Black pourra pas jouer pour 2 đđ
On peut rien dire c'est ouf je rigole avec mes potes sur notre topic en disant on pourrait ce retrouver et tout le monde viens ce mêler c'est ouf ça
Deja faut qu'on batte Damien et Toto ce qui sera pas forcément simple et que black batte gigantank et Eros
Pronostic vue que vous êtes chaud black compensera pas le score de Miami défaite au 1er tour car Eros et gigatank c'est du solide
Bienvenue à gigatank dans la team !
/\ /
Tremblez mortels, j'arrive.
Lol mon bon vieux Pierro, tu veux les scores du 1er match? Tu crois que Blacky compense mes scores?
On se compense chacun l'un de l'autre, mais bon encore une fois tu parles sans savoir. Je t'attend en demi-finale si t'y arrives bien sûr. Bonne chance aux autres sinon
Comme tu le disais si bien "Les mauvais parlent, les bons jouent"
Comme d'habitude tu parles trop Miami ça va te jouer des tours
Je fais la maj apres
JE parle trop? Qui viens parler sur son topic dans mon dos alors que ça fais 4 mois qu'on s'est pas parlés?
J'ai insinué qu'on allais vous battre? Non, j'ai juste évoqué le fait que je t'attendai en demi (si on arrive à passer turco biensur).
Encore une fois tu parles sans savoir, mais t'inquiète un jour ou l'autre on se retrouvera en match Pierre
Bref j'vais pas pourrir votre topic car en général j'ai absolument rien contre votre équipe.
Aurevoir.
Le 23 mai 2016 à 08:52:18 THE-LEGEND- a écrit :
JE parle trop? Qui viens parler sur son topic dans mon dos alors que ça fais 4 mois qu'on s'est pas parlés?
J'ai insinué qu'on allais vous battre? Non, j'ai juste évoqué le fait que je t'attendai en demi (si on arrive à passer turco biensur).Encore une fois tu parles sans savoir, mais t'inquiète un jour ou l'autre on se retrouvera en match Pierre
En disant cela tu insinue que Turco et Gabier vont forcément win leur premier tour ?
Hero ne t'y met pas c'est sans fin
Miami tu es seul tu parles seul
Je n'ai fais que dire A turco ce serait cool de ce retrouvé mais comme tu comprends rien tu m'as fait chier donc je t'ai donné ma façon de penser rien de plus
Je n'ai pas ton âge je compte pas m'étendre sur le sujet alors comprend ou pas c'est ton problème
Ah j'avais saute une ligne Eros et giga ne joue pas black et Miami merde désolé autant pour moi
Bon sinon 3 équipes LynX ce serait dommage qu'aucune aille en finale mdr
3 dans la meme poules c'est quand même très mal tiré
Ça va envoyé j'espère avoir la possibilité d'affronter chacune
Si tu regarde bien j'ai absolument rien dis avant que tu dise des "Black et Miami passeront pas le 1er tour, Black pourra pas tout faire tout seul" or qu'on à déjà passé le 1er tour en plus, mais bref.
Hero, on verra écoute.
Petit UMG contre nous Pierre ? đđđ»
Pas encore commencé UMG donc non
Par contre un training dans la semaine oui
Itachi m'a confirmé comme quoi tu était d'accord pour un UMG dimanche đ€
Maj de la team
Leader:
Pierre59184
Co-Leader:
Itachi_uchiwa_09
Membres:
Leturcodu13
Ghoostt-67
Gabier84
Arkyria
Gigatank31
eros-1999
Membres inactifs:
Xayden666
mick971
Bienvenu à giga et eros dans notre team
Ta oublier xDiazz đđ
Salut, c'est pour savoir si vous êtes disponible demain aprem pour le 2v2 Turco et Gabier ?