Salut à tous javelin voilà ayant fini l’histoire je cherche des joueurs ps4 pour plus d’activité et pourquoi m’apprendre quelque truc qui seront sûrement important bref merci à vous
Psn kekemomo77
Pour les nouveaux hésitez pas à vous inscrire sur les commu Facebook, j'y trouve toujours du monde
Le 23 octobre 2019 à 22:49:33 Abalam78 a écrit :
Pour les nouveaux hésitez pas à vous inscrire sur les commu Facebook, j'y trouve toujours du monde
c'est quoi la commu ? Parce que les gars en 900 qui savent pas faire la moitié des events en cataclysme j'en peut plus
Le 30 octobre 2019 à 23:52:16 filpss a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 22:49:33 Abalam78 a écrit :
Pour les nouveaux hésitez pas à vous inscrire sur les commu Facebook, j'y trouve toujours du mondec'est quoi la commu ? Parce que les gars en 900 qui savent pas faire la moitié des events en cataclysme j'en peut plus
https://www.facebook.com/groups/ANTHEMFRANCE/
Je viens d'avoir le jeu et cherche au moins une personne pour faire le solo à deux
Ajoutez Azendal
J'ai aussi eu le jeu hier, ajoutez Zedtow j'aimerai aussi profiter du jeu a plusieurs
Salut à tous,
J'ai fini l'histoire principale, n'hésitez pas à m'ajouter pour faire quelques sessions ;)
ID : Morroko17
Salut.
Je suis dispo et toujours un petit peu sur le jeu.
Par contre Activité de haut niveau GM2 et GM3
Id: FENRIR75
Bonsoir à tous je me remet sur le jeu mon javeline est 747. Mon psn : ckooz1981
Slt a tous ; je débute depuis ce matin
Mon id :kozac66 ; je joue principalement l' après- midi . ( pas d' invitation a l' arrache merci )
Salut je suis un joueur de anthem depuis le début et j'aimerai trouver des gens sympa avec qui jouer
Mon psn kerthe17
Nouveau joueur , je commence le jeu demain matin je pense , ID: Babz73
Salut à tous
Je suis sur le jeu depuis 1 semaine, niveau 20 Tempete.
Je suis co la plupart du temps entre 12 et 14h et vers 20h de temps en temps
A bientot
PSN : axelay777
Salut,
Mon pseudo: I-tyger-I
J'ai 33 ans et je joue souvent.
Cordialement
Salut je joues a anthem depuis le debut .au plaisir de retrouver des camarades de jeux. Mon id ibra1382 a bientôt et merci .
Bonjour je suis nouveau sur le jeux
Loïc1691 si vous voulez
Il y a encore du monde j'espère . Je viens de commander le jeu 10€ sur Amazon
salut n'hesitez pas a m'ajouter . je reprend le jeu (4.99e sur amazon ^^ )
32 ans
mon psn : sisi-OM13
Salut je vien d'acheter le jeux parce que askip il est devenue jouable ducoup je vais voir ça (4.99€ sur Amazon) et dans le pire des cas j'ai pas perdu grand chose
Psn : Dahkarr
J'ai un micro
Yo acheté 5e aussi, pas déçu. Je suis niv 11, ajoutez moi: Spencer801