MrFunai23 j'ai 23 ans j'ai un micro est aime bien rigoler