Épinglez-moi ce topic !
Le 06 novembre 2018 à 18:44:04 Archange-kiki a écrit :
Épinglez-moi ce topic !
Haha merci ! Mon autre topic récapitulatif mérite une épingle
Faudrait ptet faire un topic qui renvois vers d'autres tutos et l'épingler:oui:
Vous savez si y a un intérêt à transporter la bête entièrement ? Je me pose la question car en depecant il récupère la viande, la peau et les cornes, et en plus ça pourri pas et prend moins de place
Le 06 novembre 2018 à 18:57:32 Led-ZeppeIin a écrit :
Vous savez si y a un intérêt à transporter la bête entièrement ? Je me pose la question car en depecant il récupère la viande, la peau et les cornes, et en plus ça pourri pas et prend moins de place
Il se semble que dans ce cas tu récupères pas les peaux, mais seulement le cadavre.
Mais sinon ça pourri quand même
Du coup ça n'a pas d'intérêt de transporter les cadavres d'animaux sur son cheval on est d'accord ? Si on peut avoir les peaux et la viande juste en depecant la bête et en laissant la carcasse sur place
Le 06 novembre 2018 à 19:14:08 Led-ZeppeIin a écrit :
Du coup ça n'a pas d'intérêt de transporter les cadavres d'animaux sur son cheval on est d'accord ? Si on peut avoir les peaux et la viande juste en depecant la bête et en laissant la carcasse sur place
Oui, sauf pour la thune mais ça rapporte tellement peu que au final tu perds une peau de gros gibier qui te rapporterait pour le trappeur et en sous
Excellent guide merci !
Je up pour en faire profiter la communauté
petite question:
vous connaissez le temps de respawn des animaux? 24h? 48?
je chasse le couguar pres du trappeur au dessus de strawberry pour le défi.
Pas mal la références au inconnus
"petite question:
vous connaissez le temps de respawn des animaux? 24h? 48?
je chasse le couguar pres du trappeur au dessus de strawberry pour le défi."
Alors je dirais 48 heures sur mais 24 heures c'est pas toujours fiable,perso pour la chasse au Couguar,j'ai plusieurs spot où il spawn, je peut marquer sur une carte les differents spots, si ça intéresse,ducoup quand j'en ai tué un,je passe au spot suivant.
Pour les passionnés de chasse il est possible de crafter l'amulette de l’antilope légendaire qui permet de garder les cadavres d'animaux hors de décomposition ,ça permet de faire + de pognons quand tu vas chez le boucher ou le trappeur pour vendre des trucs.
Voilà la carte,j'ai indiqué les zones où je trouve du Coug' à chaque passage.
Pour la chasse au gros chat,j'utilise l'arc avec flèche empoisonnée, c'est propre.
Vous avez des bons spots pour les moufettes ?
Les gars éclairez moi
J’ai testé la chasse mais vu que j’ai joué à 2h du mat j’etais pas au Max de ma concentration
-Pourquoi quand je mets une carcasse d’animal à l’arriere de mon cheval elle commence à se décomposer avant même que j’arrive chez le boucher de la ville ?
- vaut mieux ramener une carcasse ou juste des morceaux (en dépeçant) au boucher de notre camps ?
La pêche c'est la meilleure activité du jeu
Up